Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

je crois que j’ai un soucis avec mon kit play&charge

J’avais achté recemment une nouvelle batterie pour ma manette, la premiere etant morte.
Or là j’ai ressorti la manette pour la premiere fois depuis un moment (guitar hero oblige) et la batterie est HS… sauf que si je branchel e kit il charge quelques seconde et s’arrete de charger.
L’indicateur dans l’interface de la console m’indique alors un bon nveau de charge… mais diminu rapidement pour finir sur l’indicateur quasi vide.
Le pire c’est que la manette s’eteins et que sans le cable du kit je ne peux plus la rallumer :riva:
Bref j’me demande si j’ai pas à nouveau une batterie HS… au bout de quelques semaines … Y’aurai 3 leds rouges sur les packs de batterie que j’appelerai ça un RRoD :stuck_out_tongue:

Va falloir que j’contacte le SAV de MS parce que c’est pas donné ces merdouille !!

quel prix serait de la xbox 360 en été ???

Le prix restera inchangé au dernière nouvelle. Il n’y a pas eu d’annonce de baisse de prix, hormis au Japon :wink:

Le prix sera donc celui pratiqué en ce moment même (239€ le pack Premium par exemple)

x360.gx-mod.com…

Microsoft aurai mis en place un killswitch permettant de flinguer la 360 à distance :peur:

Je ne peux pas voir ce site, quelqu’un pourrait me copier l’essentiel ici? :jap:

non ça veut juste dire que le site n’a pas les vilains tags (« games », etc ) que la boite noire va filter :wink:

Je peux accéder à la plupart des sites xbox, sauf celui là :neutre:

moi c’est l’inverse :mdr

Bonsoir,

j’ai deux question pour la 360, la premiere est:

• le fait de mettre un jeu sur le DD de la console réduit les temps de chargement mais est ce que ça a d’autres avantages ? un bruit plus réduit ? et comment fait on cette manipulation?

et la deuxieme est de savoir comment on peut prendre soin de la console, psk j’ai souvent lu qu’il y a des retours SAV, donc si il faut par exemple par trop jouer longtemps d’affilé ou autre.

merci d’avance

ah ok,

y’a plus qu’à croiser les doigts pour éviter le SAV alors :smiley:

merci le_poilu

EDIT:

j’ai un probleme, quand je vais dans bibliotheque de jeux je ne trouve pas mes jeux que j’ai acheté il y a juste les jeux livrés avec la console (genre pacman ou des démo )

que faire ? :frowning:
Edité le 14/05/2009 à 21:10

Tu mets ton jeu dans la console , quand il s’affiche sur le 1er onglet dans « ma xbox » tu te mets dessus et tu appuies sur Y , ensuite installer sur le disque dur. Et tu patientes. Et que du bonheur :icon_biggrin:

:hello:

en fait j’ai compris, je devais me connecter au xbox live pour avoir la mise a jour nax (un truc comme ça lol).

merci de votre aide =)

Ha bah oui si tu avais pas le NXE ça allait pas le faire :icon_biggrin:

en mettant le xboxlive, j’ai un peu joué en réseau a fifa psk j’ai 1 mois gratuit gold. et je voulais savoir si c’était normal que ça laguait ? (c’est a cause de ma connection ? de celle de d’adversaire ? et ça le fait sur les autres jeux aussi ? ou sur les jeux genre COD ou halo on se connecte a des serveurs?)

et aussi j’ai pas trop compris, pour jouer à la xbox j’avais du faire un profil pour sauvegarder et tout, et en mettant le xbox live ils m’ont redemandé un profil alors j’ai voulu mettre le meme mais ça n’a pas marché. Donc j’ai maintenant 2 profils, 1 pour le live et l’autre pour le non live, c’est normal ? x)

Normalement, ça lag pas! Personnellement, sur Fifa, à part quelques fois (assez rares, et juste sur un petit bout du match), ça a laggé mais sinon c’est rare.

Sinon, je m’étais un peu embrouillé avec les profils aussi, j’ai un peu galéré je trouve pas leur système très intuitif! Il te suffira de supprimer le profil non live dans les options sur le dashboard, et ta console se connectera automatiquement au live :wink:

Le « must have » :smiley:

gear.ign.com…

terrible :smiley: je vais de se pas commander 4 paires pour aller au bureau :paf:

oui mais si je supprime mon profil non live, je vais perdre toutes mes données ? (genre les sauvegardes et les points xbox, meme si je pense que ça sert a rien ce truc la ^^)

psk en fait je ne jouerais pas souvent au xbox live je pense m’y connecter 1 fois par moi pour les mises à jour c’est tout

En principe, tu peux convertir un profil non live en profil live :neutre: