y’a que’que z’années, ça aurait fait "tafiole", mais je remarque que d eplus en plus d’hommes se rasent les aisselles.
Et vous ?
Je rappelle juste à titre informatif que ceux qui sentent des dessous de bras, ce n’est qu’indirectement du à la transpiration, c’est plutout qu’ils ont les dessous de bras ou les poils sales, et que la transpi, humide et chaude, fait macérer tout ça et du coup ça pue.
Je ne me rase que la barbe et la moustache, et c’est déjà assez relou comme ça, donc non, ni les aisselles, ni rien d’autre. Et j’aime pas la représentation actuelle de l’homme moderne (mannequins par exemple) complètement imberbe du torse et de partout… un peu de pilosité, que diable !! Pourquoi cacher le poil, c’est une honte ? moi je suis poilu et j’en suis fier, voila
Etant donné qu’il n’y a pas de raisons médical justifiant un rasage ou épilation, je ne vois pa pourquoi les laisser serait gênant ? C’est tout à fait normal depuis le début de l’humanité et on devrait les enlever quand on en a juste parce que plusieurs groupes de cosmétiques jouant sur une tendance métrosexuel pour vendre leur gamme de produits de beauté pour homme.