Michael Jackson est mort

www.dailymotion.com…

Facon c’est Sam Becket dans Code Quantum en remontant le temps qu’il a appris le moonwalk à Michael :jap:

:smiley:

C’est moi où MJ ne fait que du playback en live ?
J’avoue que je n’avais jamais regardé un concert de lui, et là, sur Youtube, euh… à quelques rares exceptions près (notamment avec des choeurs ou invités) c’est du 100% playback (NY, Superbowl…).

Par contre la foule est absolument impressionnante à chaque fois, j’ai jamais vu ça que pour un seul groupe, les Beatles :smiley:

[quote=Cleindori]C’est moi où MJ ne fait que du playback en live ?
[/quote]

C’est toi :neutre: tu dois avoir le syndrome du DIVX.

[spoiler]Mais ça se soigne bien :o[/spoiler]

En même temps, ça doit déjà pas être évident de danser comme il le fait, alors chanter en même temps…

Le ?

Ou pas.

J’ai la “chance” d’avoir l’oreille absolue et je connais par cœur ses chansons pour la plupart ; je reconnais la moindre différence et variation.

Et là[/url] et [url=http://www.youtube.com/watch?v=TK0dhanq-Lo]là le chant c’est du playback, je le certifie :wink:

Tu confonds et la et la c’est France Gall qui chantait :neutre:
pas Michael Jackson

Et qui l’assure ?
La moindre fausse note me fait grincer des dents, chanter faux plus de quelques secondes me cause des réactions physiques et j’ai une excellente mémoire auditive.
J’affirme et je maintiens que les 2 lives que j’ai linké de Billie Jean sont du playback, jusqu’à la plus petite inflexion de voix, de “hou!” de “how!” et de couinement à l’identique. Il n’y a aucune différence entre ces lives et les versions studio.
Par contre il y a réarrangement ça c’est évident.

Ok je vais pas perdre mon temps davantage :nexath


C'est marrant, une simple recherche sur le web confirme ce que je dis ;)

Renseigne-toi sur Dieu, ça t’évitera de passer davantage pour un imbécile :paf:

Lequel ? :paf:

:paf:

**Un petit hommage… Morphine

Vraiment un joli passage que je connaisais pas… et voila ce qu’il à fallu pour que je le decouvre… :fou:

D’autres dans le meme cas que moi ?

[quote=vashfole]Moi j’ai le kiki absolu …

Eh ouais :o
[/quote]

J’ignorais qu’il avait fait une version vodka de kiki :slight_smile:

il est toujours devant ce matin … 16 meilleurs ventes …

j’y crois toujours pas :arf:

je valide son clonage, il me mérite…rendez vous dans 20 ans :paf:

Pourquoi les gens attendent que l’artiste meure avant d’acheter ? :frowning:

EDIT : il le mérite

Pourquoi les gens ont-ils massivement acheté du Noir désir après l’incarcération de son chanteur? [:shy]

C’était une question rhétorique. Ce que je trouve dommage c’est que si les médias n’en parlent pas, les artistes tombent dans l’oubli… et il faut des événements forts pour que d’un coup le public se rappelle qu’ils existent…

ce sont des boulets … surtout que le prix des albums va grimper en flèche … c’est sur qu’il le mérite mais l’état d’esprit des gens :riva::riva:

je suis bien content d’avoir l’essentiel de sa discographie déjà à la maison …