Michael Jackson est mort

Tu vas voir sortir les éditions méga extra collector XXL dédicacées sur son lit d’hôpital… :arf:

pour répondre à Zenon page 8 … Mouss diouf, ben c’est pas mieux pour lui coma profond …

pas la bonne semaine pour les artistes …


[actualite.portail.free.fr...](http://actualite.portail.free.fr/people/27-06-2009/mouss-diouf-hospitalise-d-urgence/)

Hier il passait partout, dans les magasins, dans les voitures… et aussi chez les gens, en allant au vidéo club hier soir, sur un axe assez large au 5ème étage d’un immeuble standing, le son de ses tubes résonaient dans la rue entière, après renseignement, ca passait depuis le matin, aucune plaintes…si si c’est possible :oui: pourtant l’immeuble en question est blindé de vieux cons :paf:

Comme quoi

Je suis resté un peu pour profiter avec les passants du moment :jap:

le mega FQ que je pourrais faire si les quotes marchaient [:cyberjo]

Pas encore de date pour les obsèques. Apparemment i y aura la présence de chefs d’Etats, dont Obama

je l’ai dis, on va battre le record de Diana …

le record de quoi ?

En attendant, pour ceux qui ne connaissant pas très bien Michael

Je vous conseille de visionner ce clip / film (39mn) fabuleux, son meilleur après Thriller selon moi

www.dailymotion.com…

je reviens de la place du champs de Mars en dessous de la Tour Eiffel…

un RDV facebook pour un tribute à Mike…super joyeux et des danseurs dans tout les sens !

c’est bien de se retrouver avec des gens qui ressentent la même peine que soit.

bon c’est une blague, il n’est pas mort c’est ça? :heink:


EDIT : sois

[quote=gwadada]EDIT : sois
[/quote]
même joueur joue encore : la bonne réponse était “soi” :stuck_out_tongue:

c’était pas “soie” :smiley:

en trainant sur plusieurs forum qui parle de lui … l’hypothèse revient très souvent :fou: il aurait foutu le camp pour quitter le monde du show bis …

sauf qu’il était tout sauf un people …

bah euh c’est ce que tout le monde dit à chaque fois,(foie, foi,) :whistle:, qu’une étoile s’éteint :neutre:

elle fonctionne quand cette satanée fonction “Citer” et “Répondre” :@

ok je me suis planté sur “soi” :slight_smile:

Soit :ane:

MJ est parti rejoindre Elvis :neutre:

Dis pas ça, pour la plupart des Américains Elvis n’est pas mort :o
Ni pour Bruce Campbell :ane:

Le live de NY posté par Schumi est absolument monstrueux… playback ou pas à la limite j’m’en balance, c’était un pure showman et puis c’est tout :super:


Pour ceux qui l'ont raté : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=p2nTSbHfJvk&feature=related)

La dernière minute est incroyable :etonne:

Triste record, mais ca reste logique

c’est sur :neutre: 80 000 c’est “rien” comparer à ce que je m’attend à voir mercredi …


[quote="megadub"] Le live de NY posté par Schumi est absolument monstrueux... playback ou pas à la limite j'm'en balance, c'était un pure showman et puis c'est tout :super:
Pour ceux qui l'ont raté : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=p2nTSbHfJvk&feature=related)

La dernière minute est incroyable :etonne:
[/quote]

comme tu dis …


la première n'est pas mal non plus ...

on annonce aussi un hommage planétaire, donc differents endroits de pélérinage.

je vais voir si je trouve la ceremonie des BET awards sur le net, apparement c’était enorme comme hommage avec Janet