Michael Jackson est mort

Sûr. Place aux fantasmes alors :wink:

j’y crois toujours pas :frown:

j’avais les larmes au yeux en regardant les Unes des quotidiens… :frowning:

Repose en paix Michael Jackson. Roi de la pop.

C’est tout ce que j’ai à dire, merci pour la tribune. (C’est un choc tout de même, la mort d’un artiste comme lui. Surtout une mort si subite, et sans aucun avertissement.)

MTV qui diffuse encore tout les clips, pendant combien de temps ? :ouch:

Marrant, hier j’écoutais RTL2…Bah, 2 heures et 0 chansons de MJ. :smiley:

ils ne sont pas au courant :paf:

:nexath
Par contre, France Inter, on avait l’impression que Dieu venait de mourrir… :yeux1:

ben c’est pourtant ça :o


c'est pas croyable, on "rêve" de l'immortalité pour certaines personnes, se disant ça n'arrivera jamais ... :frown: pi au final sont bien mortel ...:o(

non mais :na: c’est comme comparer Alesi et Schumacher :o

s’ils passent les obsèques à la tv, on va pulvériser le “record” de Diana c’est sur et certain …

sinon je ne sais pas si déjà dit ici :

Michael ==> 1er à faire un don pour le premier cas déceler du VIH chez un enfant dès les années 80

Plus de 230 récompenses,il es le plus récompensé de l’histoire, la plupart étant dans le domaine musical

il est également la personne qui à fait les plus gros dons aux organisations caritatives, pour l’Afrique, les enfants battu, ou encore contre le vhi …

certains parle de 500 millions de dons :ouch: je me contenterai de citer le chiffre de 250 qui traine un peu partout sur le net …

aussi oui, il n’a pas fait que des choses bien :neutre: mais dans l’ensemble chapeau Monsieur …

on devrait prendre 1% de chaque salaire, comme ça mr dupont donnera bien moins que Mr Zidane, et essayer d’éradiquer sida, cancer, etc etc … m’enfin c’est utopique dans un monde tel qu’est le notre aujourd’hui …

je sais je sais …

Quand on est acquitté n’est-on pas reconnu innocent des charges qui avaient été retenues contre vous :neutre: ce qui est son cas.

C’est moche de continuer à dire des trucs comme ça :frown:

+1…en plus ZERO preuves !

Juste des témoignages de personne qui ont avoué en vouloir pour son pognon :neutre:

Je ne suis pas spécialement fan de Mickaël Jackson, mais il est indéniable qu’il a été un des plus grands artistes… Et ses clips ! J’ai le souvenir d’avoir veillé tard le soir pour voir le clip de Bad quand j’étais gamin :arf:


Il avait un tel sens du rythme, une voix et un tel sens de la mise en scène... Franchement, même si on peut ne pas l'aimer, on ne peut pas dénier tout ce qu'il a apporté :jap:

Un très grand nous a quitté…

Pas au sommet de sa gloire, certes, comme des Kurt Cobain ou des Freddy Mercury, mais honnêtement, ça me donne envie de gerber quand je vois les réactions de certaines personnes ou les articles qui lui sont consacrés sur certains sites: il vient de mourir et on nous parle de ses procès qui se sont soldés par un acquittement et de ses dettes?

Euh, c’était quoi déjà? Un chanteur non? On pourrait peut être parler du chanteur plus que de son train de vie excentrique et d’accusations qui n’ont jamais été appuyées par des preuves? Pourquoi cette manie continuelle de remuer la merde? Des pourritures avérées ont eu droit à des adieux plus dignes que lui… :confused:

A tous les sceptiques quant au talent de ce grand monsieur de la musique: je vous conseille d’écouter sa discographie sur Deezer, c’est ce que je suis en train de faire là pour l’occasion et même si l’époque de ses plus grands hits est déjà loin, on peut se dire que des artistes de cette trempe qui disparaissent, ça laisse un grand vide dans le monde de la musique.

www.amazon.fr…

18 des 19 meilleurs vente du jour …:clap:


même pas du jour de la dernière heure :miam:
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=C-blEgMyJwU&feature=related)

après 3.40 … moon walk suivit des pointes … putain c’te classe :sweet:

C’est pas le meilleur :o

www.youtube.com…

0:40, ça c’est du moonwalk :love:

rien ne vaut celle ci :o

www.youtube.com…

entre le show hallucinant … la dernière minute à couper le souffle pi un moon walk hyper long après 5m15

pour trouver mieux accroche toi :o


[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=f8muMo0fw_M&feature=related)

une superbe chanson et un clip qui illustre parfaitement sa vision sur la planète …