J’aime pas tekken de toute façon, mais bon… Moi j’aimais bien quand ils rataient leurs portages de la 360 à la PS3 :o :ane:
Edité le 17/03/2009 à 17:11
Pour ma part je suis un fan de Tekken, que j’apprécie depuis leur débuts. Ce sont de très bon jeux de combats, technique mais pas trop pour ne pas dérouté les débutants.
Je n’ai pas compris le soucis à propos de la Xbox et de Tekken…
En bref les bornes arcades de Tekken 6 ( déjà dispos ) ont un hardware calqué sur celui de la PS3. Donc évidemment ça sera très facile de faire le jeu sur PS3 mais moins évident sur 360.
Edité le 17/03/2009 à 19:45
bon en ce moment j’ai des envies de changer de TV :o
raison principale: j’ai un des premiers ecran hd ready, l’image est de qualitay, faible remanence mais voila, en 720p j’ai un peu d’aliasing mais une image bien piquée et precise, en resolution optimale (1368x768) je n’ais plus d’aliasing mais par contre j’ai une image flou et moins nette avec en plus la perte de certains reglages tels que couleur et netteté m’empechant ainsi de pouvoir ameliorer l’image…
certains d’entre vous ont-ils un LCD 100hz…ou mieux à leds et surtout vos TV conservent-elles la totalité de leurs reglages en HDMI 1080p ou resolution optimale…
Tu m’files ton écran tout pourri si tu changes? :whistle:
Sinon, je reviens à ma question d’il y a quelques jours, Kameo et DMC 4 me tentent bien, surtout qu’ils sont trouvables pas trop cher! Et puis je vais peut etre regardé pour me faire des « classiques » auxquels j’ai pas touché depuis longtemps, style PoP ou Splinter Cell, c’était sympa.
Si quelqu’un veut Fable 2, je l’ai fait une fois et j’ai pas vraiment envie d’y rejouer, j’ai préféré le 1 en fait :neutre:
Le 100 Hz, le truc à désactiver en premier quand j’achète une TV, je déteste ce vieux effet de pseudo fluidité artificiel et parfois une sensation d’accélération/freinage quand ça bouge beaucoup :op.