C’est surtout que dans Dead Rising les armes a feu sont pas au premier plan , les armes blanches genre katana c’est bien mieux et la tu t’éclates. :icon_biggrin:
[/quote]
C’est clair rien qu’avait qu’un pauvre couteau tu peux tuer 50 zombies en 2 minutes :paf:
Tiens c’est marrant j’ai réalisé un truc hier, je me connecte sur l’interface, et j’entends mes amis xboxiens parler. Jusque là, rien d’anormal. Par contre, même en lançant un jeu (autre que celui sur lequel ils étaient), je les entendais toujours :paf:
Depuis le menu rapide tu n’as pas les controles ?
Comme pour la musique par ex, que tu peux lancer depuis le Dash et qui continue pendant le jeux… les controles sont au niveau du menu rapide
Ca doit venir du groupe d’amis si je ne me trompe pas Xaav.
Il y a 2 moyens de discuter sur le live: le groupe d’ami/chat privée et le channel du jeu.
sponerbh, tu as quel version de la Xbox 360 (Falcon, Jasper…) ? Pour info, j’ai ressenti quelques baisses de framerates hier soir sur Résident Evil 5. J’espère que ça n’annonce pas une mauvaise chose…
D’ailleurs je ne crois pas que la PS3 permette une lecture en continu sans coupure.
Tu lance une musique depuis le dash, puis tu lance ton jeu, etc. tu auras tout au plus une petite coupure lors du premier chargement du jeu. Ensuite meme quand tu lances la partie du jeu ça ne coupe pas. Sur Xbox1 il fallait lancer la musique depuis le jeu, et à chaque chargement du jeu ça coupait avec changement de piste audio.
C’est vraiment un truc qui est bien maitrisé sur 360, et qui pour moi est devenu essentiel, je pourrais difficilement m’en passer (sauf pour jouer à Guitare Hero bien sur :ane: )