Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

moi j’ai pas trouvé ça trop lent :ane:

Viens faire un tour sur Forza2 qu’on en reparle :o

Euh c’est à dire que je n’ai pas trop allumé la 360 ces dernieres temps… et j’ai pas l’habitude de regarder si j’ai des messages sur le truc :stuck_out_tongue:

Je me met à Top Spin 3 et Call of Duty 4, reçus de Play.com 8)

COD 4 me tente pas mal mais je ne joue pas online. Il vaut le coup malgré tout, si je me contente du mode solo ? :slight_smile:

Il est tres court , je l’ai plié en même pas un samedi :frowning:
Edité le 07/04/2009 à 14:42

càd, 7-8 heures ? même pas ?

dans ce cas vaudrait peut-être mieux que je voie si je peux pas plutôt l’emprunter à un pote…

COD4 est vraiment sympa en solo :oui:

j’ai adoré l’ambiance, nerveuse et « hollywoodienne » :wink:

Pour ma part je l’ai fini en environ 11-12h au deuxieme niveau de difficulté.

C’est pas que ce soit facile mais c’est court et à la fin on se sent un peu frustré quand meme (on est en plein dedans et paf, ça s’arrête :paf:)

Ouai par contre j’ai testé vite fait en mode le plus dur, c’est pas facile quand on est pas habitué aux fps console. Les grenades pleuvent!

Si tu le trouves pas trop cher, il vaut le coup quand même! Mais le online est surement le « vrai » CoD 4 :wink:

en veteran c’est une autre histoire, on frole le nawak avec le respawn infini et les pluies de grenades mais le challenge est d’un tout autre niveau…ça rallonge artificiellement la durée de vie :slight_smile:
cepandant, le multi etant le coeur de ce jeu, torcher le solo en facile-normal en un WE grand max permet de se mettre agreablement dans le bain en profitant d’une excellente mise en scene :super:

Merci de vos retours :slight_smile:

Là je suis en train de me tâter furieusement pour claquer mes sousous dans le XBLA :ane:

y’a quand même un certain nombre de jeux qui me font de l’oeil…

Braid en premier lieu…

The Dishwasher, castle crashers, Ikaruga aussi…

sans compter qu’un remake du génial Marvel vs Capcom 2 est prévu…

Mais je me laisse un peu refroidir par les 3 heures de durée de vie annoncées pour Braid ou Dishwasher, par exemple… :frowning:

même pour des jeux à 10 ou 15 euros, ça motive pas…

Braid et The Diswasher sont assez courts, mais pour finir Braid à 100% (le coup des étoiles) ça peut prendre vraiment beaucoup de temps! Et The Diswasher a un mode live je crois, ça rallonge la durée de vie :wink:

Franchement, ne passe pas à coté de ces 2 jeux :jap:

Je me tâte (encore et toujours !)

Comme pour COD 4, je ne joue pas en live donc ça rentre en ligne de compte…

Mais c’est vrai que Braid me fait vraiment de l’oeil :icon_biggrin:

en solo, lequel est le plus fun entre Dishwasher et Castle crashers ? :slight_smile:

J’ai pas essayé Castle Crasher, mais je prend bien mon pied sur The Diswasher :slight_smile:

Tu peux essayer les démos de toute façon, tu te feras une idée du jeu :wink:

Oui c’est fait ! Mais je me renseigne sur la longévité des jeux et le ressenti des jeux qui l’ont acheté :slight_smile:

J’ai l’impression que Castle Crashers vaut surtout le coup à plusieurs joueurs, par exemple (comme pas mal de beat-them-all d’ailleurs).

Tandis que dishwasher me semble bien fun même en solo !

Tiens d’ailleurs Xaav c’est moi qui t’avais conseillé de tester la démo de Braid à la page précédente de ce topic :ane:

j’en conclus qu’elle t’a convaincu !!!
Edité le 12/04/2009 à 14:55

Ah exact, on tourne en rond :paf:

En effet tu m’as convaincu, et j’essaie de te convaincre que Dishwasher est énorme! Et je n’y ai joué qu’en solo. Pour la durée de vie je sais pas trop par contre :neutre:

(tu m’as donné envie d’essayer Castle Crashers :ane:)

bonjour
pouvez vous me dire si ce site est une arnaque ou pas?

www.360livecodes.com…
y a plein de codes xboxlive pour 32 euros les 13 mois

et je voulais savoir, si j achete encore pour 50 euros l abonnement sur xbox live, est ce que ca s ajoute a ce que jai deja en abonnement (il me reste 6 mois d abonnemenmt)
merci

Bonjour Chong76700,

Oui cela s’ajoute à ton abonnement actuel. Le site n’a pas l’air mauvais mais si tu doutes des prix sache que tu as les mêmes produits à un prix équivalent sur un célèbre site d’enchère, Ebay pour ne pas le citer.

donc je peux y aller sans problèmes alors
j avais peur que cela soit une arnaque ou un phishing
merci
je vais me laisser tenter
comment arrives til a avoir autant de reduction sur ca?

Achats en gros et aux Etats Unis en particulier. Les cartes ne sont pas zonées pour l’abonnement au Xbox Live, c’est pour cela :wink:
Edité le 14/04/2009 à 12:08

Y’a quand meme un truc bien pourri dans la nouvelle interface de la 360, c’est au niveau des indications de nouveau messages/amis/etc :nop:

Avant on se connectait et sur la premiere page on avait direct le truc et quand quelqu’un demandait à etre copain-copain on le voyait tout de suite.

Là il faut vraiment chercher :heink:
Si XaaV ne m’avait pas dit sur ce topic qu’il avait fait une demande jamais je ne l’aurais vu ! Parfois c’ets quand meme les rois de l’ergonomie douteuse chez MS :riva: