Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Dragon Force j’ai pris une méchante claque en Medium, en facile j’me disais “ouai tranquille 8)” et là… :nexath

Par contre les autres ça va, je suis à plus de 90% en medium. Mais je vais attendre un peu avant de rajouter le 5e doigt :ane:

j’suis pas pres de le rajouter le 5m doigt :paf:

Je galere trop avec 4 :mdr

Les trucs que j’aime pas c’est quand il y a jaune et bleu en meme temps, j’ai vraiment du mal à bien chopper les deux touches en meme temps, et pour peu qu’il faille repartir de l’autre chote juste apres c’est meme pas la peine :ane:

Ah oui quand il faut enchainer jaune/bleu, rouge/bleu et vert/rouge des fois c’est tendu. Mais bon on se plante les premières fois et après ça devient automatique ('fin ça peut prendre un temps :lol:)

Dans “The Unforgiven 3” du Death Magnetic tu as meme du Rouge+Bleu avec des enchainements de jaune et vert juste avant et après :pt1cable:

J’suis pas bionic moi j’sais pas comment faire :ane:

Vous arrivez vous à appuyer sur le majeur et l’auriculaire en meme temps sans appuyer avec l’annulaire dans le feu de l’action ???
Edité le 10/03/2009 à 11:04

Oui :oui:

Mais ça c’est les 10 ans de gratte qui parlent :smiley:

Forcement ça aide un peu :paf:

Faut faire du déliateur, même si ça fait mal :peur:

Tu fais 30 minutes de “Through the fire and flames” en moyen par jour, ça devrait t’aider à progresser :ane:

Je fais les répétitions pour jouer la basse, je trouve ça plutôt sympa :oui:

Débloquez le cheat Hyper vitesse sur GH , le tapis va plus vite et les notes sont plus espacées , ça facilite la lisibilité bien que la vitesse a laquelle on joue les notes reste la même. :jap:

Et comment le débloque-t-on?

GH3 :

www.jeuxvideo.com…

GHWT :

www.jeuxvideo.com…

Je joue plus qu’avec ça :icon_biggrin:

Ok merci, je regarde ça ce soir (ici j’ai pas accès à jeuxvideo.com) :jap:

www.guitarherogame.fr…

Ca marche de mon taf ça :wink:

pas ici :sweat:

:lol:

Ce qu’il y a de terrible dans ce jeu c’ets que parfois on passe des enchainements de fous qu’on n’a aucune idée de comment on a fait… mais on l’a fait :mdr

Et forcement juste derriere on se merde sur un truc tout con avec 2 accords :pt1cable:

J’sais pas vous mais moi j’ai le chic pour rater les longues notes qui finissent un morceau. :ane:

C’est vrai , des fois je me dis : ouah , c’est moi qui a fait ça ? :paf:

j’ai reussi hier soir a configurer ma xbox en reseau et à faire du streaming depuis mon pc…la qualité s’en ressent

astuce qui peut servir pour la lecture des MKV SD & HD (h264/x264):

il suffit de renommer betement l’extention d’un divx.mkv en .avi pour que ce dernier soit lisible par la console…pas de conversion qui prend des heures…
inconvenient en streaming sur x360 avec transcode, le rendu d’un divx HD de +4go est equivalent en qualité à un divx SD de 700mo et un gros divx de 8go ne passe tout simplement pas car le buffer est trop petit!

à voir si en gravant ça passe, ce qui devrait etre le cas pour des divx 720p gravable sur un dvd simple couche, néanmoins dans tous les cas ça peut etre une piste et si l’un d’entre vous connait un moyen de streamer sans perte de qualité (reglages de transcode ou alternative à transcode) je suis preneur :jap:

Essai avec un autre logiciel que WMP ou WMC pour faire le streaming. Tel que Fuppes. C’est juste un peu coton à configurer mais ça marche.

L’un d’entre vous joue en ligne ?