Michael Jackson est mort

Moi je prends ce que je trouve… :nexath

Environ 14 secondes de décalage entre le flux mms et le flux TV.

Un « we are the world ». :o

on avait oublié qu’il restait encore Stevie Wonder

'tain comment il a envoyé du bois :ouch:

C’est pas cindy sander, c’est sûr… :nexath

"Heal the world", débarrassez nous de l'OM. :o

:smiley:

Y'a un p'tit c*n qui machouille un chewing-gum sur l'estrade, je te lui en foutrais une... :o
C'est fini sur la télé mais pas sur le flux mms.

+1…un peu dur pour un enfant :confused:

Qui ? :frowning: J’ai pas vu.

(Si c’est pendant We are the world, j’avais le dos tourné)

Et le frère de Michael Jackson qui a dit en substance « au moins ils vont te foutre la paix maintenant. »

Flux mms, la fille de MJ.

(pas montré à la TV).

Il y avait surtout du beau monde.

Pas évident de chanter dans un moment pareil. :confused:

Personnellement je serais déjà incapable de faire un discours, alors chanter… :frown:

t’inquiète on l’aura demain et ce sera gigantesque …

C’est juste dommage que les TV se soient arrêtées (juste en France ?) et n’ont pas montré ce qu’on a pu voir sur le flux mms. :frown:

sky news international via adsltv …

tres bel hommage

sa fille m’a fais craqué :sweet:

Beaucoup d’émotions ! J’espère qu’ils vont sortir un DVD Collector
Edité le 07/07/2009 à 23:08

Voué m’enfin sans le pitit spermatozoïde de papa Jackson, et bien Michael n’aurait jamais exister :o S’agirait de pas l’oublier ça [:shy] …
Et puis rien ne prouve que Michael aurait été un aussi bon chanteur / danseur si papa Jackson n’avait pas été aussi tyrannique :neutre: … Bon d’un autre côté, c’est sur qu’on sait exactement ce qu’il ne faut pas faire pour éduquer ses enfants :smiley:

tu oublies le film sur lui qui doit déjà être en préparation dans les studios d’Hollywood

D’ailleurs parait que Johnny Depp a refusé le rôle :jap:

Encore un artiste inconnu qui deviendra célèbre et riche après sa mort :confused:

[quote="Darkfuneral"] [quote="Zarathoustra"] tu oublies le film sur lui qui doit déjà être en préparation dans les studios d'Hollywood [/quote]

[/quote]

pourtant il a joué Edward. ça devrait pas être trop difficile pour lui

[quote="Darkfuneral"] [quote="Zarathoustra"] tu oublies le film sur lui qui doit déjà être en préparation dans les studios d'Hollywood [/quote]

[/quote]

Arf www.staragora.com… c’est vrai en plus :paf:

tu l’as loupé, il est passé :o

Sinon, la cérémonie était vraiment très bien par contre le Husher avec ses larmes de crocodile c’était un peu pitoyable :sarcastic:

Et +1 pour sa fille… c’était poignant :frowning:

[quote="Chakotay"] Personnellement je n'ai pas craqué, j'ai trouvé cette cérémonie bien trop hollywoodienne pour avoir un minimum de sensibilité. [/quote]

Je suis assez d’accord, mais j’ai pas pu rester insensible pendant We are the world ou le passage de sa fille :sweet:

Pour la France :jap: