Michael Jackson est mort

Michael est venu me voir en rêve cette nuit: il m’a dit qu’il vous aimait tous… :o

… sauf Schumi, parce que supporter l’OM, y’a quand même des limites à l’affection de Michael… :nexath

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:mdr

Ce qui me fait sourire c’est que les journalistes ont perdu la trace du cercueil.

D’un autre côté, on va entendre des: « C’est normal, ça prouve qu’il est vivant et qu’il se cache ! ».

Sûr. :confused:
Edité le 08/07/2009 à 10:23

Moi je pensais qu’en fait le cerceuil était vide et qu’ils ont annoncé son exposition à la cérémonie juste pour pouvoir l’enterrer tranquillos le matin… j’suis encore plus tordu qu’eux apparemment :ane:

[tf1.lci.fr...](http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4467017,00-des-morceaux-inedits-.html)

2 albums posthumes pourraient sortir… les 2 extraits sont pas transcendant mais sympa :slight_smile:

Non, c’est aussi ce qui se dit:

www.lepoint.fr…

Mais j’y crois modérément. :confused:

:grrr::sweet:

Ah ben quand même. :o

Il a chanté: :o

« Heal the world,
Make it a better place…
For you and for me
And without the OM fans… »

:smiley:

J’ai essayé de regarder l’hommage sur TF1 et constat: TF1 est affligeant de nullité… entre les coupures par la miss ferrari, commenté par des crétins lobotomisés, des moments de flottement à n’en plus finir, entrecoupés par des clips…coupés etc etc… A VOMIR. :op

Il n’y avait pas que sur la 1.

A la limite, le meilleur lien était la cérémonie en flux sur le net.

Juste des gens qui parlent quand il n’y a personne à l’écran + traduction en français des discours + silence lors des chansons.

sans oublier le passage ou Ferrari parle de mickael jordan et shaquil oneal qui font un discour !!

Pour ceux qui auraient raté Stevie Wonder hier:

www.youtube.com…

merci !

il assure pépère :super:

je parle de SW hein !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

• VIVE MICHAEL JACKSON

Au Paradis ils ont de vrais artistes, un de plus qui vient grossir les rangs, tandis que sur terre… :paf:

Y’a Alizée :o

Moi je l’aime bien elle :miam:

http://www.soifer.com/alizee.gif

:love:
Edité le 08/07/2009 à 15:46

Où comment augmenter le taux de suicide :paf:

Quand est ce qu’on arrête de se bouffer du MJ à toutes les sauces, quand je vois ce « topoc » remonter j’ai les cheveux qui se dressent :@ !!!
Le pire ce sont les « RIP », je trouve que quand on respect un minimum quelqu’un et qu’on veut lui rendre hommage on n’écrit un message personnel et non trois lettres d’abréviation !

RIP :paf:

:neutre:

[spoiler]:grrr:[/spoiler]