Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Tu as tout dans tes messages Le poilu :wink:

Le plus gros défaut de cette interface, mais je crois que c’était déjà d’actualité avec la précédente, se situe au niveau de sa lenteur. De temps à autres, je fais un tour dans le menu et l’écran reste bloqué. Je ne vous explique pas l’embarrât en plein jeux :frowning:

Oui mais l’accès y est beaucoup moins clair. Et surtout je ne vois aucun indicateur de nouveau message / nouvelle demande lorsqu’on allume la console et qu’on se connecte :neutre:

Oui pour certaines chose c’est clairement plus lent. Pour moi le pire c’est au niveau de la navigation dans la fichier MP3 lorsque je veux choisir une musique à ecouter (stockée sur un HDD externe) pendant que je joue. Chaque ouverture de dossier est d’une lenteur afligeante! Et le chargement de la playlist encore pire… Alors qu’avant tout cela etait instantané :riva:

C’est vrai que l’interface à besoin d’être optimisée. Alors, on s’endort sur ces lauriers du côtés de chez Microsoft :smiley:

Je te rejoints également concernant le manque d’indication des messages au démarrage de la console. Pour ma part, ce n’est pas handicapant mais ça pourrait être plus pratique il est vrai.

La prochaine mise à jour de l’interface est prévu pour quand ?

Rien de prévu (du moins officiellement et même pas en rumeur) :neutre:

9 ans seulement…

Je sais pas quoi dire, j’hésite entre la fascination et l’envie de me tirer une balle :paf:

Quand je vois comment mon gamin de 28 mois se débrouille avec une souris , une DS ou une manette de 360 ça m’étonne même pas. C’est la génération qui veut ça.

pouah meme pas 100% … 'tit joueur :o

[spoiler] 'tit c#n ferait mieux de faire ses devoirs :riva:

:paf:[/spoiler]

www.jeuxvideo.fr…

Ca y’est Virtual On est dispo sur le xBLA :love:

Salut

Vous avez des jeux d’action coop écran splitté à me conseiller en dehors de :

• gow 1 &2
  • halo 3
  • resident evil
  • 50cents/the club

Merci

De la news pour celui qui oubli toujours de s’épiler :o

www.fudzilla.com…

édit : oops, trompé de topic [:shy]
Edité le 01/05/2009 à 16:50

xbox360.jeuxvideo.org…

Xtival09 lancé

72h de Live gratos :bounce:

Toute une aprèm sur street fighter 4 avec des potes :love:

et dès qu’il sont parti, j’ai enchainé sur le live avec un joueurs bien sympa :icon_biggrin:

J’en ai mal au mains :icon_biggrin:

Voila au moins le logo officiel :ane:

http://images0.hiboox.com/images/1909/2274fd4709c5c02005c2e9f0d4a4ad6d.jpg

Logo dévoilé pendant une conférence microsoft

à 7,14minutes :wink:

on ne peut pas dire que les graphistes ce soient foulés le poignet pour celui-là :paf:

Je ne l’avais encore jamais parcouru, mais il est méga long le circuit du Nurburgring :ouch:

(Forza 2 powaaa :ane: )

Ah, si tiens, je l'avais déjà fait :ane:

M’en souvenais même plus :paf:²

22km et un bon paquet de virages :ane:

Ca demande du temps avant d’arriver à le connaitre par coeur comme les autres :ane:

Moi j’ai enore du mal à bien maitriser le dernier tier du circuit :paf:

Ouais :d

Et une ligne droite principale qui n’en finit pas. :miam: :ane:
Edité le 08/05/2009 à 10:15