Mettre à jour bios Asus P5N-E SLI

Up !

Il vaut mieux faire la maj avant de mettre le processeur parce que peut être qu’avec le processeur sa ne démarrera pas.

Merci !

Donc en résumé !

Je met le fichier du bios .bin dans mon MP4 !
Je demmare le pc !
Ensuite je vais dans le bios, je lance Asus EZ flash et je recherche le fichier .bin !
Apres la maj je met le nouveau processeur E8400 !
Je redemmare le pc !

Et Boom la machine de guerre est opérationnel? :nexath

C’est bien ça !!!

Ok merci ! manque plus qu’a attendre mon E8400…qui n’est pas prêt d’arrivé…:fou:
Vous savez quand ils seront réapprovisionné ? fin du mois ? T_T

Je ne sais pas, j’ai eu le mien il y a 10 jours (commandé chez rue du commerce début février

Arf T_T moi je l’es commandé sur Ldlc et c’est marqué disponible le 3 mars :na:

Sujet très intéressant, j’ai pouvoir m’en servir pour remplacer mon E4300 :wink:

Salut à tous, voila je viens d’annulé ma commande sur ldlc et j’ai commandé mon E8400 sur E-Network qui a été expédié en 15 minutes :bounce: j’ai jamais vu ca _
donc je vais le reçevoir en fin de semaine ou lundi.
Je voudrais savoir marco_the_wookie as-tu o/c ?? as-tu le ventirad original ? sa suffit ??
A combien puis-je mettre en ghz avec le ventirad original ???
Edité le 21/02/2008 à 15:51

Hello !
Content que tu le recoives plus vite !
Je ne l’ai pas encore overclocké, car cela ne m’intéresse pas pour l’instant.
Le ventirad d’origine est correct mais il est assez bruyant. J’ai commandé un ventirad « Scythe Ninja PLUS Revision B » sur ldlc.
Je te dirai si ça a beaucoup changé les choses.

Sinon tu avez quoi avant ce E8400 ? tu peux me donné plus d’informations niveau changement ? :smiley:
Qu’es-ce que tu fais en application en même temp? ect… sa me réjouirais :smiley:

J’avais un Athlon 64XP 3000+. Inutile de te dire qu’il y a un changement énorme !

ok !

Vu que je vais avoir mon nouveau processeur E8400 je vais vendre mon E4300 et pourais-je avoir des conseils pour l’emballage du E4300 ?? car je sais plus comment c’étais quand je l’es acheté lol !

Dans sa boite intel :neutre:

Oui mais j’lui met pas une protection ? un papier au tour avant ?
Edité le 21/02/2008 à 19:19

Ben non normalement dans la boite intel , il y un genre d’emballage en plastique ou il y a le rad intel et au dessus il y a un emplacement pour le processeur :neutre:

Mais par contre si tu le vend tu pourra mettre de l’emballage bulle autour de la boite.

Ok merci ! sinon le ventirad du E4300 et du E8400 c’est le même ???

Non celui du E8400 est plus petit parce qu’il est gravé en 45 nm.

Ok merci !

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire la maj du bios à l’avance ? car je viens de reçevoir mon E8400 mais j’étais pas la le jour même donc je vais allé de cherché Lundi ! Cela ne changera rien ??