ça dépend si tu mets de l’eau mouillée ou sèche :jap:
RE5 fini pour la deuxième fois , j’ai gagné les munitions illimitées pour le fusil a pompe et le pistolet , ça facilite bien les choses . la je recommence pour le faire en moins de 5 heures. :icon_biggrin:
En combien de temps tu l’as finis la première fois ?
bon moi j’ai terminé GTA 4 et je me mets à Bully Scholarship Edition…
Je crois qu’ensuite je craquerai sur Braid ![]()
il me tente depuis trop longtemps celui-là…
Heu , 23h je crois mais j’avais laisser tourner le jeu sans mettre en pause pendant un bon moment. :icon_biggrin:
@ harbull: tu vas t’éclater sur Bully. Un très bon jeu, bien fun et bien réalisé.
J’ai pas le courage de refaire Résident Evil 5, je ne sais pas comment tu fais Sangoku20 ![]()
L’éclate de faire mumuse avec les flingues illimités. J’ai bien du faire le 4 une vingtaine de fois :ane:
Ah non j’ai pas essayé la démo, je savais pas qu’il y en avait une ![]()
Sinon, pour les jeux XBLA, ils sont sur ton compte donc tu dois pouvoir les réinstaller gratuitement si tu les a déjà achetés ![]()
Nouveau pack Famille.
Console 60Go
1 manette (hum, pour un pack famille, une seule manette ?)
2 jeux (Burnout et Trivial pursuit)
240
:hello:
Deux petites questions:
-
Pour ceux qui ont le kit « play and charge », il faut combien de temps chez vous pour que l’accu de manette soit chargé? [:paysan]
-
J’ai testé la démo de Mirror’s Edge, ça m’a l’air bien sympatoche et original, quelqu’un a le jeu et pourrait m’en dire plus?

Ok, Au bout d’une heure et demi, le voyant du kit était vert, je trouvais çà un peu court, mais ça semble bon alors :d
Ah, zut. [:kurdent]
Vu que je joue aux jeux vidéo depuis un bon paquet d’années, … 5heures? :nexath²
Mis à part la durée de vie du jeu, tu peux m’en dire plus? :d
bah c’est plutot jolie, enfin ils ont trouvé de belles pirouettes graphiques pour camoufler le vide des decors… Et que tu es encouragé a ne pas utiliser d’armes, ce qui est une exception dans un jeu d’action ! Blague a part, c’est un bon jeu, mais pas à 70 euros, si tu le trouves en occaz a 25 euro max, hésite pas, au dessus non.
Edité le 25/03/2009 à 22:44
Je dirais que si tu as vraiment accroché à la démo, le jeu est une bonne expérience! Après, comme l’a dit Sponerbh, à 70 euros c’est clairement trop cher.
Et je trouve qu’en hard il est… hard quand même ![]()
Rien que dans la démo, c’est le genre de jeu où tu retiens ton souffle avant de faire un saut un peu limite, ou quand tu cours pour éviter les flics… Par contre faut pas être sujet au mal de mer ou à l’epilepsie :paf:
Sinon, y’en a qui jouent à Fifa 09 sur le live? J’suis chaud pour vous refaire le fion :o
ça m’étonne pas , c’est un sport de gays :ane:
Sinon, y’en a qui jouent à Fifa 09 sur le live? J’suis chaud pour vous refaire le fion :o
Je suis sur le live , par ci par la
Testé la demo de GH:Metallica (j’y ai enfin accès depuis hier
)
J’aime bien la nouvelle interface qui est plus lisible par rapport à celle de GH3 qui fait plus brouillon.
Par rapport au niveau de jeux, un niveau de difficulté en plus « Novice » … mais je pense qu’il est mal placé parce qu’inférieur au mode Facile que l’on avait avant.
Pour ma part j’aurai préféré un niveau intermédiaire entre Facile et Medium.
Je commence un peu à m’en sortir en medium dans GH3 (sauf certains passages un peu chauds), et le niveau facile est maintenant trop lent pour moi. Le problème c’es qu’en medium, ça va plus vite, y’a une touche en plus et certains passages sont vraiment cotons. Ils auraient pu faire un medium avec les 4 touches, la meme vitesses mais sans les riff de fous quasi impossible à faire sans connaitre le truc par coeur.
Pour la partie « Metallica » du truc: ben j’adore… logique :ane: Mais je trouve quand meme dommage qu’ils aient mis les versions albums des morceaux. Entendre la vois de James version 1980 avec sa tete version 2009 juste derriere ça colle pas. Ca aurait ete bien s’ils les aient reenregistrés pour l’occasion.
Sad but True est sympa à jouer… Seek and Destroy est juste quasi impossible pour moi en medium :pt1cable: (et en facile c’est trop facile je m’endore)
Idem pour les morceaux « non-Metallica » … Stone Cold Crazy est franchement mieux quand c’est joué par Metalica que en version originale. Mais bon ça c’est mon gout à moi, ce n’est pas forcément le cas de tous.
Hate de voir la version finale :bounce:
J’aime pas le medium sur GHWT et Metallica , je préfère sur GH3 , bien plus speed et vu que j’arrive pas a jouer avec la 5ème touche ( donc les modes au dessus de medium) bah je me fais chier :icon_biggrin:
Je suis d’accord le médium est un peu lent par rapport a GH3.
Et en fait l’interface est la même dans GH Metallica que dans WT! Et la soundtrack de WT me tente carrément… Faut que j’résiste :ane: