Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Up !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Up !
Je viens d’essayé de faire la maj et voila ce que sa me donne :
Je sais pas ce que c’est…lol
SALUT
J’ai changer ma carte graphique hier, et depuis plus moyens de me connecter autrement quand mode sans echecs, et bc de mes programmes ne fonctionne plus je ne peu même pas installer le cd fournis à ma carte , que faire
merci
Euh…Pour ton problème tu peux crée un nouveau topic ^^
Merci.
C’est bon merci quand même lol!
J’ai réussit à faire la maj avec l’utilitaire Asus Update dans le CD de la carte mère !
Ca à marché comme sur des roulettes !
Manque plus que mon E8400 _
Bonjour à tous ! voila je viens de monté mon processeur et quand je vais sur Everest 4.0 voila ce que sa me donne :
il m’indique que mon processeur est à 2000 mhz o_O (6x333)
Alors qu’en bas il mette bien E8400 3Ghz @ 3Ghz
Pouvez-vous m’aidé ? :neutre:
C’est le Speedstep qui est activé , quand le processeur n’est pas sollicité , il baisse sa fréquence et son voltage. Tu peut le désactivé dans le bios pour qu’il soit toujours à 3 Ghz.
Ahhh c’est pour ça qu’il me fait un petit message d’érreur à l’écran noir qu’il dit que le cpu n’est pas trouvé ?
Sinon merci je vais vite le désactiver !!
Unknown CPU Detected.Bios Update is required to unleash its full power.
Mais j’ai déjà mit à jour le bios pour les 45 nanos…j’ai pris celui de Clubic le 0703 c’est bien ça ? car sur le site il y a un 0803 ?
mais tous les deux indiquent que c’est un jour pour les nouveaux proco intel…
Ps: Ma carte mère c’est une Asus P5N-E SLI !
Edité le 25/02/2008 à 12:15
Le dernier bios de ta carte est le 0901 que tu trouveras à l’adresse suivante :
dlsvr02.asus.com…
merci !
Merci ! marco_the_wookie
Sa marche ! j’avais fais la mauvaise maj du bios j’avais mit la 0703… lol !
Merci encore ! je vais faire tourné la machine de guerre sous Crysis et 3DMARK06 :paf:
A+++
Edité le 25/02/2008 à 12:34
Ahh une dernière question !
Pourquoi mes 2CPU sont si élevé en température ??
img84.imageshack.us…
img208.imageshack.us…
Ps : Car quand j’ai monté mon processeur j’ai pas mit de pate thermique sur le proco, car je pensé que la pate thermique du ventirad intégré dessus ferait l’affair ??
Edité le 25/02/2008 à 12:40
Tu a bien fixé le ventirad ?
Euh oui ! j’ai même fait des mouvements du haut vers le bas pour voir si c’etait bien fixé et j’ai essayé de tiré légérement et sa bouge pas !
Je pense plutôt que c’est que j’ai pas mit de pate thermique sur le processeur ??
Non normalement le pad thermique qui est dessus suffit :neutre:
Sinon essayer de le démonter/remonter :neutre: Et si je me souvient bien il y a pas encore de log pour regarder la température avec précision sur les E8*00. Essaye aussi avec TAT.
La pate thermique, tu en as sur le ventirad d’origine. Elle s’étale en chauffant la première fois.
Par contre, c’est normal que tu aies des températures pas terribles. Moi, j’ai entre 57 et 63 sur un E8500 avec le ventirad d’origine.
J’ai acheté un autre ventirad que je n’ai pas eu le temps de monter mais qui devrait réduire tout ça d’une bonne quinzaine de degré.
Quel sont les réglages pour O/c à 3.5 ghz ??? ( je pense que sa sera stable avec le ventilo d’origine ).
Merci !
J’avais deja o/c mon E4300 mais sa fait longtemp donc je sais plus trop comment faire !
Je viens d’allé dans le bios mais je sais pas si c’est ça en réglant comme ça j’atteind les 3.26 Ghz mais 966.7 de MEM sa me parait beaucoup :ouch:
img176.imageshack.us…
Je sais plus si je dois mettre en Linked,Unlinked…3:2 ou 1:1 ou 5:4 ou synchro…
Merci pour votre aide !
Edité le 25/02/2008 à 15:43
up !
C’est bon j’ai pu O/c @3.6 ghz mais quand je vais sur Everest sa m’indique ça…
Processeur : 55 Degrès
2 CPU : 86 Degrès sa me parrait beaucoup non ? :neutre:
Edité le 25/02/2008 à 19:26
Tat dit quoi ?
:neutre: Tat est pas compatible avec la cm P5N-E SLI :neutre:
Par contre ce qui m’inquiéte c’est ça
img165.imageshack.us…
12.29V hmm…