Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

et comment peut on faire? désolé si j’ai pas trop cherché

Les rumeurs de MGS sur Xbox360 sont de plus en plus fortes

feedproxy.google.com…

Cool ça, un Metal Gear sur notre cher console.

Merci Le Poilu pour l’info :wink:

bonsoir,

j’ai besoin de votre aide les 360’s gamers :p.

je me suis acheté dead rising, et franchement je le trouve kiffant mais le seul pb c’est que j’accroche pas au scénario, pk? tout simplement psk je joue sur une tv non hd (je ne peux pas pour le moment m’en prendre une hd). et j’aimerais savoir si ça serait possible de connecter ma 360 sur l’ordi, mais d’utiliser juste l’écran de l’ordi en fait.

je dois utiliser quoi comme matos ? et comment on fait?

tu peux brancher ta 360 sur un écran de PC sans problème :wink: il existe des adaptateurs, par contre brancher la 360 sur le PC directement, je sais pas si c’est possible, il faut une carte d’acquisition et ça risque de te faire perdre de la qualité au niveau du signal de sortie sur l’écran.

oué mais comment savoir ce que je dois prendre pour mon ordi? (j’ai un dell vostro 1700)

Le mieux, c’est de prendre le câble VGA ( en accessoire, la règle d’or est de toujours prendre de l’officiel)

Par contre pour l’audio, pense a prendre un adaptateur jack femelle->jack femelle pour brancher tes enceintes, à moins que tes enceintes ne possèdent une entrée, ce qui est rare. :wink:

oui mais on dirait que pour ton cable il faut une prise hdmi (c’est ça ?) psk j’en ai pas sur mon portable j’en ai une mais petite c’est aussi du hdmi ?

Non, c’est une prise VGA comme ca

ah ok donc si j’ai une prise vga je peux utiliser le cable dont tu m’as parlé ? et donc jouer a la 360 sur l’écran de mon ordi ?

oui c’est un portable

Dans ce cas, pas sûr que tu puisse relier la Xbox à ton écran [:kurdent]

Peu de pc portables à ma connaissance comportent une entrée VGA. [:kurdent]

pourtant avec mon fixe, j’ai un cable qui relie l’écran a la tour il me semble c’est un vga, j’ai essayé de mettre le cordon sur le portable et ça marchait

edit: ce qu’a montré pitou c’est le cable que j’ai pu fixer sur le portable mais il est bleu le mien
Edité le 25/05/2009 à 20:54

Ah ben oui tu peux avoir l’image de ton portable sur l’ecran de ta tour.
Ca ça marche sans soucis, c’ets meme à ça que sert la sortie VGA à l’arriere de ton portable.
Mais comme sonnom l’indique c’ets unesortie et non une entrée. Donc tu ne peux pas y connecter un element externe pour afficher une image sur l’ecran integré du portable.
L’ecran du portable ne à afficher l’image du portabl et uniquement ça.

aah ok merci de vos explications psk j’ai un peu de mal avec les connectiques, bon ba j’essayerais avec l’écran du fixe

merci bien

Je sais pas trop ou poser ma question donc je la pose ici :d

L’adaptateur péritel fourni avec la 360 (a peu prêt comme ca www.xboxgazette.com…) , est ce qu’il marche aussi dans l’autre sens ? c’est a dire est ce qu’il peut aussi passer de la péritel aux sorties composites ?

J’aimerai m’en servir pour relier mon magnétoscope à une carte TV (qui n’a qu’une entrée composite video), c’est possible ?
Edité le 28/05/2009 à 10:51

je pense moi je m en sers pour relier mon lecteur dvd et mon camescope sur la télé :jap:

Source jeux actu

Nan, sans déc, on s’en douter pas le moins du monde…:ane:

Dans le genre on ne s’y attendait pas no nplus:

www.gamekult.com…

Forza Motorsport 3 :smiley:

Par contre on a une date: octobre :bounce:
Edité le 01/06/2009 à 21:51

Rha j’aurai pas le temps de finir le 2 :o :ane: