je crois qu’il y a des erreurs concernant la temperature desE8XXX, moi mon 8200 est a 20° avec certains prog (speedfan, probe)et 60° avec d’autre(coretemp)^^
Edité le 25/02/2008 à 23:34
Ah bon ? :heink:
Mais quand même 86 Degrès l’ordi devrait pas s’arrété ?? Si non, c’est que les températures sont fausses
Edité le 25/02/2008 à 23:51
regarde les températures dans le bios
Bah quand je regarde les temps sous bios elles sont correct genre 45 CPU MOBO: 38
mais j’ai 86 degrès quand je joue donc le temp d’allé au bios après j’avoue qu’il faut être rapide
Up !
Personne peu me dire quel est le problème ?
Si ton PC est stable et si tu n’as pas d’écran bleu, c’est qu’il n’y a aucun problème !
Cela peut être un problème de capteurs. De toute maniere, les proc ont une sécurité et ton PC s’arretera si ça va mal.
Ah ok ! merci ! je vais quand même mettre le Blue Orb II !
Re, bon j’ai mit mon Blue Orb II et j’ai mit mon E8400 @ 3.8 ghz voici quelques images :
(Je fais un test d’Orthos derrière alors c’est normal les temps :P)
Donc avant avec le ventirad original en burn 100% avec les CPU1 et CPU2 j’allais à 86°c et la je vais à 76-77 °c
Et avant avec le ventirad original en burn 100% “Processeur” j’allais à 58°c et la je vais à 45-50°c !!!
Donc en résumé c’est mieux mais dois-je faire des réglages niveau Vcore ?? car c’est [Auto] moi et ma ram est à 2.178v
Voila merci de vos réponses !
Up svp !
Tlm dort ? :ane:
up
Re, bon j’ai mit mon Blue Orb II et j’ai mit mon E8400 @ 3.8 ghz voici quelques images :
(Je fais un test d’Orthos derrière alors c’est normal les temps :p)
Donc avant avec le ventirad original en burn 100% avec les CPU1 et CPU2 j’allais à 86°c et la je vais à 76-77 °c
Et avant avec le ventirad original en burn 100% “Processeur” j’allais à 58°c et la je vais à 45-50°c !!!
Donc en résumé c’est mieux mais dois-je faire des réglages niveau Vcore ?? car c’est [Auto] moi et ma ram est à 2.178v
Voila merci de vos réponses !
Mon topic pux temp que ça ? :ane:
45-50 °C c’est ok ! Si tu n’as aucune défaillance, genre ecran bleue, lag sans explication, ou reboot du pc, alors ton pc est stable !
Merci de ta réponse:D J’ai n’est aucun problème de ce type ! donc j’imagine que mon pc est stable :nexath
Merci beaucoup !
Salut Airness, je vien de tout lire et je me pose d question… lundi prochain je vais acheter mon nouveau PC :
-Processeur : E8400
-CM : P5N-D
-CG : 8800GTS 512
-Alim : Corsair 620 W modulaire
et je sais d’avance que je vais devoir mettre a jour le bios pour mon processeur, par contre je ne sais pas quelle mise a jour prendre entre la 0304 et la 0402… support.asus.com…
puis étant donner que je n’ai pa d’autre processeur pour mettre a jour le BIOS je serais obliger d’installer le E8400?? il n’y auras pa de problème pour la maj?? sinon mieu vaut utiliser ASUS EZ flash 2 ou le faire avec Asus Update sous windows?
Une réponse s’il vous plait merci
Up :super: !
Up up !
allez svp ! pkoi personne ne me répond jamais??:o
Pour la mise à jour Bios, mieux vaut utiliser EZ Flash et une clé USB.
Il faudra en effet que tu monte le e8400 si tu n’as que ce cpu à ta disposition.
Prends la dernière version du Bios. :jap:
Peut être à cause de l’avatar … :sarcastic: