Mère célibataire - votre avis

Bon, dernière nouvelle pour ceux qui m’avaient posé la question … elle n’a pas osé lui dire car elle a peur de sa réaction. Elle pense qu’il a deviné mais bon … entre penser et être sûr ! Elle craint surtout qu’il croit à un piège pour sauvegarder qqchose, bref … quelques jours de réflexion encore et on verra, lol. Moi je ne peux rien faire de plus. Merci pour votre aide :wink:

:jap:

alors ?

et ‘elle’ ressent comment les choses ?? (parce-que c’est tout de même important de savoir si elle elle se sent capable d’assumer seule, si elle a envie d’avoir un enfant, etc…)
si son ex ne veut pas assumer, la famille est prête à l’aider (la famille est au courant ?) ?

de toute manière si elle ne fait qu’attendre que l’ex aborde le sujet, quand bien même il aurait ‘deviné’ quelquechose (ça se voit tant que ça ?), elle peut peut-être attendre longtemps car il se peut qu’il considère que c’est dans son intérêt de faire celui qui ne sait rien, pour ne pas avoir donc à jouer le moindre rôle dans tout cela, peu importe la décision prise…

J’en sais pas plus :neutre:

ca fait combien de temps qu’elle est enceinte ? on s’approche pas de la dead line ?

Non, elle a encore le temps :wink:

Une mère célibataire, j’en reviens :smiley: Adorable, équilibrée et élève son gamin mieux que nombre de couples. Le secret ? Elle est heureuse. Après, le reste roule tout seul.

Bon et bien … voilà … après avoir peé le pour et le contre, le contre l’a emporté apparement …
Merci pour vos témoignages et votre aide :slight_smile:

je crois que c’est le mieux :jap:

Si elle ne le sent pas, ça ne peut être que la meilleure solution :wink:

Le mieux je ne sais pas … mais c’est ce qui a été fait car, entre autre, impossibilité de communiquer sérieusement avec le père … voilà