Messieurs : vous rasez-vous - les aisselles ?

Bah c’est plus propre je trouve, ça sent moins c’est pas que c’était des effluves de roquefort que je sentais auparavant mais c’est mieux sans qu’avec, c’est pas forcément plus esthétique; car ça dépend des avis , mais moi je trouve que de ne pas avoirr de mygale sous les bras c’est plus bien mieux :smiley:

Non :o
Je vois qu’il y a beaucoup de nageuses sur clucic !!! :paf:

ce topic poilu m’a fait me souvenir d’une planche de monsieur le chien que j’avais vraiment trouvé sympa :MDR

Je ne rase pas… D’habitude, je laisse au naturel… Mais quand je prévois d’exhiber tout ça devant des charmantes demoiselles, j’épile.

L’épilation à la lardon, attention, c’est pas pour les tafioles: on prend une touffe de poils, on les tortille entre index et majeur, on enroule un peu, on serre les dents, on se prépare à tirer et tchoc!

Le pire, c’est que j’utilisais aussi cette méthode pour avoir des coucougnettes toutes douces, pour éviter à la chère et tendre d’avoir le zeveu zur la langue. Bon, depuis le célibat, je ne me torture plus de cette manière, mais qui sait, un jour peut être, on remettra ça…

Un topic SM & Tortures sur Clu² ! [:kend]

Mais non, je te garantis, ça fait pas mal… Ou très peu… Suffit de pas être une chochote, stoo… :o

Mouai les bactéries ça va faire des milliards d’année qu’elle se développent sur nous et c’est pas un p’tit truc coincé entre deux poil qui va mettre notre santé en péril.
Pire, ça pourrait aller même jusqu’à affaiblir complètement notre système immunitaire si on va dans l’éxtrême.

Pas moi :smiley:

Puis vu le peu que j’en ai ça changerai pas grand chose :ane:

Les bacteries macèrent et pullulent dans les poils (ou elle sont au chaud) ce qui va créer l’odeur, ce n’est que génant pour le nez. Personne ne dit qu’il faut combattre les bacteries :paf: c’est un non sens.
Personne n’affirme lutter contre la transpiration, les poils nagissent pas par magie sur les glandes sudoripares :paf:

Je les teint en orange :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

je l’ai fait une fois, et pas deux :paf:

Confort :ange: Genre avec mon thermo de snowboard ça a la facheuse tendance à faire épilation (les poils passent à travers, et un petit mouvement de torse, schlik ! ) c’est pas super agréable :stuck_out_tongue: Au fitness j’aivais aussi le truc pour m’arracher les poils d’aisselles avec les tshirts :MDR

Odorante, je pense que si on se lave de temps en temps ça a aucune importance, esthétiques, je me ballade pas les bras en l’air quoi :x et madame elle a rien à dire (mais elle a trouvé sympa :paf: )

non, vu que j’ai une faible pilosité

(j’ai 4 poils qui se battent en duel sur mon torse :paf: )

Moi je les raccourcis parceque sinon ca fait contact avec le t-shirt et ca crée des aureoles. De plus, avec trop de cheveux, le mennen Xtrem est moins efficace vu qu’il se depose partout a part sous les aiselles :paf:

J’ai voté NON, je rase pas, j’y vais a la pince a épiler c’est mieux!

Pour les raisons je trouve que c’est plus propre surtout quand on fait du combat au Corp A Corp.

'tain ça doit super douiller de les épiler :ouch:

Faut les prendre un par un et ça fait pas mal.

en tout cas chez moi, mais j’ai la peau un peut bizarre et ils s’arrachent très facilement.

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/paysan.gif

http://kay.smiley.free.fr/images/4391.gif

Et question temps tu réserve le week-end pour réussir à faire 1 mm² ? :fou:

= Ça doit être très très long :stuck_out_tongue:

Moi non, chui pas une fiote. :o