Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Tiens, faudrai que je teste en ligne, j’ai pas encore essayer :icon_biggrin:

Pour le moment, j’en suis a finir tous les morceaux en facile a 100% (pour le moment les 3 première c’est OK, le reste sont a 5 étoiles) et a faire un bon score sur Dragonforce (5 étoiles, un peu plus de 200000, 96%)

Après, j’attaque le mode moyen :icon_biggrin:

Avec le retour du SAV j’ai 1 mois gratuit, ça me tente bien de tester un de ces jours! :oui:

La je viens de finir toutes les chansons en moyen, avec plus de 90% (à part Dragon Force :yeux1:)

Mais pas ce soir, y’a un match :smiley:
Edité le 11/03/2009 à 20:58

C’est pour ça, on pourrait jouer ensemble, entre buses!

[:shy]

A tester entre buses, ouais :ane:

Par contre va falloir que je me magne d’avancer le mode moyen alors, sinon, je vais être complètement largué :paf:
Edité le 11/03/2009 à 21:08

Demain soir si vous voulez tester / jouer en ligne, je veux bien :oui:

erreur
Edité le 11/03/2009 à 21:26

moi je n’ai tjr pas d’abonnement Gold donc jen e joue pas en ligne :stuck_out_tongue:

J’hésite vraiment à m’en prendre un [:paysan]

Magnes toi d’avoir les 3 LED rouge alors, ils te file un mois d’abonnement gratos http://smileys.touslessmileys.com/s112/0309/9303.gif

:paf:

:paf:

bof… j’m’en fiche d’avoir un abo gold… sinon j’en aurai deja un :wink:

En fait Fifa et Gta IV ça me tente bien en ligne!
Et du coup GH ça peut être drole :slight_smile:

Chakotay, tu l’as trouvé à combien?

Sinon je suis en train de voir si j’aurais pas loupé quelques “vieux” jeux qu’ils sont bien à joués, vu que je ne suis xboxeur que depuis 3 mois. Si vous avez des idées, je suis ouvert à tous les genres :slight_smile:

fifa est passé à 30 euros en neuf depuis hier à micromania (xbox et ps3)
Edité le 12/03/2009 à 17:26

Alors la t’en a un bon paquet :icon_biggrin:
Perso, j’ai une liste de jeu que j’envisage d’acheter, et elle est encore bien fourni en titres sorti il y’a un moment ( j’ai pas l’argent pour tous acheter :sweet: )

Déjà tu as quoi en jeux ?

Pour l’instant j’ai :
Fifa 09
GTA IV
Gear of War (1)
PGR 4
Mass Effect
GH legends of rock

Bon je suis pas trop jeux de caisses, sauf arcade.
Sinon, j’écoute ta liste :smiley:

Bah je dirais

Sega rally
Ace combat 6
Kameo element of power
Banjo et kazooie nuts and bolts
Gears of wars 2
Lost planet
Burnout paradise
Table tennis
Virtua tennis 3
Top spin 3
Dead rising
Pure
Soulcalibur 4
Virtua fighter 5
Dead or alive 4
Forza 2
Bioshock
Devil may cry 4
Battlefield bad company

j’dois peut être en oublier :icon_biggrin:

Virtual ON dispo sur le XBLA :love:

Ah j’ai Fable 2 aussi. Et Worms en XBLA, j’ai craqué par nostalgie j’y joue meme pas :smiley:

Sinon, dans la liste de pitou (je t’appelle pitou hein :ane:) me tentent :

Top spin 3
Pure
Bioshock
GoW 2

J’ai testé Pure et Bad Company, j’ai bien aimé mais j’ai pas compris comment on mourrait dans bad company :paf:

Sinon, tu oublies Street Fighter 4 mais il est plus récent :wink:

Dead Rising, Kameo et Devil May Cry 4 sont comment? J’avais bien aimé DMC 1 sur PS :slight_smile:

Si tu as bien aimé devil may cry 1, tu devrais aimé le 4.
2 perso, 2 gameplay différent (devil bringer pour nero qui permet de choper les ennemis assez loin et dans les airs, parfait pour les combots, et la boite de pandore pour Dante, veritable usine a gaz d’armes :paf: )

Pour kameo, j’ai vraiment bien aimé :love: C’est beau, fluide, maniabilité au poil,bande son superbe, du bon rare :wink:

Pour Dead rising, tu vas rire, j’ai a peine commencé :paf:(trop de jeu a finir avant). Mais le peu que j’ai jouer pour le moment, c’est un gros délire (difficulté bien corcé quand même). Promis, dès que j’ai finis eternal sonata, blue dragon, lost planet, je m’y met serieusement.

Sinon, oui, j’ai omis les titres plus récent comme street fighter 4, mais tu as toi même dis que tu voulais des titres plus anciens :icon_biggrin:

12501ème message de ce topic :bounce:

(Ce qui est soit-dit en passant 2 fois plus que le bar d’en face, malgré seulement 206 jours de différence d’age :stuck_out_tongue: et beaucoup de post à troll… héhé)