Toi aussi Le poilu tu es contre les LCD ![]()
A quand un téléviseur oled peu cher ?
Toi aussi Le poilu tu es contre les LCD ![]()
A quand un téléviseur oled peu cher ?
pas si déformée que cela… Même les mannequins anorexiques paraissent trapus comme des nageuses de RDA… J’prefere 2 bandes noires que des déformations aberrantes . Surtout qu’a l’époque des cathodiques on avait bien les 2 bandes horizontales pour certains films… Apres c’est sur on peut s’habituer à tout…
hop pour illustrer mes propos >
A gauche 4/3 , à droite le meme cercle deformé par le 16/10 >
http://www.sp-one.net/divers/deforme.jpg
Edité le 20/03/2009 à 14:39
C’est un ovale quoi ![]()
Sinon, je viens de découvrir Dead Rising! Ca a l’air 'achement bien! Quelqu’un l’a testé?
Oui ca défoule bien, mais le systeme de sauvegarde me rend fou .
Quand on est mauvais :neutre:
:ane:
:etonne:
Sinon finito Mass Effect, tres bon jeu, j’espere juste que pour le 2, ils amélioreront en priorité l’IA et le systeme de shoot, la c’est bizarre, on a pas l’impression de toucher les ennemis…
Edité le 20/03/2009 à 17:06
Non, je viens de découvrir son existence aujourd’hui, mais je me tate [:paysan]
Sinon, démo de GH: Metallica sortie! [:woohoo]
No Excuses - Alice In Chains
Sad But True - Metallica
Seek & Destroy - Metallica
Stone Cold Crazy - Queen
Ah moi dans une heure je commence le téléchargement je crois ![]()
sale bourge de compte Gold :o
toujours pas de demo pour Race pro :nop:
et je ne trouve pas Virtual On dans les jeux XBLA :heink:
c’est malin :o
Bon pour Virtual On j’me suis trompé, ils ne l’ont pas encore lancé, c’est pour le printemps.
Téléchargement en cours :bounce:
99% :bounce:
Mon avis après avoir fait les 4 chansons de la démo ![]()
Edité le 20/03/2009 à 20:04
Déjà, superbe intro pour tout fan de Metallica :super:
Ensuite, pas de gros changement dans les menus, mis à part 5 niveaux de difficulté! (novice, débutant, moyen…)
Première chanson : Seek and Destroy (Metallica)
J’adore cette chanson ![]()
Je la fais en mode moyen, je l’ai trouvée un peu facile (pas assez de notes à jouer), à part le solo qui est très dur :paf: (mais comme en vraie guitare en fait).
C’est très sympa de voir les persos de Metallica derrière! Par contre, je préférais quand le starpower ou les « 50 notes à la suite » s’affichaient en plus gros (sur Legends of rock, je n’ai pas joué a World Tour)
Bilan : 95% des notes avec une petite série de 122 8)
Deuxième chanson : Sad But True (Metallica)
J’avais oublié que cette chanson était excellente! Très sympa à jouer, le solo est (excessivement) facile.
Bilan : 97% des notes, avec une série de 264.
A noter qu’en faisant pause et en revenant dans le jeu, on a désormais un compteur de 3 secondes pour avoir le temps de se remettre dedans. Très bonne idée :oui:
Troisième chanson : Stone Cold Crazy (Queen)
Chanson pour le moins étrange de Queen, je me suis fais surprendre par l’intro et le rythme spécial de cette chanson.
Pour moi, c’est un choix étrange, mais Queen n’est pas forcément très adapté à ce genre de jeu :neutre:
Bilan : 91 %
Quatrième et derniere chanson : No Excuses (Alice in Chains)
Chanson très facile, très lente mais surtout très répétitive :o(
J’ai du loupé 4 notes (dont une a cause du starpower, et la note longue de la fin - classique :ane:)
Bilan : 99% (j’ai cru que j’avais laissé en facile, mais la 4e note est arrivé au milieu de la chanson :paf:)
A noté une nouvelle interface pendant les morceaux (peut etre la meme que World Tour, je la trouve moins lisible qu’avant en tout cas), et un nouvel « affichage » départ en trombe! quand on réussi le début.
Je vais voir quelle est la playlist totale, mais sinon c’est à prendre en occaz à mon avis ![]()
edit: waow y’a du Machine Head, du SOAD, du Lynyrd Skynyrd… www.guitarherogame.fr…
La playlist est très tentante quand même [:paysan]
Edité le 20/03/2009 à 20:43
rhhha ça donne envie :love:
J’ai hate de pouvoir m’y essayer ![]()
Pour le choix de Stone Cold Crazy: c’est un morceau tres apprécié des Four Horsemen
Il est dans les Garages days et ils le jouent souvent en live :oui:
Le morceau dans le jeu est l’original de Queen ou la version jouée par Metallica ?
C’est la version de Queen ![]()
Sinon’ai essayé de jouer sur le live a GTA IV mais… sont tous cons ou quoi? :etonne2:
Un coup c’est un deathmatch par équipe où une des équipe s’enfuit tout le temps… Après c’est une course poursuite flic-bandits où un flic de mon équipe fout la bagnole dans l’eau… :yeux1:
Comment faire pour trouver une vrai partie?
Zut, petite préférence pour la version Metallica :ane:
Xaav, j’ai joué pendant un certain temps à GTA IV sur le live et généralement ça s’est très bien passé. Certaines fois, il est vrai, que les joueurs sont plutôt « lourd » mais c’est peu fréquent.
De plus, il y a beaucoup de mode de jeux très différents, dont le très célébre flic/bandit que je trouve tout simplement excellent.
Ok, on va dire que j’ai pas eu de chance ![]()
Je ressaierai aujourd’hui, c’est vrai que le mode flic/bandit a l’air très drole, avec un qui conduit la caisse et les autres qui tirent 8)
Je viens de me faire la démo de Ninja Blade, bon je trouve pas ça fou.
La moitié de la démo c’est des QTE : appuyer sur la bonne touche au bon moment, et vu que je suis pas habitué aux touches de la xbox j’ai du recommencé chaque passage je sais pas combien de fois :pt1cable:
Sinon, c’est assez nerveux, mais c’est pas mon style de jeu :jap:
J’suis toujours partant
Enfin la je finis de dl la démo de Dead Rising, j’avais envie de tester ![]()
Mon gamertag c’est Xaaav (Le poilu, tu pourrais me rajouter en 1ere page?)
edit: je rajoute quelques membres de cluclu en amis sur le live ![]()
Edité le 21/03/2009 à 12:33
:frown: erreur E71 ce matin avec le quart de cercle bas droit rouge, ca sent la m*rde
edit:
Elle n’arrete pas de freezer, meme sur l’interface, mais le rod n’est pas systematique ![]()
Depuis quelques jour, ca freezait sur et uniquement sur mass effect, je pensait que ca venait du jeu…
Edité le 21/03/2009 à 12:44