Bon je suis allé à Virgin ! y a des trucs sympa, genre réédition de Off the wall ou Bad à 7 , ca va cool, le DVD Dangerous, Je l'ai pris spécialement pour Remember the time , le clip avec Eddie Murphy et Magic Johnson [:lowe]
Edité le 08/07/2009 à 18:32
[quote="Chakotay"]
[quote="gwadada_1_1"]
[quote="Chakotay"]
Y a plein d'artistes sur Terre, certain ne sont pas connus et sont bien plus doué que certain très médiatisé.
Malheureusement on juge plus la qualité d'un artiste sur sa médiatisation. :neutre:
[/quote]
le propre d’un artiste est de se faire connaitre par les gens avec son talent.
alors si tes « artistes [plus doués] que certains » ne sont pas connus, c’est qu’ils sont mauvais dans leur metier c’est tout.
45 ans que MJ impressionne ( il meurt à 51 ans), ya pas photo sur le talent.
[/quote]
Ce n’est pas parce qu’un chanteur est hyper connu qu’il est bon, il doit sa reconnaissance à sa sur médiatisation, et c’est pareil dans n’importe quel domaine.
Plus on va parler d’une chose, plus cela va attirer les gens et ils iront achetés le disque du chanteur.
Tu as des chanteurs qui sont très doués mais qui ne bénéficies pas de la même médiatisation, et comme ce n’est pas médiatisé, on ne connait pas, où on ne cherche pas à connaitre.
Je ne parle pas de MJ en particulier mais d’une généralité d’artistes, car aujourd’hui on croit trop qu’un artiste qui très connu est meilleur que les autres…
[/quote]
ouais mais ce débat là n’est pas le mien, je reste sur MJ.
après c’est sûr que des artistes « kleenex » il y en a pléthore
tout comme pas mal d’artistes de metal, hardrock, electro etc etc… tout ca car ces genres de musiques ne sont pas très médiatisés « grand public »…
Edité le 09/07/2009 à 10:41
à la base on parle de MJ, et il a été dit qu’il n’avait pas de talent et qu’il etait excessivement mediatisé.
Deux propos FAUX.
après si c’est pour entrer dans un debat sur des artistes talentieux et connus par un public intime ( tout le contraire de MJ), je ne vois pas l’interet sur ce sujet.
MJ est CONNU MONDIALEMENT tu en connais beaucoup comme lui??
Si … Pas par tout l’monde certes, mais ca veut pas dire qu’ils n’ont pas de talent ou qu’ils sont mauvais dans leur métier …
Mais comme tout art, la musique touche surtout à la sensibilité, aux émotions des gens … Et là ou certains aiment d’autres n’aimeront pas, mais ce n’est pas le fait d’être connu ou non qui justifiera quoi que ce soit quant au talent de l’artiste :neutre:
Tu as une vision trop mercantile de la musique je trouve :neutre:
[/quote]
à la base on parle de MJ, et il a été dit qu’il n’avait pas de talent et qu’il etait excessivement mediatisé.
Deux propos FAUX.
après si c’est pour entrer dans un debat sur des artistes talentieux et connus par un public intime ( tout le contraire de MJ), je ne vois pas l’interet sur ce sujet.
MJ est CONNU MONDIALEMENT tu en connais beaucoup comme lui??
[/quote]
Madonna? [:shy]
Edité le 09/07/2009 à 10:51
Pas persuadé qu’il connaisse MJ non plus. Enfin, les journalistes n’ont pas arrêté de nous le répêter depuis deux semaines, ça doit être vrai alors
(c’est un peu comme le coup du « 1er noir mondialement connu », ça fera plaisir aux autres :paf:)