Michael Jackson est mort

Et aussi : www.youtube.com… :smiley:

Tout est dit

Uniquement lié à la disparition

sinon c’est clair qu’il était en perte de vitesse depuis au moins 10 ans
Edité le 26/06/2009 à 10:18

cobain est mort à 27 ans :neutre: Et Queen a aussi connu une traversée du désert… alors même si après Dangerous on peut effectivement penser que MJ manquait d’inspiration, il me semble qu’il reste l’auteur de la plus grande partie de sa discographie alors que pour Queen notamment ils se partagaient le taff entre les membres du groupe ce qui a probablement contribué à faire eux-aussi des albums géniaux :jap:
Edité le 26/06/2009 à 10:24

A propos d’Invincible (2001)

ah que 11 millions…oui c’est sûr c’est proportionnel :jap:

Il était certes moins inspiré mais seul… faut donc comparer avec des chanteurs solo :jap:

Du reste, le record de Thriller tient toujours :super:

:hello: à l’un des meilleurs de ces dernières décennies

bonne route et merci pour tout, tout simplement un génie de la danse et de la musique, qui à totalement changer le monde du spectacle … je passe volontairement les épisodes douteux de sa vie privée …

un excellent bonhomme sur scène, s’il y en à un que je vais regretter longtemps de ne pas avoir en live, c’est bien lui …

putain fait chier là http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure4.gif

déjà que j’emmerde mes voisins avec ses albums depuis des années, je crois que ce n’est pas fini :frown:

:op

J’ai déjà raté Queen et mes espoirs de voir MJ sont maintenant bien loin :frowning:

C’est sur … car en vente d’album, les Beatles sont quand même loin devant, avec plus d’1 milliard de disque vendus (et ça continue :paf: ) :bounce: …


[quote="megadub"] J'ai déjà raté Queen et mes espoirs de voir MJ sont maintenant bien loin :( [/quote] Boarf, on doit tous mourir un jour :ane:

Mais mais pas sans avoir vu Queen ou MJ sur scéne :sweet: :smiley:

Sinon, il y a un album des classiques de MJ sur Deezer : www.deezer.com… :wink:

Edit : Artistes équivalents Justin Timberlake, Georges Mickael (c’est peut être pour le mickael :paf:) :etonne:
Edité le 26/06/2009 à 10:43

Bon… Et bien adieu Mr Jackson, je ne retiendrais de vous que vos chansons et spectacles tout en passant sous silence vos choix excentriques de votre vie privée et autres affaires juridiques… RIP l’artiste :jap:
Edité le 26/06/2009 à 10:44

Les Beatles c’est 1 cran au dessus quand même!!!

on pourrait faire un sondage… ceux qui ont au moins un titre/alboum de MJ sur leur balladeur ou en CD

devrait y avoir pratiquement tout le monde :oui:

Les Beatles c’est moins sur…

Moi je n’ai ni disque ni titre de MJ

:ouch:

Au paradis, y’a au moins une cène ( désolé pour le jeux de mot :paf: ) …

Tu prêches un convaincus :super: …
Edité le 26/06/2009 à 10:50

Je ne sais pas combien il a vendu d’album mais il est vrai qu’il n’y a pas grand chose que j’aime pas chez cloclo :smiley:

Pt1 je me rends compte que musicalement je reste bloqué sur les 70’s 80’s :peur:


[quote="Compte supprimé"] Cay pas comparable :o [/quote]

2 monstres scéniques :bounce:


[quote="mr_costo"]

Moi je n’ai ni disque ni titre de MJ
[/quote]

T’es trop vieux… :o

Y’a pas que les shadows, beatles et autres Rolling Stones qui sont bons :o

:ane:

Dans 100 ans Michael sera toujours écouté, samplé, copié ou je ne sais quoi encore

C’est une certitude

Pareil :neutre:

+1, c’est indémodable…

Tout le monde connait 75% de sa discographie je pense :neutre: