Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Quelle provocation :ouch:

Sony va vouloir récupérer ton ip si ça continue! (cay mal le crosstopic)

Bon je vais me renseigner sur DMC 4 et Kameo :wink:

(c’est quel genre au fait kameo ? :etonne2: )

Et puis il faut que je me motive pour Mass Effect, 1 mois de pause je suis plus dedans du tout (je me souviens à peine des touches :nexath:)
Edité le 13/03/2009 à 13:50

Kameo, c’est du style plateforme action aventure

Pitit test video (en anglais), mais qui donne une bonne idée du jeu. :wink:

Kameo

Pour les 2 jeux, ils sont largement trouvable a pas cher ;)

Petite question: Est-ce que Microsoft a enfin résolu son souci de « cercle rouge » ? Ma compagne refuse quej 'achète une 360 de peur qu’il y ai le feu à la maison :frowning: (elle lit bcp de news lol )

j’espere que tu plaisantes avec ton histoire de feu à la maison…
si tu n’achete pas ta console dans une petite boutique perdue au fin fond d’un bled paumé et possedant encore des stocks de consoles fabriquées en 2005/2006 alors tu ne risques rien…
99% des consoles dispo en magasins, grandes enseignes du jeux videos ou grandes distributions, sont des consoles fiables :wink:
en prenant un pack RE5 ou lego indiana jones, ou GoW² tu ne prends aucun risque…

Non je ne plaisante pas… www.generation-nt.com…

Ok ok d’parès ce que j’ai lu ce serait dû au cable d’alimentation.

Chauffe t-elle bcp ?

Si ta compagne laisse son fer à repasser branché elle va aussi mettre le feu à la maison
Si tu laisses ouvert le gaz tu va faire exploser le quartier
Si tu ne nettoi pas la cheminée tu va mettre le feu à la maison
etc
etc

Faut un peu relativiser les choses, si ta compagne a peur qu’une console de jeu mette le feu à sa maison à cause d’un cas isolé dans des conditions particulières, alors il vaudrait mieux pour elle qu’elle aille vivre dans une grotte :stuck_out_tongue:

La console chauffe un peu mais pas plus que n’importe quel PC ou meme qu’une grosse TV (un ecran plasma ça chauffe beaucoup plus que la 360!). Et depuis les derniers modèles elle chauffe beaucoup moins.

T’as beaucoup plus de chance de mettre le feu à ta maison avec une alim PC no name.

Et ça, c’est pas de chance? :whistle:

ben j’en ai une aussi de Ps3 lol mais certains jeux n’existe que sur box360 ^^

http://kay.smiley.free.fr/images/839.gif

Et comparativement? Tu as les chiffres PS3? (Bon la Wii on sait qu’elle fait un carton!)

Non , la Wii elle reste dans le carton , nuance :jap:

:ane:

Sony a pas donné les chiffres mais selon VGChartz par exemple, elle est pas très loin, un peu moins de 500 000 unités de moins.

Personne a acheté Resident evil 5 ?

Je l’ai fini une fois en facile et la j’ai recommencé en normal. C’est pas une révolution mais il reste dans l’esprit du 4 , en plus çay boooooooo :icon_biggrin:

[quote="asmo23"] [quote="Sangoku20_1_1"] Non , la Wii elle reste dans le carton , nuance :jap:

:ane:
[/quote]
Et ta PS3 alors? Elle prend la poussière? :slight_smile:
[/quote]

J’ai pas encore pu acheter de jeu et un certain RE5 sur 360 me prend tout mon temps de jeu en ce moment. :icon_biggrin:

J’ai essayé la démo, j’ai pas trop accroché en fait. Mais c’est vrai que cay bo :miam:
Edité le 17/03/2009 à 16:32

En principe si on a apprécié le 4 y a pas de raison de pas aimer celui la . Bon le souci reste le gameplay, depuis que Dead Space est sorti ça a pris un coup de vieux.

Y’a des fans de Deep Fear ici? :smiley:

Je connais que Deepthroat perso :neutre:

toutafay :jap:

:MDR

xbox-360.nowgamer.com… :peur: