Mettre à jour son bios vga (r9 290 tri-x)

Bon j’ai essayé, et ça plante aussi avec celui ci… Il y en avait deux pour les deux versions des BIOS, je vais tenter l’autre.

Si c’est pas ça, c’est fini.

A part tenter avec une autre alim, je vois pas ce que je peux faire. (Et je ne pense pas que ça vienne de ça)

C’est peut être quand même la carte qui a un soucis (une fois le pilote installer).

Pour l’alim j’y crois pas non plus. Mais si tu veux tester fais toi en prêter une.

Le pire, c’est que tu ne peux même pas la revendre cette carte, vu les problèmes :confused:

Bon j’ai flashé sur le même switch (la flemme de tout démonter dans le meuble bureau) la version X du BIOS, au lieu de la U, je vais voir si j’ai les mêmes soucis…

Je ne sais pas si c’est la carte, mais ce qui est dingue, c’est que ça peut fonctionner 1 mois sans soucis et d’un coup, une panoplie de plantage (hier 5 à la suite quasiment sur le bureau et dans Skyrim) :nexath

Ouais personne n’en voudra :neutre:

Ce qui est sûr c'est qu'après ma 5850 satisfaisante, c'est que ça fait un coup dur pour une carte haut de gamme qui marche à moitié... Ca m'étonne pas s'ils perdent des parts de marché :neutre:

Tu as essayer de contacter sapphire pour leurs demander ceux qu’ils en pensent eux ?

Tu vois, quand je vois ton topic la et comme tu galères, je me dis que j’ai bien fait de revenir chez les verts après ma hd5870.

C’est clair qu’en sortant des produits pareils, ils vont pas en gagner des parts de marché :confused:
Edité le 16/11/2014 à 13:20

+1 SAV
T’emmerdes pas :jap:

edit : et dans l’éventualité que LDLC t’en renvoie une autre, exige qu’elle soit testée et fonctionnelle à 100% :jap:
Edité le 16/11/2014 à 13:46

Je vais essayer le dernier coup et puis sinon oui je peux tenter un SAV mais elle peut très bien marcher sans problème pendant 1 semaines H24 et 5 minutes plus tard planter sans arrêts

Je tenterais Sapphire et LDLC à défaut mais bon.

Tu expliques le soucis comme il se présente.

LDLC c’est pas comme une autre enseigne (que je ne citerais pas :whistle: ), ils sont a l’écoute :oui:

Même avis : sav :neutre:

Le hic c’est que vu que le souci est aléatoire ils n’arriveront peut-être pas à le reproduire,mais d’un autre côté les problèmes des R9 290X sont bien connus donc ils ne chercheront peut-être même pas,ils te l’échangeront direct :slight_smile:

Sinon je ne peux qu’être d’accord avec le fail que sont ces cartes :confused:

Mais ça ne signifie pas que Amd ne fera plus de bonnes cartes,perso j’ai été très satisfait de ma HD5870 et je le suis également de ma R9 280X depuis maintenant un an :neutre:

Pour l’instant pas de plantage avec la version X. J’attend de voir !