Il y a quand même une chose qui me tracasse avec cette màj du bios…puisqu’il y en a deux,un “normal” et un pour le support de l’UEFI,comment savoir lequel mettre à jour ?
Et il n’y a aucun renseignement à ce sujet sur les versions dispos sur TechPowerUp :neutre:
Mais comme je ne trouve pas d’autre bios pour la mienne,je ne peux pas comparer le n° de version avec celui que me montre Gpu-Z
PS : c’est d’ailleurs un truc à essayer : vérifier la version dans Gpu-z puis switcher sur l’autre bios pour voir si ça change
Edité le 19/10/2014 à 22:26
Effectivement,je ne m’en rappellais plus ^^ (je ne lance les Catalyst qu’après une màj,juste histoire de vérifier que les réglages graphiques n’ont pas changés :ane: )
Essayer avec le second bios “X” avec la MAJ correspondante, même message, je réessai dans la foulée, gros artefacts noirs sur le bureau avec le même message, reboot sauvage obligatoire…
J’ai vu un gars sur hardware.fr qui n’a plus de black screen avec ce bios, et moi si, alors je ne sais pas ce qui cloche… il m’a filé son bios je viens de la flasher sur un bios.
Je vais essayer de nouveau… Puis ensuite avec les 14.11 bêta si ça marche pas
Pour le SAV, oui elle est encore garantie jusqu’en janvier
Personnellement ça vient pas de la carte, mais des drivers car après le black screen, j'ai un message windows : "les pilotes graphiques ont laché et viennent d'être récupérés" :/
Le soucis c’est que amd n’arrive visiblement pas a faire un pilote qui tient la route pour ce type de carte, d’où ma remarque.
Depuis le temps, c’est a se demander si tu pourras enfin profiter pleinement de ta carte un jour, sans avoir a flasher le bios ou changer x fois de pilotes
J’espère que le bios du gars de hfr résolves ton soucis :jap: