Michael Jackson est mort

c’est pas une question de talent ou de génie… juste de popularité :neutre:

Par contre je ne comprends pas que quelqu’un n’ai au moin un morceau de lui dans sa discothèque ! ca me sidère [:paysan]

Il a touché un peu tous les styles de musique dans ses albums, justement pour toucher le plus de monde possible, relativement rock je pense en particulier à Black or White ou Give in to me

Ah rectification : j’ai un duo de lui avec Paul McCartney (“Say Say Say”) sur un album de … Paul McCartney :whistle: …

Après dans “discothèque”, tu inclus aussi certains fichiers numériques dématérialisés s’échangeant facilement sur Internet ? :paf: …
Edité le 06/07/2009 à 18:24

Ben moi j’ai aucun morceau de lui… il n’a jamais été mon chanteur fetiche meme si j’appreciais sa musique et son talent que je ne nie pas :neutre:

Donc mozart c’est juste nul pour ce que c’est…

Plus serieusement j’ai de plus en plus de mal a comprendre comment des gens peuvent se sentir a ce point touché par la mort d’un type qui n’etait ni de la famille, ni meme un amis ou une connaissance.

C’est vrai qu’un artiste talentuex nous a quitté mais de la a faire une depression , a pleurer toutes les larmes de mon corps etc il y a un pas que je ne franchirai pas

Y a pas comme une contradiction ? :paf:

Tu peux apprécier quelqu’un et n’avoir aucun morceau de lui: ça s’appelle la radio, deezer… et même youtube ! :ane:

très bon titre d’ailleurs :o


[quote="Darkfuneral"]

Mais je suis sur qu’il est capable de battre le record d’audience pour un direct c’est que cela intéresse les gens :neutre:
[/quote]
il va le faire haut la main, c’est pas pour rien que tout ces vautours veulent retransmettre la cérémonie en passant des pages de pubs, plus chère que pour le dernier mondial de foot :pfff:

ils s’en foutent du chanteur …


[quote="xenon91_1_1"]

mais bon ca fera de l’audience youpi :confused:
[/quote]
y’a pas à aller voir plus loin :confused:

sinon j’ai entendu qu’un des heureux “gagnants de la loterie” c’est à dire un des 12 000 à assister à la cérémonie à mit sa place sur ebay est elle est partie …

à 100 000 € :oui: je cherche les sources, j’ai entendu ça à la radio je demande à voir quand même :o


[quote="megadub"] La retransmission du concert du Madison square garden était bien sympa hier sur NRJ12 :super: [/quote] déjà à la maison depuis des années, j'ai revu un bout vite fait entre eux trucs à faire :super:²

Si jamais Michael se lève de son cercueil au beau milieu de la cérémonie, je prédis des crises cardiaques… :paf:

Edité le 06/07/2009 à 22:13

euh ya aussi la radio, deezer, les potes etc etc :nexath … donc oui j’ai pu ecouter sans pour autant avoir des morceaux de lui :icon_biggrin:


[quote="fbzn_1_1"] [quote="wolverine91"] Y a pas comme une contradiction ? :paf: [/quote]

Tu peux apprécier quelqu’un et n’avoir aucun morceau de lui: ça s’appelle la radio, deezer… et même youtube ! :ane:
[/quote]
grillé j’avais pas vu ce message :paf:

Ca change pas grand chose pour le reste du Monde en même temps

vous confondez Artiste et Grands Hommes.

l’un est et sera toujours très médiatisé et l’autre est et sera toujours remercié.

Vous ne comparez MJ qu’a des personnes très éloignées de son métier, c’est la preuve qu’il est unique dans son domaine. :wink:

Il en sort et commence à chanter Thriller… :ane:

C’est clair que si il fait une reprise de “Born to be Alive” ça la foutrais mal :paf:

C’est vrai qu’il a surtout changé sa face… [:shy]

Je connais la sortie… :ane:

L’interminable attente de ces funérailles s’explique notamment par la difficulté à décider qui allait payer quoi. AEG finance la production de la cérémonie proprement dite, pour un coût de l’ordre d’un million de dollars. Un investissement qui s’ajoute aux 30 millions de dollars de la production des shows londoniens annulés et aux 85 millions de dollars de billets à rembourser. Mais la société de production a les moyens de récupérer sa mise. AEG envisage d’organiser un concert hommage à Jackson, dont les billets risquent d’être vendus cette fois au prix fort. L’entreprise produirait ensuite un DVD de l’événement, au succès commercial assuré. Elle réfléchit aussi à l’exploitation des 100 heures de vidéos de répétitions de la tournée, précieusement enfermées dans ses coffres. «La société n’est pas en faillite, a assuré son patron, Randy Phillips. J’ai le cœur brisé mais la société va bien.»

comment recuperer sa thune…

D’un autre côté c’est logique vu qu’ils avaient investi :neutre:

“logique” je ne sais pas mais on se demande à quoi servent les assurances.

ils vont rembouser une moitié des bilelts des concerts de Londres, ce qui est déjà collosal

je sais plus où j’ai vu ca