Merci pour la réponse! j’ai une clé USB donc tan mieu!
Je prendrai la dernière version du BIOS mème si j’ai pas compris le " 2.Fix with Conroe 1066MHz CPU, system may be unstable in AI-GEAR3 ‘Max-Power-Saving mode’. "
Le conroe c’est pas pareil que le wolfdale? donc j’aurais pas la BUS du E8400 fixer a 1066Mhz, sa seré con vu qu’il fonctionne en 1333Mhz ! :neutre:
et merci pour l’avatar j’aurai du m’en douter… :yeux2:
En fait la dernière version du Bios semble corriger un problème d’instabilité qui se manifesterait lorsque le système est en mode “Economie d’energie maximale” en utilisant le Soft AI Gear et avec un CPU avec un FSB 1066 MHz :jap:
je compren mieu la! donc pas de souci je prendrai la dernière version vu que c’est uniquement pour les processeur avec le FSB 1066Mhz mercii de l’explixation me voila rassuré
bon ben jespère maitenant que je vais m’en sortir pour la mise a jour, sa a pas l’air trop compliqué quand mème !
sa y est l’instalation de mon PC est terminé, :super:par contre j’ai eu un gros problème, aprè le montage et l’instalation de windows XP tou marché et au bout de 15minute d’utilisation et d’instalation de logiciel ou pilote, j’ai un écran tou bleu avec plin d’écriture blanche que j’a pa le tem de lire pui l’ordi reboote et ne se rallume plu… :neutre:
j’ai formater et réinstaler XP 3fois toujour pareil! du cou j’ai acheté windows vista 64bit et remis le bios d’origine et tou marche…!
je ne voi pa d’ou sa pouvai venir vou avez pas une idée ?
Slt j’ai une P5N-D avec une Q9300 comme CPU . J’installe XP et les pilotes des CD ,aprés redemarrage il y a écran bleu avant d’arriver sur le bureau. Peut on m’aider SVP