Michael Jackson est mort

Sur scéne il n’y avait que FM qui existait :o

et un peu Bryan May :ane:


[quote="wolverine91"] Dans 100 ans Michael sera toujours écouté, samplé, copié ou je ne sais quoi encore

C’est une certitude
[/quote]

Bah on a pas attendu sa mort pour ça :stuck_out_tongue:

pour info:

pt1 mais les médias :pffff: j’viens de voir la photo dans l’ambulance alors qu’il est entubé… :pfff:


ça sent le procés à plein nez contre les médecins en tout cas :o

Bah tu sais ils pourraient avoir les photos de l’autopsie que cela les dérangeraient même pas :neutre:

une vidéo tant qu’à faire :o


Ca devait être quelque chose quand même : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=1qDkmFOLKus&feature=related) :super:

:hello:

ça parle politique ici ? :icon_biggrin:

impressionant www.youtube.com… :etonne:

ce qui est impressionnant c’est de faire une qualité vidéo aussi pourrite :ane:
Edité le 26/06/2009 à 11:04

Boarf, c’est le SAMU, pas Jésus … Ils sont pas là pour ressusciter les morts :neutre: …
Bon d’un autre côté, si ça peut servir la refonte du système de protection d’Obama (parce que bon mine de rien, 10 minutes pour que les secours arrivent, ça mérite un “timeout” :paf: ) …

+1 … y’a bien des photos de kurt cobain avec des bouts de cervelles un peu partout, et ça dérange que ceux qui ne les regardent pas :neutre: …


En tout cas, TMZ (et globalement Internet) marque des points sur sa crédibilité : [www.lefigaro.fr...](http://www.lefigaro.fr/musique/2009/06/26/03006-20090626ARTFIG00277-la-mort-de-michael-jackson-ebranle-internet-.php)

:hello:

Ouais MJ président du monde à titre posthume :o


[quote="KisSCoOl"]

Boarf, c’est le SAMU, pas Jésus … Ils sont pas là pour ressusciter les morts :neutre: …
Bon d’un autre côté, si ça peut servir la refonte du système de protection d’Obama (parce que bon mine de rien, 10 minutes pour que les secours arrivent, ça mérite un “timeout” :paf: ) …
[/quote]

Ca parle surtout des prescritptions de médocs… pas de sa réanimation :jap:

je suis en train de me reecouter la compil de ses meilleurs titres sur deezer… put**** fais chier :sweet:

Ils disent que la courbe de vente de ses disques explose sur Amazon après l’annonce de son décès. :confused:

logique …

j’étais sûr, l’est même pas mort :o

même pas mort hè même pas tralalalala la itou

[:skyos]

Encore un qui a été victime des ravisseurs d’Elvis, Freddy Mercury et… Carlos :o

je viens de jeter un œil sur amazon, les 10 meilleures vente d’album pour aujourd’hui c’est lui :paf: il est aussi 12 ème … :o

Je lisais sur un autre site: “On va attendre 3 jours pour être sûr qu’il soit bien mort”… :paf:

Dès fois qu’il ressuscite “comme Jésus”. :smiley:
Edité le 26/06/2009 à 11:20

+1

tout sauf une surprise

remarque le côté relativement marrant maintenant, c’est de voir le tas de conneries qui vont être dites ces prochains jours :ane:

vu qu’on va en bouffer du MJ à toutes les sauces, yen a bien 1 ou 2 qui vont dire des enormités :paf:

vivement la necro de Mitterrand [:mpay]

Y’en a déjà qui disent que ses titres survivront à ceux de Beethoven :ane:

Au moins MJ il a enregistré des albums… lui :o