Le circuit du mans dans Forza 3
Et une date de sortie française: le 23 octobre.
http://www.jeuxvideo.fr/forza-motorsport-date-sortie-francaise-actu-282152.html
Le circuit du mans dans Forza 3
Et une date de sortie française: le 23 octobre.
http://www.jeuxvideo.fr/forza-motorsport-date-sortie-francaise-actu-282152.html
:love: Le Mans dans FM3 ça c’est une excellente nouvelle. On va pouvoir taper la bourre avec la 908 contre les R10/R15 et leur mettre la raclé… un peu comme ce qui va se passer ce WE :ange:
Franchement l’actualité Xbox est vraiment très interessante depuis un bon moment, bien plus que toutes les autres je trouve…bon après j’vais pas lancer les trolls sur sony et nintendo mais faut dire qu’en communication et marketing ça y va ![]()
Je regrette pas de l’avoir la 360, Forza accompli mon rêve du Mans :ane: (bon je l’ai deja vu en vrai mais au moins la je pourrai piloter dessus :o )
:love:
En effet, Le Mans, ça ça va roxxxer! :love:
Et la R8, plutôt que la R10 … 8)
Et évidemment, la 905 plutôt que la 908 :sol:
Je n’aime pas les mazout! :whistle:
Chuis déjà dehors! [:skyos]
:ane:
Edité le 12/06/2009 à 19:48
Moi non plus j’aime pas les mazout, mais au temps au tour la 905 se fait juste pourrir par la 908 ![]()
La vitesse de pointe c’est bien sympa mais les progres sur l’aero et les chassis c’est pas du flan :ange:
Franchement j’ai ete trop surpris dans FM2 du pied que ça peut etre de piloter la 908 … ![]()
C’est sûr, je plaisantais plus qu’autre chose. :o)
En revanche pour avoir pas mal pilotée (dans le jeu :ane: ) la R8 (sur le Nurburgring, quel bonheur! :love: ), j’ai bien du mal avec la R10, je trouve que l’arrivée du couple est bien plus brutale. :neutre: (Bon, je ne dois pas avoir l’habitude non plus :ane: )
Du coup, la voiture me semble (pas assez testé la R10 en fait pour avoir le recul suffisant par rapport à la R8) un peu plus difficile à maitriser en sortie de virage. (je joue sans ABS / Antipatinage / Antidérapage / Antiradar … heu, je m’emballe :fou: )
Edité le 12/06/2009 à 20:28
Bah c’est ça le diesel, ça pousse plus en bas regime :o
T’as une essence en vrai toi au moins ? :ane:
je ne suis meme pas sur d’avoir testé la R10 au moins une fois.
J’aime pas cette bagnole rien qu’à la regarder donc j’ai pas envie de la piloter :mdr
Par contre je me suis bien amusé avec une Ferrari 333 :oui: Là on a droit à du V12 qi monte dans les tours :love:
J’espere que FM3 nous donnera les Lola-Aston Martin qui participens au LMS et aux 24H cette année. Y parait que le bruit de leur V12 est bien sympa (c’est un V12 de série, celui de la DBS, légèrement modifié pour la course)
Pour avoir entendu les protos en réels, les plus beaux bruits c’est les panoz quand même je trouve. Dans FM2 ya pas le proto du mans il me semble par contre. Mais sinon +1 Le_poilu des Lolas ça serai en effet bien sympas, plutot que les habituelles bentley, audi et peugeots (enfin depuis peu :o )
On pourra enfin vraiment exploiter les supercars et les voitures de vitesse (speed 12 ? :o )
Moi, du moment que y’a ma Murcialago R-GT, ça me va. :o
Je suis d’accord que la Speed 12 c’est pas vraiment pilotable en l’état :icon_biggrin:
Mais franchement merci Turn 10 pour ce circuit mythique ! ![]()
pitou, moi c’est la carrera GT que j’aime mais bon comme elle est dans le 2 :o
McLaren F1 powaaaaaaaaaa :o :o
Si vous pensez qu’on a l’air super c#n en jouan à la Wii voici ce qui vous attend sur Xbox360:
:mdr
(PS: les combi oranges sont là pour le fun, et ne sont pas nécessaires)
A noter quand même que sur Burnout ça semble assez efficace, pour peu qu’on maitrise un peu le truc (le gars qui fait la demo s’en sort bcp mieux que les autres :lol:)
Le meme avec les ballons:
www.youtube.com…
Edité le 15/06/2009 à 11:55
Ils ont tous l’air de s’eclater n’empeche :lol:
ça a l’air bien fun !
Quelques images justes magnifiques de FM3 façon « 24H du Mans » :love:
Je regrette juste qu’on n’y voit ni la R15 ni la 908 « 2009 », mais bon il n’est pas trop tard encore ![]()
Si elles y sont pas elles seront probablement en téléchargement sur le live ![]()
A n’en pas douter ![]()
Sauf que là ce sera payant
… donc si déjà je préfèrerais qu’elles soient dans le jeu de base :ane:
Certes :o
J’achete jamais rien sur le live :paf:
preview de FM3
Esperont que les points negatifs soulevés soient corrigés d’ici la fin: IA un peu legère, meteo/nuit , etc.
Etrange par contre l’option « rewind », à vir comment ce sera implémenté, parce que pour ce qui est course au chrono sur le live ça risque de fausser un peu le jeu.
Le temps ne sera pas pris en compte si on utilise le rewind. Et en live je doute que ce soit autorisé :o
C’est une idée pas mal pour ceux que ce jeu rebute, et ça peux etre pas mal quand on est distrait quelques secondes et qu’on se plante dans les derniers tours d’une course d’endurance :o
Faudra juste ne pas en abuser ![]()