Mère célibataire - votre avis

:super: faut que je la note celle-là, j’ai peur de l’oublier ©

je veux même pas savoir le pourcentage infime de la population concernée :whistle:

Il y en a plus que c’que tu crois. Et de nos jours, les hommes se débrouillent très bien tous seuls (ménage, popotte - et pas sandwiches et oeufs- enfants, etc …) mais sans les femmes il leur manque quelque chose d’essentiel :ane:

il savait pas pour le gosse!

Merci … Nan, il savait pas et il sait toujours pas vu que c’était pas au programme ! Tu te protège pas si tu veux faire un gosse …

Révision et vidange quotidienne de l’armement embarqué :nexath

Sinon oui les hommes ont fait des progres ces 2 dermieres decennies :na:
Bon c’ets pas mon cas mais c’ets un choix de vie :paf:

Et tu en oublie, quelqu’un sur qui crier, se défouler !! Nan mais dis-donc, c’est quoi ce respect, pfff !

oui, mais avant tu disais qu’elle était tombée enceinte suite à un problème lié à la fiabilité du contraceptif…

:MDR

Ben c’est la seule explication logique, non ?

ben disons que si ils ne se protégeaient pas du tout ou de façon aléatoire, on peut pas remettre en question la fiabilité du moyen contraceptif utilisé, mais plutôt la mauvaise utilisation ou l’absence d’utilisation qui en a été faite… :neutre:

et ça modifie un peu les choses d’un point de vue moral. car si le type songeait à rompre mais que dans un même temps il ne se souciait pas de se protéger ou non c’est moyen :confused: ça peut aussi vouloir dire qu’il a rompu sur un coup de tête et qu’au moment où elle est tombée enceinte, il voulait encore avoir un enfant avec elle, et donc que le fait de savoir qu’elle attend un enfant peut totalement changer leurs rapports, positivement.

Si le bébé n’etait pas attendu et vu qu’elle est toute seule maintenant il vaudrait peut etre mieux en rester là et ce faire avorter. Mais si malgré tout elle tient à ce petit et qu’elle a envie de le garder quand meme je vois pas le problème de l’élever seule.

Il faut mieux etre élevé avec un seul parent qui nous aime qu’avec deux qui ce font la gueule et se battent.

Souhaite lui plein de bonnes choses quelque soit sa decision, elle en aura besoin ainsi que de ton soutient :wink:

Euh, je vais le redire … à ma connaissance, il y a eu protection …

:slight_smile:

En tout cas, c’est vrai que c’est pas évidet comme situation … en fait j’essaye de lui montrer le positif comme le négatif … et personeellement, je pense que le père doit être informé mais c’est pas évident apparement. Bref … si vous avez d’autres remarques constructives :wink:

du moment qu’elle explique tout à son enfant dès qu’il est en age de comprendre et qu’elle ne l’aduque pas dans l’idée “les hommes, tous des c*ns”, ce devrait déjà etre une très bonne chose.

Oui ça c’est vrai que c’est très important. Perso si ça m’arrivait, je pense que j’aimerais que le père soit au courant et voit l’enfant, même s’il ne s’implique pas financièrement ou autre … car l’enfant n’a rien demandé :slight_smile: Encore faut-il que le père soit équilibré …

Avortement, rien que le fait de se poser plein de question comme ça c’est qu’elle aura jamais le courage et la force de l’elever…

t’es radical toi :neutre:

ben oui, on demande un avis je donne le mien :smiley:
c’est juste que si y a un doute, y a pas de doute finalement :o

Alors là je suis pas d’accord du tout ! Il est légitime de se poser des questions pour être sûre de pas ensuite regretter la décision, quelle qu’elle soit !
Moi perso, l’avortement j’en aurai pas le courage … Après chacun sa vision des choses.

Bah c’est peut etre un peu trop radical comme solution.

Si elle se pose des questions, c’est pas forcemment qu’elle ne sera pas à la hauteur, mais que justement, elle a l’ambition de vouloir y être :wink: