C’est triste quand même ce qui arrive à son père qui se fait complètement désheriter.
Vopus croyez qu’il y aura une célébration en France ?
J’adorais MJ, et c’est quand même triste de se dire qu’il allait remonter sur scène. D’ailleurs c’est étrange, certains disent qu’il était tout affaibli, et d’autre qu’il était très énergique ? Qui ment, qui dit la vérité selon vou s?
C’est un juste retour, MJ était très attaché à aider les autres, tout revient donc à sa fondation… mais je ne me fais pas de souci pour son père :neutre:
Visiblement, sur scéne il était à donf et out en dehors :neutre:
C’est surtout qu’après toutes les « critiques » (disons plutôt "établissement des faits sur ce qu’il était), j’ai toujours du mal à comprendre qu’il montre sa tête… et qu’il soit invité comme une star.
Après, certains diront que la famille Jackson n’en serait pas là s’il n’avait pas poussé ses enfants « au cul », mais là il avait franchi les bornes.
je tiens à preciser que la famille Jackson etait déja riche bien avant que MJ explose en 1983, les Jackson 5 se vendait au million dans les années 70. ils ont des rues à leur nom, ils ont des manoirs bref,l’heritage, le père s’en fout un peu…son fils est mort
faudrait peut être penser à l’enterrement quand même … 10 jours que le corps est comme ça … :pfff: ils attendent quoi, comment faire un max de tune ? …
10 jours après sa mort il est encore aux 11 premières places des ventes sur amazon, classement remit à jour toutes les heures, c'est quand même incroyable ...
Edité le 04/07/2009 à 11:56
Ben pour faire un max de thunes, ils l’exposeraient et feraient payer 2 euros l’entrée, avec les millions de fanatiques que ça intéresserait, ça en rapporterait un max, là ils en perdent plutôt :paf: