Mettre à jour bios Asus P5N-E SLI

Up !

Il vaut mieux faire la maj avant de mettre le processeur parce que peut être qu’avec le processeur sa ne démarrera pas.

Merci !

Donc en résumé !

Je met le fichier du bios .bin dans mon MP4 !
Je demmare le pc !
Ensuite je vais dans le bios, je lance Asus EZ flash et je recherche le fichier .bin !
Apres la maj je met le nouveau processeur E8400 !
Je redemmare le pc !

Et Boom la machine de guerre est opérationnel? :nexath

C’est bien ça !!!

Ok merci ! manque plus qu’a attendre mon E8400…qui n’est pas prêt d’arrivé…:fou:
Vous savez quand ils seront réapprovisionné ? fin du mois ? T_T

Je ne sais pas, j’ai eu le mien il y a 10 jours (commandé chez rue du commerce début février

Arf T_T moi je l’es commandé sur Ldlc et c’est marqué disponible le 3 mars :na:

Sujet très intéressant, j’ai pouvoir m’en servir pour remplacer mon E4300 :wink:

Salut à tous, voila je viens d’annulé ma commande sur ldlc et j’ai commandé mon E8400 sur E-Network qui a été expédié en 15 minutes :bounce: j’ai jamais vu ca _
donc je vais le reçevoir en fin de semaine ou lundi.
Je voudrais savoir marco_the_wookie as-tu o/c ?? as-tu le ventirad original ? sa suffit ??
A combien puis-je mettre en ghz avec le ventirad original ???
Edité le 21/02/2008 à 15:51

Hello !
Content que tu le recoives plus vite !
Je ne l’ai pas encore overclocké, car cela ne m’intéresse pas pour l’instant.
Le ventirad d’origine est correct mais il est assez bruyant. J’ai commandé un ventirad “Scythe Ninja PLUS Revision B” sur ldlc.
Je te dirai si ça a beaucoup changé les choses.

Sinon tu avez quoi avant ce E8400 ? tu peux me donné plus d’informations niveau changement ? :smiley:
Qu’es-ce que tu fais en application en même temp? ect… sa me réjouirais :smiley:

J’avais un Athlon 64XP 3000+. Inutile de te dire qu’il y a un changement énorme !

ok !

Vu que je vais avoir mon nouveau processeur E8400 je vais vendre mon E4300 et pourais-je avoir des conseils pour l’emballage du E4300 ?? car je sais plus comment c’étais quand je l’es acheté lol !

Dans sa boite intel :neutre:

Oui mais j’lui met pas une protection ? un papier au tour avant ?
Edité le 21/02/2008 à 19:19

Ben non normalement dans la boite intel , il y un genre d’emballage en plastique ou il y a le rad intel et au dessus il y a un emplacement pour le processeur :neutre:

Mais par contre si tu le vend tu pourra mettre de l’emballage bulle autour de la boite.

Ok merci ! sinon le ventirad du E4300 et du E8400 c’est le même ???

Non celui du E8400 est plus petit parce qu’il est gravé en 45 nm.

Ok merci !

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire la maj du bios à l’avance ? car je viens de reçevoir mon E8400 mais j’étais pas la le jour même donc je vais allé de cherché Lundi ! Cela ne changera rien ??