Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Le fameux syndrome du dernier virage :mdr
Quelle plaie ça ! J’en ai recommencé un paquet de courses à cause de ça moi :lol:

Ouaip, ca c’est bien vrai…
Par contre pour le prochain Forza3, j’ai peur qu’il n’y ai aucune évolution au niveau de l’IA. Je trouve que c’est le gros point noir du jeu (que j’adore), ils ont encore tout mis sur le graphisme et rien dans l’IA (concurents sur rails).
Quand je vois comment ils font la « pub » de ce jeu ca en dit beaucoup: 10 fois plus de polygones pour les voitures
OUAH super! et l’IA???
Impatient de l’avoir quand même!!!

Ps: Ma 360 vient de me lacher ce weekend pour la 3ème fois et elle n’est plus garantie (+ de 3 ans):o( :o( :pfff:
Qui dit mieux?? snif snif…

Arf ya pu qu’a en racheter une :o
La mienne date de janvier donc bon normalement elle devrai pas encore lacher :MDR

Oui tout a fait tu pourra remettre ton DD :slight_smile:

Sinon pour l’IA dans Forza c’est pas la pire, sans vouloir faire de troll sur gran turismo, ça a toujours été la cata l’ia dans GT (j’ai fait le 1 2 3 concept prologue et le 4 :o )

oui, je suis d’accord l’IA de Forza 2 est loin d’etre la pire mais prendre les jeux du passé comme référence… non merci :icon_biggrin:

J’ai tellement soudé Forza 1&2 que plus rien ne me surprend coté IA et c’est normal les adversers font tout le temps la même chose (suivre un rail virtuel pré-definit).

Ok merci :jap: , c’est ce que je pensais pour le DD.

community.winsupersite.com…

On va avoir des grosses mises à jour du NXE cette année, essentiellement concernant la reactivité (légèrement desastreuse, il faut bien l’avouer) du truc.

Reactivité je trouve que ça va personnellement même si c’est perfectible, en revanche c’est trop brouillon…une interface plus simple est la bienvenue !

Je suis d’accord avec Le Poilu. Lorsque l’on appuie sur le guide de la manette afin d’ouvrir le menu l’écran reste trop souvent figés et il faut patienter quelques secondes avant que cela se décante.
Edité le 23/06/2009 à 23:59

Il faut pour cela vider le cache de la Xb et tout reviendra comme avant :o

Paramètres - Mémoire

Y X X LB RB XX de mémoire

et valider.
Ca va aussi dégager quelques MaJ je crois, normalement à part Burnout Paradise ça sera rien de dramatique, suffira de retélécharger.
Edité le 24/06/2009 à 01:09

Ca fonctionne réellement ? Car j’ai déjà vu cette manipulation sur plusieurs forums sans m’attarder dessus.

Est-ce que d’autres personnes qui ont testé cette astuce peuvent donner leur retour ? Je ne remet pas en question ton avis Cleindori, c’est juste pour avoir d’autres avis :wink:

Oui, moi aussi j’aimerai avoir plusieurs avis sur cette manip… :paf:

J’ai vu des personnes l’ayant faite disant que c’est concluant après j’ai pas testé vu qu’elle est réactive.

Tiens a propos hier elle m’as fait peur, elle a freezée completement sur half life 2 episode two :confused: (elle étais bouillante)
J’espere que ça n’annonce rien elle a que 6 mois :paf:

N’oublie surtout pas de laisser de l’espace derrière la console, afin que l’aération se fasse bien et que l’air chaud ne reste pas confiné :wink:

Pour ma part, j’ai même été un peu plus loin en surélevant légèrement la console avec 2 patins, que l’on fixe généralement sous les meubles et chaises, de chaque côté afin de laisser là aussi un espace pour la circulation de l’air.
Edité le 25/06/2009 à 16:43

Pour etre aérée, elle l’est bien en tout cas, rien autour et en général la fenetre a coté est ouverte :o

feedproxy.google.com…

Vous préféreriez un Gold payant sans pub ou un Gold gratuit mais avec des pubs dans le dash ?

Ben là je viens d’acheter un mois de gold pour 1 euro (c’était proposé sur le dash) donc sans pub ça me va ^ ^)

Pour ma part, les pubs font partie du quotidien: la rue, les transports en communs, à la tv, etc, donc ce n’est pas un mal.

Cependant, il faudrait que Microsoft nous propose quelque chose en échange. Je serai ravi de voir le Xbox Live gratuit pour tous !

Au fait, la béta d’un contre 100 a débuté.

Bien sympa, avec des questions assez ardus parfois. :wink:

clair!! y a des questions difficiles dès le début!!
puis dans la béta y a beaucoup de questions foot ou ski! :nexath
Edité le 27/07/2009 à 09:43

Salut les xboxiens :wink:

Bon ben je fais partie de la famille désormais, ca fait un moi environ que j’ai une 360 ^^ Je trouve qu’elle est très agréable cette console :wink:

J’ai prototype en plus de halo 3 / Wars (fournis dans le pack) Mais j’ai joué qu’à prototype pour l’instant ^^

Question idiote : j’ai voulu télécharger la démo de BF1943, et mozerfoc ca ne marche pas :frowning: la connexion avec les serveurs EA se fait pas d’après le jeu (tout s’installe bien, mais au moment de choisir qqch dans le menu, ca dit que la connexion a échoué).

Un soucis, la démo était là pour une durée limitée ? Pourquoi cette démo est toujours mise en avant dans les actus du coup ? O_o