Messieurs : vous rasez-vous - les aisselles ?

C’est une blague qui ressort tous les mois environ. Je n’y prête même plus attention maintenant [:kramoc]

perso non je me rase pas sauf la barbe et encore une fois par semaine le lundi matin pour aller au taff.

en se lavant bien ou il faut et avec un peu de déodorant ou de parfum je pense m’en sortir pas trop mal malgré ma pilosité (qui est tout à fait normale je vous rassure :D)

à ce rythme là on va arriver dans une société du type asiatique ou la moindre goutte de sueur est un déshonneur et du coup va falloir se faire arakiri sur son bureau au boulot en s’excusant 10 000 fois de la faire et d’avoir eu l’audace de transpirer

merde… va plus pouvoir pêter au bureau :grrr:

Donc ton avatar c’est pas ta photo… [:paysan]

Je ne touche pas a ça :o

Déjà essayé une fois ça sert pas à grand chose je trouve :stuck_out_tongue:

Poil ou pas poil ça change rien :smiley:

Un plateau de télé c’est 30 à 100 kW d’éclairage à tout juste 12 mètres du sol. Il fait très chaud dessous :neutre:

C’est bien toi qui étais animateur télé (avant d’être animateur Clu²) dans ta vie antérieure ? :smiley:

Non je n’ai jamais fait de télé :smiley:

moi, je les rase a la tondeuse quand je me fais le crane. Et dire que ça fait taffiole… ben… ceux qui le disent verraient ma trogne, ils hésiteraient a le dire…
n’empeche, moi j’ai vu la difference. on ne transpire pas tous de la meme maniere. moi, c’est meme la nuit que je transpire, alors… j’ai bcp moins d’aureoles sur mes fringues. il faut savoir que les poils retiennent les bacteries qui, elles, finissent par se decomposer, ce qui produit un gaz (je sais c’est pas ragoutant) qui pue. et c’est marre.

voila, m’ssiou dames.

ceci dit, je n’ai rien contre les poilus (ni les Polux :lol: ) , j’en suis un… :ane:

Et les polis de cou*lles, alors ?

(je sais que surtout chez les musulmans ils se les rasent, dixit un pote musulman, mais…)

[:peur]

ça m’arrive aussi… mais la gratte c’est pas tres… convenable (meme avec un costard… :ane:)

et pis pastis poilu … pastis quand meme !

:MDRf

:paf:

Moi je les retire par aspiration, par effet de ventouse… [:whistle]

par aspiration ?? avec une ventouse a chiottes ? :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

erk !

d’où l’expression (en partie (s)…) “tarte aux poils”… :ane: