Youpi, un modo avec nous :ane:
Pour battlefield, t’inquiète, c’est normal, le jeu a un tel succès que les serveurs sont blindés. J’ai eu le même soucis quand j’ai voulu testé, je suis resté cantonné au tutorial :paf:
Youpi, un modo avec nous :ane:
Pour battlefield, t’inquiète, c’est normal, le jeu a un tel succès que les serveurs sont blindés. J’ai eu le même soucis quand j’ai voulu testé, je suis resté cantonné au tutorial :paf:
De toute façon tu n’aurais pu que jouer 30 mins après faut acheter!! et en 30 mins c’est dur d’avoir un avis clair!
Pour si peu de temps de BF1943, t’as rien perdu…:paf:
(d’ailleur je trouve ca honteux une demo de 30 mins, un jeu à 1200 crédits pour trois pauvre cartes et rien de nouveau! vraiment ils font fort)
Edité le 28/07/2009 à 15:52
Demo de IL2 : Birds of Prey disponible en téléchargement demain
(bizarre que sur xbox, la ps3 y a pas encore droit)
Toute manière mon compte Xbox est repassé silver, et donc j’ai la surprise de constater qu’il y a plus de online :ane:
Ya quoi en dessous de silver ? Bronze ? Ca t’autorises à allumer la console ce truc au moins ? ![]()
En-dessous du Silver c’est le Ban du Xbox-live (tricheri, console modifiée, etc). tu peux allumer la console et t’en servir, mais plus de connexion au live du tout. A noter que c’est la console qui est banni par le compte Gamertag
En clair ya deux types de comptes quoi ^^
Petit feedback sur la démo d’IL2 : Birds Of Prey.
Le jeu est déjà vraiment très joli, le sol est bien détaillé, même a basse altitude. Les décors sont bien fournis en foret, batiments etc. La difficulté est bien présente, même en mode arcade. En mode réaliste c’est déjà très dur, et en simulation c’est hardcore :paf:
Les réactions des avions semblent bien faites, les dégats sont super bien fait (trous de balles dans les ailes, ailes arrachées etc) avec le pilotage qui s’en ressent. Le tout est bien dosé ![]()
On a droit a un bon tutoriel et 2 missions, une en Spitfire et une en P51.
Le jeu souffre encore de ralentissements, notamment quand il y a de la fumée, mais ça sera probablement corrigé d’ici la sortie.
Ce n’est pas un jeu pour casual en tout cas !
Sinon ça s’annonce du très très bon pour le jeu final !
Halala moi je suis entre 2 appartements là, et mes meubles (et ma xbox) sont dans un box de location pour un mois… juste au moment de la sortie sur le Live de Marvel vs Capcom 2 :peur:
il perd rien pour attendre celui-là !
La prochaine mise à jour de la Xbox 360 réduira, d’après les 1ers retours, l’espace occupés par l’installation de certains jeux sur le disque dur.
BlazBlue 4,3 Go à 3,0 Go
Fable II 6,8 à 6,6 Go
Fallout 3 5,9 à 5,5 Go
Gears of War 6,5 à 6,3 Go
Gears of War 2 6,7 à 6,3 Go
Left 4 Dead 5,0 à 3,7 Go
Lost Odyssey Disc 3 6,3 à 5,8 Go
Mass Effect 6,8 à 6,8 Go
Mirror’s Edge 5,7 à 5,5 Go
Red Faction Guerrilla 6,5 à 6,4 Go
Sonic’s Ultimate Genesis Collection 3,4 Go à 698 Mo
Street Fighter IV 5,7 à 4,6 Go
Half Life 2 Orange Box 4,7 à 3,9 Go
Nous verrons bien le 11 Aout, date de déploiement de cette MAJ ![]()
Edité le 03/08/2009 à 18:19
:paf:
http://img.game.co.uk/images/wk26/forza3_ce.jpg
… réservé…:icon_biggrin:
:miam:
Le mois d’octobre va être sympa…:icon_biggrin:
Forza3 qui va arrivé, suivi de Seven…:kaola:
jai un probleme jai acheter la 360 et comme par hasard jarrive pas a démarrer les jeux et en ba jai les options du menu vidéo
Pour Forza 3, je sens la grosse déception…
Le jeu sera moins « radical » (dans le sens simulation) pour que mamie de 70 ans et bébé de 2 ans puissent y jouer.
Je prie pour qu’ils n’aient pas foutu en l’air la licence!!! :yeux1:
Arrêtez de simplifier les jeux jusqu’a les rendres ennuyeux!!
Edité le 05/08/2009 à 11:15
Mais non, il y aura juste plus de mode de difficultés pour que ça aille a tous. Après t’utilises ce que tu veux, mais en aucun cas Forza sera un jeu casual…c’est pas du Gran Turismo qui est bien plus facile (meme si pour le casual ça ne l’est pas)
Je ne vois pas ce qui te permet de dire que le jeux va se simplifier… A moins que tu sois dans le secret des developpeurs ou que tu ai pu y jouer deja?
Moi pour l’instant j’en ai plutot le sentiement inverse. C’ets à dire qu’ils optimise encore plus leur moteur.
Un exemple: dans un reportage un des developpeurs disait qu’il avaient encore ameliorer la gestion des pneux, au point de simuler l’ecrasement du pneu sur son flanc en fonction de la hauteur de celui-ci, etc, etc.
Donc meme si Forza ne sera jamais un GTR ou un GP legends, on a encore de la marge avant que ça finisse en Burnout :ane:
Liste des jeux dispo pour le « Game on Demand » sur la 360:
Pas encore de tarifs par contre.
Apparement (rumeur) la 360 Premium disparaitrait. Ne resterait que l’Arcade et l’Elite. Reste à voir ce que ça donnerai en terme de tarification
Tiens pourtant c’est la version la plus intéressante…mais peut être la moins rentable pour MS.
A savoir si ils vont mettre des DD plus gros, vu qu’ils veulent mettre les jeux a la demande et tout ça…