Messieurs : vous rasez-vous - les aisselles ?

Pas d’obiwan, ceci est un sujet sérieux.

y’a que’que z’années, ça aurait fait “tafiole”, mais je remarque que d eplus en plus d’hommes se rasent les aisselles.

Et vous ?

Je rappelle juste à titre informatif que ceux qui sentent des dessous de bras, ce n’est qu’indirectement du à la transpiration, c’est plutout qu’ils ont les dessous de bras ou les poils sales, et que la transpi, humide et chaude, fait macérer tout ça et du coup ça pue.

Je ne me rase que la barbe et la moustache, et c’est déjà assez relou comme ça, donc non, ni les aisselles, ni rien d’autre. :slight_smile: Et j’aime pas la représentation actuelle de l’homme moderne (mannequins par exemple) complètement imberbe du torse et de partout… un peu de pilosité, que diable !! Pourquoi cacher le poil, c’est une honte ? moi je suis poilu et j’en suis fier, voila :smiley:

Y’as surtout des bactéries qui se développent…
Sinon se raser le dessous des bras, j’vois pas l’intérêt mais bon chacun fait ce qu’il lui plais…

cte sondage :MDR

non je me rase pas ca fait tapette :super:

Non.
j’ai les aisselles fragiles et même le Déo m’irrite à mort. :confused:

Vi ! :oui:

[:biggygirl]

(je le fais même au briquet [:shy])

Le plus chiant, cay que moi, j’ai 8 tentacules à “faire” à chaque fois ! [:kurdent]

Ben quoi :neutre:

c’est de l’hygiène de tous les jours…

oui oui :slight_smile:
mais ca m’a fait doucement rire :ane:

j’ai mis oui mais en fait je les coupe à ras :smiley:

Et sur ta femme, ça le fait aussi ? :paf:

+1 :clap:

moi c’est de temps en temps :ane:

+1 aussi :smiley: hors de question que je me rase les dessous de bras :heink:

Les aisselles rasées jamais dla vie, apres ca défonce quand ca repousse. Je prefererais encore les epiler, un coup de cire et hop plus rien.

Non, poils d’origine. :o

Idem pour mon pubis. :o

[:eveden]

(C’est vrai que certains poils commencent à blanchir mais bon… [:shy])

Moi je suis tres poilus des jambes et je me dit pourquoi pas un jour peut etre je m’épilerais :wink:

lol moi oui je me rase ça pue moins après lol :smiley: mdr

Etant donné qu’il n’y a pas de raisons médical justifiant un rasage ou épilation, je ne vois pa pourquoi les laisser serait gênant ? C’est tout à fait normal depuis le début de l’humanité et on devrait les enlever quand on en a juste parce que plusieurs groupes de cosmétiques jouant sur une tendance métrosexuel pour vendre leur gamme de produits de beauté pour homme.

Moi je dis non !

Je me les raserai uniquement si ma copine me le demande expressément :o

(donc pour l’instant, le problème ne se pose pas vraiment [:shy])