Messieurs : vous rasez-vous - les aisselles ?

Bah je met moins de temps que madame pour une epil complète (env 2h30) :neutre:

Si tu t’en tiens qu’aux aisselles. [:siffle]

Epil complète pour moi aussi, mais les jambes j’y vais a la cire.

je trouve que la zone de poil est un peu grande pour ma part. Lorsque je gagnerais mes 30k€, je me ferais bien des epilations sur les epaules mais aussi un peu sous les bras car je trouve cela un peu trop touffu.

Ho! un vampire chochotte [:paysan]

C’est un métier à plein temps… :neutre:

hors de question que j’enlève des poils de ma personne, à l’exception des poils du nez disgracieux qui sortent, mais ça à enlever, ça fait pleurer…

Nan plus, n’étant ni un poilu du haut ni un habitué du F*cking Blue Boy, je n’en voit pas (encoe ?) l’intéret :neutre:

" mesieurs, vous rasez vous les aisselles ? "

ca va pas ???

Moi je me rase les aiselles et le torse régulièrement. D’un part niveau higiène c’est nettement mieux à la fin de la journée j’ai pas les dessous de bras qui sentent le rat mort. D’autre part je trouve qu’esthétiquement les poils ça jure beaucoup, et puis quand on a un corps un peu musclé c’est domage de gacher ça avec des poils. Et dernier point la plupart les femmes que j’ai rencontré préfère la douceur de la peau à celle des poils.

J’ai éssayé l’épilation pour le torse, c’est vrai que c’est carrément mieux que le rasage car ça repousse beaucoup moins vite et beaucoup moins dur, le seul problème c’est qu’il faut laisser pousser pour pouvoir ensuite épiler et moi je ne suporte pas d’avoir des poils sur le torse.

Je tiens à préciser que je ne suis pas gay mais que je fais attention à l’esthétique de mon corps car si je me plais j’ai plus confiance en moi.

Voilà

Je trouve pas que ca fait gay, y a des gays qui ne se rasent pas en plus ! moi je prefere rien toucher et ca sent pas le rat mort d abord !! lol

Je voulais juste rajouter que je n’ai jamais eu d’auréoles sous les bras et ça c’est un plus. Franchement quand on regarde la télé et que les animateurs ou les invités ont des grosses auréoles je trouve ça deg.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^

Je savais que j’aurais du préciser au cas pù un membre du comité des gens outrés par des mots sur un forum passe dans le coin…

C’est une blague de dire que ça fait gay cher alstroM. Et puis ça embête ceux qui le font, c’est tout.

Mon frère qui est à fond dans la musculation se rase les aisselles et voilà tout. Il n’est pas gay pour autant :lol:

Moralité : arrêtez de tout prendre au 1er dégré, surtout sur ce forum ou (presque) rien n’est sérieux, et où rien n’est dit pour être méchant ou discriminatoire.

Qu’est-ce que c’est chiant de devoir se justifier :pfff:

:paf:

le "ca va pas " etait en réponse au titre du forum , je n avais pas lu la conversation sur le topic, ca ne concernait que moi même en gros.
excusez moi je ne voulais froissé personne . j edit mon message de suite

[:kramoc]

j’ai plein de poils et pas d’auréoles :o, faut pas exagerer, après si poil ou pas poil, y’en a qui se lavent pas…
N’empêche, je suis étonné, Cyberjo est pas encore passé par là…

© Janvier 2005 - Thread "Humour - blague à bide"

Son infirmière (mieux que les suisseuses) lui a rasé le dessous des bras, le torse, les testicules et les jambes…
Depuis il ose plus sortir…
:ane:

Se raser les aisselles… pour un mec, franchement, je trouve ça consternant.
Ces histoires de poils, c’est tout de même rien d’autre que la rencontre d’une mode et d’un tabou sexuel. Et que l’on ne vienne pas prétexter l’hygiène pour expliquer cet attachement à une peau lisse de toute chevelure: il suffit de se laver régulièrement!
Je suis profondémént choqué, voire attristé, qu’une pareille mode puisse prévaloir au sein de la gente masculine. Poilu, chevelu, mal rasé, voilà l’image que j’entretiens tout simplement parce que c’est la valeur par défaut de ma constitution physique: serais-je imberbe que je ne chercherais pas pour autant à me faire pousser le duvet!