Faut vraiment n’avoir AUCUNE connaissance du pve à haut niveau pour croire qu’il suffit “d’appliquer une recette”.
:lol:
[:dunk]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ALLEZ…JE RIGOLAIS!
MDR COMMENT CA A MARCHER P TETRE A UN DE CES JOURS…LOL
Qui a ouvert la cage ? :ane:
Ou pas.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
POUR LE 1 DE CES JOURS SANS DOUTE JAMAIS…
POUR LE RESTE…C SUR…EN CE QUI ME CONCERNE.
POUR VS LE DOUTE SUBSISTERA ET VS CHOISIREZ LA SOLUTION QUI VOUS ARANGERA…
On t’as jamais signalé que tu étais presbyte ? Il faudrait songer à consulter un ophtalmologue.
Il est grave celui là…
MDR pour le hamster
ca m’as fait bien rire de tout lire… meme si certain laisse des pavés :ouch:
bon, d’apres vos dires, et a considerer que je n’ai pas de chasseur… si j’en voudrai un, ca serai :
soit je compte sur 40 boulets que forme un raid pour faire joujou avec des gros zobs et donc j me spé surtout pas bêtes, mais survie et precision.
soit je tape du vilain pas beau pour avoir de zoli set et dans ce cas j me spé bebete…
je resume bien ?
le tout c est de savoir : pve ou pvp… cruel comme question ! :ane:
bah la question ne se posera vraiement qu’a partir du niveau 60… et encore…
on n’a demandé a personne de respé dans le raid, on fait avec ce que l’on as. C’est surtout l’ambiance qui compte et de se faire plaisir… le reste on s’en fout un peu.
Non pour la dernière, si t’as de beaux set c’est que tu raid, et en raid osef de ton pet tout pourrave
J’ai un chasseur spé bête que j’ai abandonné sur un serveur pve, perso ça ma désolé de voir toujours les deux mêmes templates sur les chasseurs actuels hl.
La spé bête est une spé fun et trés éfficace en solo.
J’espere que blizzard vas changer ça car quand j’ai pris chasseur j’ai vue la mention du famillier, j’ai pas pris la classe archer.
Vue l’avenir actuel du chasseur en haut level j’ai reroll sur un serveur pvp.
Démoniste 60, Druide 60 et pour finir mage 60. ^^
concernant ton rerolling,je connais bcp de joueurs qui font a l identique c est a dire qui ne font plus que du pvp.
L obligation quasi permanente d etre guildé,les pb de loots ,le stuff demandé ,la longueur et non la difficulté des quetes épiques…etc font que bcp soit reroll ou pvp uniquement alors que ce sont de tres bons joueurs.
Mais j entend déjà les critiques…lol.
Pour ma part c est mon 3eme reroll et perso jouer hl ou vhl ne m attire pas.Et bcp sont a mon image!farmer des mois pour avoir 8 ou 900 po pour s acheter une monture epique?non merci.(mon pretre dort depuis 3 mois).Ce n est pas la difficulté qui m arrete mais le manque de temps et la non efficacité du jeu en temps que tel.Farmer scholo 10,15 fois pour obtenir une partie de mon set dévot,etc etc.Ce n est pas trop pour moi.Je ne trouve aucune efficacité en cela.Je prefere la difficulté dans l instance que de la reproduire je ne sais combien de fois pour obtenir 1/8eme de son set.Que certains le fasse soit.
ya le set T0.5 si tu veux de la difficulté
C’est un MMO les mecs, tous les MMO sont fondés sur le farming… sinon que font les gens une fois qu’ils ont terminé une instance ? On a buté c’thun hier, c bon on valide tous notre quête et on a tous notre plastron ? Adieu AQ40 ?
Faut être réaliste, c’est pas possible Et puis ca serait source d’abus… LFM pour AQ40 : 400 golds le kill de cthun pour votre quête
bah le réalisme fait que farmer n est pas dans mon interet principal dans le jeu.
le set t0.5? encore faufrait t il avoir obtenu par exemple la colerette de dévot apres 15 scholo.ce qui n est pas le cas.
donc de la difficulté oui refaire des instances je ne sais combien de fois non.
dsl ca me branche pas.Que tout le monde puisse au moins avoir quelque chose.
Crois tu par exemple que le pvp intermonde n est pas ete fait pour concurrencer guild wars d une part et faire que des 60 en fassent plutot qu ils n arrete de jouer?
mon serveur est calme tres mm.bcp ne font plus que du pvp,d autres reroll et c est mon cas.un pretre 60 un hunt 45 un mage 18 un demo 12 un voleur 31 un pal 10…et bientot un guerrier.
Penses tu que si je n aimais jouer je ferais autant de perso?
mais a raison de mm 4h par soiree et plus le week ,il me faudrait plus de 3 semaines de farmage intensif pour avoir mon dada epik…etc etc.c bon c est abusé en fait je trouve.
de même imagine,j ai l acces mc depuis 2mois et demi …et bien rien ne me donne envie d y aller.
la difficulté? je connais :scholo sans war jusqu au bout je l ai fait.comme strat sans war jusqu au baron(la impossible de se faire le baron)…
l abus est dans le fait que chaque participant ne retire pas quelque chose de l instance.
tu vois faire zg,c est bien.tu y passes mini 5h…ressort avec quelques po…comme tu es pretre le tps que tu arrives tu n a rien a looter sur les cadavres…sur les boss n en parlons pas…si anneau de primaliste…
apres 6 zg tu as tjs la moitie de ton anneau …super…
bilan ca t a pas rapporter grd chose apres avoir eu le plaisir de down le boss la 1 ere fois.
l abus est donc qu en allant vers le farming tu as plus de chance en 5 h de te faire des po ou de looter du bleu qu en faisant zg.
donc maintenant je le fais plus.d ailleurs comme bcp d autre…mon pretre il dort.
si un jour je trouve des joueurs genre un mage ,un tank,un hunt…cools qui jouent au mm horaires que moi et font pas "need" sur n importe quoi…peut etre se reveillera t il…
l avantage est qu au bout d un moment j aurais un reroll de chaque classe a 60…lol.
l inconvenient? comme tt le monde un jour je ne jouerais plus a wow.
sansremord : a te lire, les MMO c’est pas pour toi
A raison de 4h par soirées tu peux entrer dans une guilde non ?