Forum Clubic

Message à tous les anciens — très anciens :

Droopy, Conficius, Darth, Tonino, Arkeo, Sini, KimLaConnaissance, Redlord, TFC, Goc, Kalyst, Moon, et bien d’autres encore dont j’ai oublié les noms… c’était des dinosaures qui peuplaient l’ancêtre de Clubic —puissancepc— je dois vous avouer quelque chose :

Vous vous souvenez de Sandrine et de son copain David et de leur copain Photon ?

Je dois vous révéler la vérité à leurs sujets !

elle avait 20 ans, elle était blonde… elle a toujours 20 ans, elle est toujours blonde.
Et pour cause….

Ils n’ont jamais existé ! Elle n’a jamais existé.

Ils étaient tout simplement une création d’un esprit tordu qui cherchait des réponses à ses interrogations sur cette météorite qui venait de bouleverser le monde, je parle de l’informatique, des ordinateurs, des graveurs de cd, d’Internet, des virus, des firewall… interrogations auxquelles il ne trouvait que peu voir pas de réponses.

Avec Sandrine, j’obtenais les réponses à toutes mes questions et ce par paquet de dix voir vingt du jour au lendemain. Ah cette sacrée Sandrine, elle avait même eu droit à un gif rien qu’à elle ! A chaque fois qu’on écrivait son prénom, puissancepc/Clubic le transformait en Clochette. Oui clochette le petite fée sexy. Plus le temps passait, plus elle devenait vivante, elle vivait dans l’imaginaire des forumeurs. Peut-être qu’elle a apporté un peu de joie, de la rigolade, un peu de réconfort auprès des dinosaures — peut-être éteint aujourd’hui.

Voilà un des grand secret d’internet viens d’être révélé !

Voilà j’espère qu’elle vous aura fait passer de bon moment de franche rigolade car voyant son succès, je lui ai fais poser des centaines de questions plus connes les une que les autres :blush::blush::blush:

Une question qui me revient à l’esprit :

« ouiiiin J’ai acheté des cd vierges, d’un côté ils sont jaune doré, et vert pistache de l’autre. Dans quel sens je dis mettre le cd dans le graveur ? Ouiiinnn !

:joy::joy::joy:

Voilà, ils ne doivent plus être nombreux à se souvenir de cette époque qui date des années 1990/2000, mais il me fallait quand même laisser ce témoignage

CLAP DE FIN POUR SANDRINE ET SON PETIT COPAIN DAVID ET LEUR POTE PHOTON.

Adieu Belle Sandrine.

1 J'aime

@Droopy, @Confucius, @Darth, @Kramoc , @Arkeo, @Sini, @Redlord, @TFC, @Goc, @Kalyst