Revendu Devil May Cry 4 hier, sur lequel j’ai jamais accroché… je me tâte là, je me demande quel jeu prendre à la place 
Je me ferais bien Marvel vs Capcom 2 mais il sort pas tout de suite (rraaaahhhhhhhhh)
Sinon ne question: une carte 3 mois Xbox live gold a une durée limitée dans le temps ? (me répondez pas « 3 mois », je parle de l’activation ! :paf: )
J’en ai eu une gratos avec mon disque dur en janvier mais je pense pas l’utiliser, et donc la revendre…
Edité le 07/06/2009 à 18:38
OK ! Merci de l’info, je vais essayer de la revendre.
Sinon pour DMC 4 j’ai vraiment pas du tout accroché, j’avais l’impression d’être devant un jeu des années 80-90 en plus joli. C’est aussi ce qui a plu à la plupart des joueurs dans ce jeu, gameplay à l’ancienne, quête du high score etc…
Mais je n’arrivais vraiment pas à me faire aux murs invisibles, aux « messages d’info ingame » muets sous forme de texte, etc… Ca fait vraiment tache. Décidément pas pour moi ! Pas mal d’aspects vraiment trop vieillots, dans un joli emballage.
Sinon Far Cry 2 a pas mal baissé de prix, je vais regarder sur le Live s’il existe une démo pour me faire une idée…
edit: arf pas de démo, ça gave…
Edité le 07/06/2009 à 21:30
P’tain je suis intéressé aussi par Dead space mais ils se gavent un peu trop sur les frais de port chez Carrefour Online :paf:
http://img7.imageshack.us/img7/8084/deadspacen.jpg
Edité le 07/06/2009 à 22:34
Excellent harbull :super:
On se cotise pour tous l’acheter ? Qui sait, peut être que c’est une version limité à 1 exemplaire dont nous serons les heureux veinard ^^
harbull, donne moi ton adresse je te le donne lol (Dead Space) j’ai pas accroché. Un jeu des années 90 avec simplement de beaux graphismes… déçu.
Faudra m’expliquer pour les jeu des années 90 :paf:
« Années 90 » pour dire que c’est un vieux gameplay en gros… ouvrir des portes puis ouvrir des portes qui s’ouvrent sur des couloirs…
Alala… la xbox est ces jeux super réflechis. :op
Je me suis acheté Star Ocean TLH, je suis a motié déçu. Rien n’a évolué depuis 10 ans, vraiment dans le fond c’est pareil avec de la HD. Même pas un petit truc qui te fait dire « Tient ca j’avais jamais vu avant!!! »
Très déçu par l’ensemble des jeux, snif snif
C’est vrai que j’espérais retrouver sur xbox 360 autant d’inventivité que sur la dreamcast par exemple, mais pour le moment j’ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais, c’est vrai que les jeux sont beaucoup plus beaux que sur les consoles d’ancienne génération mais ça repose beaucoup là-dessus, l’originalité c’est pas trop ça pour le moment.
Finalement c’est peut-être du côté du xbox live arcade qu’il y a le plus à prendre !
ouai!
Ca fait plus de 15 ans que je joue sur console donc j’en ai vu défiler des jeux…
Je trouve que l’inventivité des développeurs est à l’arrêt ou alors le marché est tellement devenu important que faire du chiffre est plus séduisant que la créativité… enfin c’est pas le sujet ici, j’arrete de vous polluez avec ca.
Pour finir jamais on aura un jeu ou le but n’est pas que d’ouvrir des portes et/ou de tuer? (jeux d’acion/aventure/rpg,etc…)
J’ai vu la nouvelle video d’Alan Wake (qui me faisait très envie au depart), bah la video c’est que du tire encore et encore… pppfff
donc à voir pour le coup.
Jouez a viva Pinata , ou banjo Kazooie ça vous dépaysera un peu , pas de portes a ouvrir ou de bang bang la dedans. Et ça reste de bons jeux :jap:
oui, viva pinata, j’ai le 1 et le 2 :love:
Et heureusement que des jeux musicaux existent, ca permet de faire une pose de bang bang…
Mais j’aimerai un jeu d’aventure ou le but des missions n’est pas de toujours tuer.
Bon je me suis offert Dead Space hier soir, c’est pas mal 
Rien de follement original, mais c’est bien fait et prenant, et du coup je rentre bien dedans !
J’étais sur Assassin’s Creed jusqu’à présent, magnifique mais très, très vite répétitif… je ne sais pas si j’arriverai à le finir.
Moi aussi j’ai trouvé AS tres répétitif mais je l’ai fini, par contre le dead space j’en ai eu marre vers la fin, toujours des couloirs et tout…
Pour Dead space je me suis arreté deux semaines, pas moyen de revenir dessus j’avais complètement décroché de l’histoire et je me sentais plus de me taper les couloirs…
Pour Assain’s Creed, c’est assez moue tout le long du jeu mais la fin est sympa (pour les combats).
Pour reparler de Dead Space, j’en suis à la mission 3 pour le moment, et je trouve ça plutôt facile (en mode normal)… ça va se corser ensuite, ou vous me conseillez limite de le recommencer en mode difficile ? J’hésite presque là, tant que je suis pas trop loin… En effet j’ai l’impression d’avoir des munitions à foison, c’est plus horror que survival pour le moment…
J’ai quand même un peu peur de trop galérer en difficile, au contraire !!!
Edité le 10/06/2009 à 19:48
En fait il est assez simple effectivement. Mème en normal :jap:
Merci. Et en difficile il reste jouable, ou c’est à s’arracher les cheveux ???
En même temps je viens de tenter de recommencer en difficile, je me suis fait bouffer la gueule :paf:
ça doit être plus faisable sur PC avec une souris, pour viser précisément les membres…