Vision très étroite du template chasseur … mais bon vu ton level, ça doit etre normal de dire ça.
vu mon level?
ah oui je comprends tout…le level determine si ta vision est etroite ou pas.
l etroitesse n est elle pas au contraire de reproduire ce qui a deja ete fait et de ne pas essayer quelque chose de nouveau?
enfin bon je dis cela mais mon level excuse deja ce que je puis dire.
alors en ton sens ce serait plutot:
in teressant comme vision pour ht level et hl …le mage doit etre spe arcane,le hunt precision,le war def,le pretre heal,le pal …
quel joli monde standardisé!!!si ca c est pas etroit comme vision du jeu!
heureusement qu il y a encore des gens que la folie douce berce…afin de faire des trucs extraordinaires,de tenter l impossible,de reflechir…d innover…
qui aurait cru que des mages pouvaient down onyxia?
EN fait cela depend si tu veut jouer ou faire ce qu on te dit!lol
Juste une remarque : Scholo, Strat ou HT ne font pas partie des instances HL selon nos termes. Le HL c’est MC, BWL, AQ40… et ta vision d’un bon template changera lorsque tu passeras par ces instances.
Dans un sens tu as raison, un raid efficace qui veut aller plus loin doit comporter des membres efficaces donc cela impose certains templates et on a tendance à ressembler à des clones. Un prêtre sera spé /disc/holy, un druide féral n’aura pas sa place, un hunter sera spé précision/survie, un mage spé givre/arcanes … Blizzard a créé des arbres de talents pour lesquels il faut faire un choix : pvp ou pve only. On peut se créer un template mix mais on sera un peu moins efficace en pve.
Je ne comprend pas pourquoi Blizzard ne donne pas la possibilité d’avoir 2 templates, on pourrait basculer de l’un à l’autre avec un cooldown d’1 h ou un truc dans le genre. Ca permettrait à certaines classes de plus se faire plaisir dans certaines situations.
propose donc ta vision "non etroite" du template chasseur…jms-k
Et Naxxramas !! :>
ma vision étroite du chasseur O_o
je reve !
pour mon template j’ai un classique 0/20/31, donc spé survie, idéal pour le pvp … et j’en fais pas http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/redface.gif
m’enfin, je laisse tomber, t’as de toute façon raison, et j’ai completement tord de jouer mon perso comme ça depuis un an et demi !
vais repe beastmaster ce soir !!!!
je ne suis pas loinde ton avis gnak.je trouve ridicule que la plupart des classes voir mm toutes doivent se respé arrivé a 60 pour les instances hl.suis pas un novice non plus n en deplaise a certains.
au niveau scholo etc je parlais de hl car depuis dernier patch seuls les 60 sont acceptés. donc en gros de level 50 a 60 tu te limites a zf et au temple(qui devient lui aussi reservé a de ht level…)…tu galeres a soloter,a queter …en attendant le fatidique 60.
et la tu te dis le jeu va commencer…et c est plutot la que la galere commence un peu.tu as pu trop envie de queter …tu veux instancier.
alors on te parles set,puis rf etc,puis clefs puis quetes(clef de scholo etc…)
tu galeres pour instancier…et on te parle respé.
et bcp baisse les bras…bcp sont decus…ou bcp se tourne vers pvp ou reroll.
certains en fct de leur calendrier farme mm pour se respé plusieurs fois.
il est vraiment dommage effectivement que blibli impose un seul template.
jms-k
ma pseudo vision etroite du chasseur correspond a une reflexion sur celui ci,à une maniere de jouer a une philosophie.
que ce soit les degats qui comptent en hl je le conçois.que je sois obligé par une guilde,ou d autres joueurs je ne le concois pas.
que tu trouve cela etroit te regarde .je ne critique pas ton template car ai penser a un equivalent.
je n ai jamais dit que spe survie c etait nul.j ai fait mon template a level 15.J ai attendu de jouer assez lgtps,de tenter diverses options et techniques d attaque avant de le choisir.
ce que je critique est le spe precision exigé quasiment en hl.
moi je fleche+envoi pet +run sur mob ou fleche+piege+combat .mes degats passent par mon pet+moi. et toi plus par les fleches.
dire que ma vision du template est etroite n est pas reel.j ai reflechis depuis bien lgtps comme toi d ailleurs.
ce que je trouve dommage est qu on arrive a trouver des hunts avec 51 pts en precision.
d ailleurs j aimerais savoir quel pet tu as?
Un hunt qui met 51 points en précision est un idiot :o
Pour être encore plus simpliste, si ton agilité est < 380 il vaut mieux se spé précision et dans le cas contraire survie. Ca c’est dans l’optique de faire le plus de dégats possibles.
Je fais des instances HL, du pvp (presque rang 10, ça veut pas dire que je suis bon ça montre juste que j’y passe du temps) alors que je suis spé précision. Comme quoi. Sinon mes pets (un chat et un ours) me servent quasi plus à rien si ce n’est pour farmer, même en instance genre HT je le sors quasiment pas.
Mais on ne critique pas le fait que tu veuilles être spé bêtes, c’est juste une optique valable à bas niveau pour nous hunts de la 1ère heure ^^
apparament sansremord tu comprends pas que ton pet meurs tous les 2 mobs en HL. déjà que les voleurs reçoivent tres peu de heal, voir aucun par moment, alors imagine un pet.
Je crois qu’il faut pas le voir dans ce sens là, mais dans l’autre sens. ( :ane: )
C’est pas, on ne heal pas les pets, donc ils sont inutiles, mais plutôt, si ton pet est inutile, on ne va pas le healer.
Corrollaire : Si ta classe/ton pet est utile (et ne peut pas s’en sortir seul, ça c’est pour les rogues), on te heal (dans la limite des stocks disponibles ).
oki cbon.merci.
je prefere rester inutile avec mon pet.
je joue pour m amuser et pas suivre des règles.
pas pour me prendre la tête ni faire machinalement ce que l on attend de moi.
je n ai porter aucun jugement de valeur .
en allant ds votre sens je comprend mm pas qu un hunt 60 ai encore son pet.bibli devrait le supprimer.
je trouve cela dommage.je pense qu a divers niveaux la liberté de choix et de jeu n est pas respecter ds wow.A quand un add ons qui jouera a notre place.
concernant le heal ,mm a bas level le pet est tres rarement healer et en appliquant reellement ce genre de raisonnement il y aurait pas mal de wipe mais pas grave ce que vous dites doit etre une science exacte.
merci de vos reponses le sujet est clos pour moi.
chacun sa facon de voir et de jouer peut etre serais je le seul hunt qui restera a 31/0/20…allez savoir…
et si cela m interdis les instances hl …et bien tant pis…je joue en groupe tant que son interet est le mien,tant qu il y a echange equitable selon moi.Quant ce n est pas le cas…cela ne m interesse pas.
tu peux pas comparer quelque chose que tu ne connais pas, c’est certains mais personne ne t’a dit de ne pas essayer avec ce template. c’est en essayant toi même que tu comprendras nos points de vue :kimouss:
Non il préfére être inutile et whine C’est plus ludique.
ce que je prefere me regarde tout autant que ce que tu dis de moi te regarde.ce n est pas parce que je resterais spe 31/0/20 que je me sentirais inutile.je serais sans doute inutile pour les autres qui le seront tout autant pour moi.
Pour cela faudrait il que j ai envie de l etre même si cela m interdis les instances.
Je pense que bcp qnd mm abandonne leur pet avec difficulté mais le font contraint et forcer.
je comprends plus vos pts de vue que vous ne semblez le croire.je dis juste que la part du pet dans le jeu n existe pas a partir du 60,que je trouve cela dommage.Autant ne pas proposer ce talent.
en fait pour jouer hl fo etre sans pet ,0/31(mini)/20 et faire ce qu on te dis:super programme…de quoi pavoiser et prendre les plus bas level de haut.C a doit etre l eclate a fond! ts les boss down les uns apres les autres et tout et tout!on applique la recette et hop ca marche…
a moins…que…
je prefere rester bohème…
Au moins t’as pas besoin de recette pour tuer des murlocs dans Westfall.
Et tu auras beau avoir les meilleurs livres de recette du monde, tes premiers gateaux n’en seront pas moins ratés.
faudrais peut etre aussi que t’arrete d’etre borné à ce point en comprenant que le niveau où nous sommes (en terme d’instances PVE) est completement différents de ce que tu as déjà fait,
et PERSONNE ne m’as imposé un template (vu que selon toi, le seul template PVE acceptable est le 0/31/20) mais je l’ai fait par rapport à ce que je dois apporter aux raids et par rapport à mon équipement (actuel et futur).
MDR.
je ne suis pas borné jms-k et desolé si tu as compris cela ainsi mais je n ai pas dit que le meilleur etait 0/31/20 ou qu on t avait imposer le tiens.Et concernant le niveau ou vous etes ,je vous le laisse volontiers.
mais chacun sa route et chacun son chemin.
sur les recettes, les meilleures viennent d erreur et non pas de recettes appliquées…
ok … j’arrete là … j’utilise mon joker et je me casse !