Michael Jackson est mort

Michal Jackson à été hospitalisé dans un état sérieux suite à un arrêt cardiaque ce soir …

www.google.com…
www.leparisien.fr…
www.20minutes.fr…

D’après TMZ, il serait décédé : www.tmz.com…

Edit 00h45 : La triste news se confirme petit à petit, je change le titre :
www.20minutes.fr…

www.lexpress.fr…

Edité le 26/06/2009 à 00:50

arret cardiaque

apres faut voir:(

une partie de mon enfance+ jeunesse :sweet:

+1 … j’étais pas particulièrement fan, mais bon quand même :cry:

Pour l’instant, c’est un peu le flou artistique quand même (c’est pour ça, je préfère être prudent) : tout le monde (site web, télévision, radio …) se base sur la news de TMZ, et personne ne veut confirmer sans avoir eu une info de “première main” …

Il ne respirait plus et à été réanimé environ 10 minutes après l’arrivée des secours (de ce que j’ai saisi au vol du Live CNN).
S’il survit, ça sera un légume. Bref, d’une façon ou d’une autre, MJ est bien mort cette nuit, probablement.

:frown:


[edition.cnn.com...](http://edition.cnn.com/video/flashLive/live.html?stream=stream2)

pour l’instant il n’affirme pas vraiment, normal, si cela vient juste d’arriver :neutre:

CNN dit qu’il est dans le coma, n’a pas de confirmation malgré l’annonce du LAT de sa mort.
CNN affiche qu’il est mort mais les journalistes emploient tjrs le conditionnel.

Bon ben CNN confirme “la mort dans l’âme” dirait-on, du bout des lèvres et sans le dire clairement et fermement.

Ca reste toujours à l’impératif !!

Ça se confirme petit à petit :confused:

R.I.P. :jap:

“Meurs, charogne !”

Au conditionnel plutôt non ? :wink:

J’ai un grand doute là !

c’est confirmé par plusieurs médias américains :wink:

Monde de merde…

www.latimes.com…
Edité le 26/06/2009 à 00:54

Je viens de voir ça …

R.I.P :jap:

RIP, un Grand chanteur mais aussi un danceur hors pair !!

Ce qui me rend malade, Ce son les maisons de disques qui vont s’empresser de sortir un best of et tous ce qui va avec…

Avec son décès, ils vont se faire un max d’argent sur son dos…
Edité le 26/06/2009 à 01:04

Sur la différence entre impératif et conditionnel ?

Verbe mourir :icon_biggrin:

:peur:

+1 :neutre:
Edité le 26/06/2009 à 01:35