Michael Jackson est mort

:pfff:

www.nrj12.fr…

à ne pas rater demain :o

Le site Web qui enregistre les demandes en ligne de billets pour assister à la cérémonie publique de Michael Jackson a reçu plus de 500 millions de connexions en moins de deux heures.
Publié par :
Emmanuelle Froment

La famille Jackson a mis en ligne 17500 billets gratuits pour la cérémonie, à Los Angeles, mardi. Les fans qui voudront assister aux funérailles de Michael Jackson devront se procurer des billets via le Web. Le site Staplescenter.com a reçu plus de 500 millions de connexions et a dû se munir d’un serveur supplémentaire afin de gérer le trafic.

Aux alentours de 11.000 spectateurs seront accueillis dans l’enceinte du Staples Center. Une salle voisine, le Nokia Theater, projettera en direct l’événement à 6.500 autres fans. Une cérémonie funéraire privée aura lieu avant le service destiné au public.

Quelques jours avant sa mort, le chanteur aurait subi l’ablation de cellules cancéreuses au nez selon mes collègues de Showbizz.net. Michael Jackson est décédé jeudi dernier, le 25 juin. Le roi de la pop aurait fait un arrêt cardiaque. Son corps a été remis à sa famille après l’autopsie demandée par le coroner. Les résultats ne seront pas connus avant six à huit semaines.

500 000 000 en 2 heures :etonne:

Ah kand même … Pratiquement tout le continent nord-américain quoi :ane:

Ils comptent le nombres de fois ou tu cliques :ane:

Ben quand je vous dis que s’ils l’exposaient à 2 euros la place…

J’comprendrai jamais ça…

… j’veux dire être fan à ce point.

SA t’as pas fini d’avoir du boulot. :sarcastic:

[i]Comment suivre la cérémonie d’hommage à Michael Jackson en France

En plus des chaînes d’informations en continu, TF1, France 2, M6 et NRJ 12 ont annoncé qu’elles diffuseraient la cérémonie d’hommage en direct, mardi, à partir de 19 heures.
France prendra l’antenne à 18h50. Elise Lucet commentera la cérémonie avec Christian Audigier, styliste et ami de la pop star et le musicien Manu Katché. a 20h, David Pujadas présentera une édition spéciale du journal de 20 heures avec des envoyés spéciaux en direct de la cérémonie.

Afin de diffuser l’événement en intégralité, France 2 passera le relais à France 4 à partir de 19h50. Jusqu’à 22h15, la soirée sera présentée par Cyril Hanouna et Louise Ekland avec des invités en plateau.

Sur TF1, prise d’antenne à 18h50. Jean-Claude Narcy, Olivier Cachin (dont la biographie de la star, Pop Life, sort en librairie ce mardi), Nikos Aliagas et Pierre Lescure assureront les commentaires. Le 20 heures de Laurence Ferrari reviendra largement sur l’évènement. [/i]
Edité le 06/07/2009 à 17:10

La retransmission du concert du Madison square garden était bien sympa hier sur NRJ12 :super:

ca frise le ridicule :pfff:

Pourquoi, ca promet d’être une belle cérémonie avec pleins d’artistes, ca peut être sympa :neutre:

ben ce n’était “QUE” un chanteur :neutre:

je vois pas pourquoi il aurait droit à une telle couverture médiatique… d’autres la mériteraient tellement plus

mais bon ca fera de l’audience youpi :confused:

Il est considéré pour beaucoup comme l’Artiste de ces dernières décennies (voir plus) qui a explosé les records et révolutionné la façon de faire de la musique :neutre:
Edité le 06/07/2009 à 17:28


Âpres si ca plait pas, personne oblige à regarder...

Mais je suis sur qu’il est capable de battre le record d’audience pour un direct c’est que cela intéresse les gens :neutre:

Diana a réuni plus de 2 milliard de télespectateurs pour ses obséques… là c’est un spectacle hommage, ça ne parait pas moins intéressant que suivre une messe :neutre:

+1 :jap: …

Autant on ne peut nier que c’était un danseur et un chanteur exceptionnel …
Autant il n’arrive pas à la cheville d’un Mozart, donc bon :neutre: …

Mozart n’a pas du vendre autant d’album dans sa vie :paf:

C’est pas qu’un chanteur, c’est LE chanteur qui vendu le plus d’album… sa popularité justifie à elle-seul que les chaines ne veuillent pas laisser l’exclu de ce spectacle à la concurrence :neutre:

j’aime pas Mozart c’est nul comme musique, et si yavait un hommage je ne regarderai pas.
notre epoque veut que l’on rende hommage au Roi de la Pop en 2009, ben voilà ça va se faire et ça interressera plus que Mozart

après comparer ce qui n’est pas comparable…

jolie ouverture d’esprit :paf:

Je pourrais en dire autant de Michael Jackson dont je n’ai jamais été fan et dont sa musique ne m’a jamais fait vibrer particulièrement, mais ne serait-ce que par respect pour l’artiste je ne dirais jamais que “c’est nul comme musique” :jap: …

[spoiler]Après en effet, j’ai surement eu tord de comparer un “génie universel” avec un simple “roi de la pop”, vu qu’ils ne jouent pas vraiment dans la même cour :paf: …[/spoiler]

Il vient faire quoi le merite là dedans ? Comment peut-on encore douter de son succés et de sa notoriété mondiale ? je pige pas là ! :nexath

Quand 500 000 personnes voir plus se deplace pour quelque chose y a même plus besoin de couverture médiatique…je dis ca…

je suis ouvert, la preuve j’ai ecouté Mozart : mais je trouve ça nul

mais comparer deux genres musicaux ça n’a pas de sens, je n’irai pas dire que MJ est mieux que Mozart ou inversement

je ne vais pas faire semblant, je n’aime pas Mozart…

encore une fois je ne vois ce que Mozart vient faire là, ce sont deux genres musicaux differents et des epoques completements differentes.