Mère célibataire - votre avis

Lord69 -> tu peux ne pas être d’accord avec moi, mais merci de ne pas être agressif… C’est ma façon de penser et je respecte celle des autres… on a demandé mon avis (entre autre) et je le donne… Donc merci de rester correct !! :jap:

bien sûr :oui: et c’est pour ça qu’il a utilisé un préservatif alors?

malgré des points d’exclamation au début de son post et un smiley > :sarcastic: <
je vois pas où il a pu être incorrect ou agressif :heink:

ben ce passage est pas clair :confused:

en fait des fois elle dit qu’il y aurait eu un problème de fiabilité avec le contraceptif, des fois qu’il n’y a pas eu utilisation de contraceptif… :neutre:

arrêtez de vous chercher des poux pour un rien :sweet:

c’est vrai que du coup j’étais plus sûr du “pourquoi du comment” :confused:

ben autant commencer par ne pas accuser les autres de n’importe quoi. :neutre:

je ne dis rien :smiley: comme ça! :ane:

:heink:

Y’a des fois la moutarde monte au nez de certains sans qu’on comprenne trop pourquoi :confused:

y a parfois des phrases qu’on interprète mal! ça peut arriver à tout le monde :neutre:

Bon… j’ai effacé mon dernier post, car je me suis effectivement emportée pour rien… :slight_smile:

Désolée… :jap:

trop tard il avait déjà été quoté :smiley:

Nan, le dernier dernier… :slight_smile:

Ma réaction par rapport à Lord je la laisse, car je n’ai pas aimé sa réponse… mais peut-être à tort aussi… j’attends sa réponse ! :wink:

:lol: D’accord, donc c’est un malentendu !! Pluis athée que moi tu meurs, je ne suis même pas baptisée !! :smiley:

Ce que je voulais dire, c’est que si un homme et une femme sont nécessaire pour faire un môme, c’est que forcément, on a besoin des deux pour l’élever le mieux possible (si c’est possible…) :slight_smile:

Mais ce n’est qu’une généralité, et c’est dans le cas où on a encore le choix… pour le bien-être de l’enfant… :slight_smile:

sans rancunes ? :kimouss:

heureusement que zorro était là :sol:

Bon, je vais essayer d’être plus claire, quoi que je pense pourtant l’avoir été … Il y a eu contraception mais ça n’a apparement pas suffit … Les contraceptifs ne sont pas fiables à 100% et ça a été le cas ici. Pour le reste, plus la peine de polémiquer sur le pourquoi du comment, sur le nombre de contraceptifs utilisés, etc … Ca ne fait pas avancer la discussion !
Bientôt je vais lire ici que c’était un piège de la part de la nana !!

Alors Coca tu le gardes ou pas ? :ane:

si ça se trouve, la nana a voulu le pièger pour les allocs :ane:
(humour :o)

:ane: :ane: :ane:

Mouais …
C’est vrai que ça arrive mais c’est moche … Enfin bon …