Message à tous les anciens — très anciens :

Droopy, Conficius, Darth, Tonino, Arkeo, Sini, KimLaConnaissance, Redlord, TFC, Goc, Kalyst, Moon, et bien d’autres encore dont j’ai oublié les noms… c’était des dinosaures qui peuplaient l’ancêtre de Clubic —puissancepc— je dois vous avouer quelque chose :

Vous vous souvenez de Sandrine et de son copain David et de leur copain Photon ?

Je dois vous révéler la vérité à leurs sujets !

elle avait 20 ans, elle était blonde… elle a toujours 20 ans, elle est toujours blonde.
Et pour cause….

Ils n’ont jamais existé ! Elle n’a jamais existé.

Ils étaient tout simplement une création d’un esprit tordu qui cherchait des réponses à ses interrogations sur cette météorite qui venait de bouleverser le monde, je parle de l’informatique, des ordinateurs, des graveurs de cd, d’Internet, des virus, des firewall… interrogations auxquelles il ne trouvait que peu voir pas de réponses.

Avec Sandrine, j’obtenais les réponses à toutes mes questions et ce par paquet de dix voir vingt du jour au lendemain. Ah cette sacrée Sandrine, elle avait même eu droit à un gif rien qu’à elle ! A chaque fois qu’on écrivait son prénom, puissancepc/Clubic le transformait en Clochette. Oui clochette le petite fée sexy. Plus le temps passait, plus elle devenait vivante, elle vivait dans l’imaginaire des forumeurs. Peut-être qu’elle a apporté un peu de joie, de la rigolade, un peu de réconfort auprès des dinosaures — peut-être éteint aujourd’hui.

Voilà un des grand secret d’internet viens d’être révélé !

Voilà j’espère qu’elle vous aura fait passer de bon moment de franche rigolade car voyant son succès, je lui ai fais poser des centaines de questions plus connes les une que les autres :blush::blush::blush:

Une question qui me revient à l’esprit :

« ouiiiin J’ai acheté des cd vierges, d’un côté ils sont jaune doré, et vert pistache de l’autre. Dans quel sens je dis mettre le cd dans le graveur ? Ouiiinnn !

:joy::joy::joy:

Voilà, ils ne doivent plus être nombreux à se souvenir de cette époque qui date des années 1990/2000, mais il me fallait quand même laisser ce témoignage

CLAP DE FIN POUR SANDRINE ET SON PETIT COPAIN DAVID ET LEUR POTE PHOTON.

Adieu Belle Sandrine.

4 « J'aime »

@Droopy, @Confucius, @Darth, @Kramoc , @Arkeo, @Sini, @Redlord, @TFC, @Goc, @Kalyst

image

1 « J'aime »

Tous les dinosaures ne se sont pas encore éteint ! :grin:

:+1:

:face_with_monocle: mais encore moins jeune qu’avant.

Te lamente pas ! Tu seras toujours plus jeune qu’après :grin: !

pitititi pi titi pi pipipi tititi pipiti pipipiti pipi pi tipi pipipi ti pitipi pi pipipi tipipipi pipi pi tipi titipiti pipiti piti tipi tipipi pitititi pi pipipiti pipi pipipi pipi ti piti pipi pipipi pitipipi pi pitititi pitipi piti tipipi pi tipi pipipi tititi pipiti pipipi titi piti pitipi pipi tipi piti pipipiti piti tipi ti tipipi pi pititipi piti pitipi ti pipi tipitipi pipi pititipi pi pitipi

titipiti pipiti pi tipipi pi pipipi tititi pipiti pipipiti pi tipi pipi pitipi pipipi

Je le savais ! J’attendais cette révélation depuis 20 ans. Je peux enfin fermer mon Internet Explorer.

1 « J'aime »

C’était de l’acharnement thérapeutique là !

alors les vieux, toujours chez AOL ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Oui avec le modem rtc qui occupe la ligne FT :grin::+1:

1 « J'aime »

malheureusement … cela m’a joué un tour une fois. Mon fils avait son train qui était supprimé et il n’arrivait pas à nous joindre pour nous prévenir. Il a appelé sa grand-mère en Normandie qui a regardé dans l’annuaire électronique (le 3611 de mémoire) qui a cherché le téléphone d’un voisin qu’elle ne connaissait pas et qui est passé nous voir pour nous le dire. Sacrée époque, les 06 n’existaient pas, seulement les BeBop en région parisienne

1 « J'aime »

Yo les copains et copines !

Je crois que ça fait 15 ans que je n’ai pas posté sur ce forum… ça fait bizarre… :upside_down_face:
Et pour être honnête, ça doit aussi faire 15 ans que je ne suis pas venu.

Il fonctionne encore le FoRuM Geek Attitude ? On se marrait bien, non ? :grinning:

Sur ce topic ci, je me souviens de certains pseudos… C’est chouette. :+1:

1 « J'aime »

Aaaah ! Pourquoi y’a _1_1 après mon pseudo ?!?!?

C’est un bug dans la matrice du forum.

1 « J'aime »

Bien urbain les nouveaux modos du jrad… Enfin z’avez compris :skull:

Meuhtatous les vioques

1 « J'aime »

:wave:

Je vois que tu étais une ancienne modératrice, voudrais-tu en refaire partie ?

Ca date en effet pour la partie modo, il y a plus de 20 ans. J’ose espérer depuis que vous avez pleins de volontaires pour ce taff. C’est gentil mais non, le réel est déjà bien suffisant :smiley:

1 « J'aime »

Le dernier qui a tenté le coup, a fui après 3 mois :thinking:

2 « J'aime »

Ouaip, de 22 modos quand je le suis devenu fin 2014, nous ne sommes plus que 6 ou 7 actifs…il ne reste que les plus coriaces. ^^

Sinon, ce n’était pas les volontaires qui manquaient dans le dernier topic de recrutement, mais soit c’était des trolls bien connus de nos services, soit de parfaits inconnus inscrits le jour même. paf

1 « J'aime »