Mère célibataire - votre avis

L’ambition et le fait d’y etre c’est pas la meme chose :slight_smile:
mais comme dit, ça n’engage que moi, mais après avoir vu le gachi d’une copine qui n’aurait vraiment pas du garder son enfant.

Ah vi, alors je comprends mieux … tu veux en dire plus sur le contexte ou pas ?

En effet :confused: vu comme ca. (j’ai aussi une copine, qui quand on avait 16ans n’a rien trouvé de mieux que de tomber enceinte :sarcastic: )

Mais bon, tout ca ca dépend de tant de parametres, spa évident de donner des conseils ± pertinants

avec zanTTka je sais jamais s’il est serieux ou pas :smiley:

y a pas a dire plus, le fait de se demander si on en sera capable prouve tout seul qu’elle ne le sera pas, sinon elle n’hesiterait pas :smiley:

Pas d’ac :smiley:

Se poser des questions sur l’éventualité de plus pouvoir avoir de gosses plus tard, sur la façon dont ça sera fait etc je trouev ça légitime pour ma part.

Si j’étais une fille et que le mec en fasse me dise “on vous colle un aspiro après avoir mis un machin qui fait décoller la murea des parois” je pense que je partirai en courant et que je le ferai pas. :neutre:

C’est surtout le fait d’être “âgée” et de ne plus pouvoir avoir de la marmaille après qui me ferait me poser des questions sur ça. :neutre:

mais je me demande si c’est pas un peu HS l’histoire de l’avortement là. :slight_smile:

Pas forcément… Je vais être papa d’ici deux mois, et franchement des questions je m’en pose :smiley:

Des questions, tout le monde s’en pose (même si ça ne doit pas être évident quand l’enfant n’était pas désiré au départ), c’est même normal :wink:

hé, j’ai dis que c’etait juste mon avis, j’essaye de convaincre personne :smiley:

Oui, mais même :o

comment ça c’est “nul comme réponse”. :paf:

:o

:smiley:

Apparemment c’est la même chose pour elle vu qu’elle semble contre le fait d’avorter, c’est qu’à priori elle veut le garder :wink:

Ah là là, ça parait si simple et si compliqué :slight_smile:

:lol:

Bon ben je crois qu’elle a très envie de le garder mais pas le courage de le dire au père vu les tensions d’après-rupture …
Merci pour vos réponses :slight_smile:

clair, il devrait deja etre au courant je trouve, ça le concerne un tout petit peu quand meme :smiley:

Ben il est un peu fermé à la conversation apparement, comme beaucoup de gars après une rupture :slight_smile:

"Elle a fait un bébé toute seule … elle a fait un béébéé toute seuuule" :smiley:

ouais, et les femmes sont toutes des sal*pes :slight_smile:

sympa les generalités :smiley:

faudrait peut etre quand meme lui en parler…

Ou elle peut faire comme dans star wars plus tard :

• "qui est son pere ?"
  • “Je l’ai eu, je l’ai porté, je l’ai elevé, je ne l’explique pas…”

Enfin c’etait un truc dans ce gout là, et c’est passé comme une lettre dans la poste devant des millions de spectateurs :ane: