Michael Jackson est mort

Bye Mr Jackson

Graceland…Neverland

Même si des parts d’ombre continuent à flotter sur sa vie, ça reste quand même un phénomène, une icône planétaire, un monument de la pop.

RIP. :jap:

fr.wikipedia.org…


http://img35.imageshack.us/img35/7389/mar4.gif
Edité le 26/06/2009 à 09:16

Je n’ose imaginer le rassemblement de fans et d’artistes le jour de l’enterrement :ouch:

Ouais la police risque d’avoir du boulot :paf:

Stats Clubic :

Rip : Farah Fawcett 4 posts
Rip : Michael Jackson 4 pages

:paf:
Edité le 26/06/2009 à 09:24

Pt1 j’suis trop triste :frowning:

C’est con mais le premier titre dont je me souviens étant mome c’est ABC, ma première frousse à la télé c’est en regardant Thriller, mon tout premier album c’est Bad… clairement c’est une nouvelle bien triste que j’ai apprise en me levant ce matin.

Ca restera le king of the pop et un monument de la chanson, on peut critiquer sa manière de vivre tout en démeusure mais on ne peut pas remettre en cause son talent artistique inégalé :jap:

RIP :frowning:

[HS]
Je ne sais pas qui est maintenant détenteur de ses droits, mais celui-là va se les faire en or… :paf:
[/HS]

Ce qui rapporter le plus c’était le catalogue des Beatles qu’il a revendu… mais c’est sûr qu’il risque fort d’y avoir des vautours pour se gaver :confused: genre sa famille… comme si elle ne s’était pas déjà bien gaver sur son dos :pfff:
Edité le 26/06/2009 à 09:38

RIP Mr Jackson :riva:

Une grosse part pour les 3 enfants

Pas compliqué :paf:

Surtout que la vente de disque après la mort d’un artiste a tendance à exploser.

Remarque : c’est pareil pour les livres, cf Millénium publié comme de par hasard à titre posthume (même si là c’est sa famille qui a les droits)…

La mort d’un auteur, artiste permet de faire de la pub à moindre frais donc pour la mort de MJ, on peut être sûr que l’on verra sortir de nouveaux albums genre Da Ultimate Best of Michael Jackson

Dans les réactions ya même des artistes que l’on croyait mort :paf:

Possible oui :jap:

Tain pareil, m’en souvient encore c’était dans un flunch je devais avoir 4 ans ! :peur:

Moi c’était en regardant téléchat !

:ouch: le CSA doit pas manger chez Flunch :paf:

Ouais les gluons ils foutaient bien les ch’tons aussi :peur:

www.youtube.com…

Un grand souvenir ca aussi