Meilleur Template pour un Chasseur ?

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quel est le meilleur template pour un Chasseur car ici je suis lvl 40 et je suis mis en 31/0/0.

Merci ^^

En phase de leveling, voici un template "classique" http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/t…300250500200000

Ensuite arrivé au niveau 60 et déjà bien équipé tu pourras t’orienter vers un http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/t…300250510023150

Je ne dénigre pas la branche matrise des bêtes, ell est sûrement très fun à jouer, mais j’estime que nous ne devons pas dépendre de notre pet. En plus dans les instances haut niveau (MC/BWL…) le pet est inutile et donc la branche maîtrise des bêtes aussi.

Edit : désolé le site de daube de wow-europe est inaccessible comme la plupart du temps

mmm je bloque sur un truc dans ton second template, notament dans la branche survie.

Pour moi prendre contre attaque sans prendre chance de parer a donf, je trouve que ca sert pas a grand chose.

Prendre les 3 pts en tueur de monstre, je trouve que c’est moyen. Tu gaches trois pts pour une certaine catégorie de mobs.
les 2 pts dans frappes sauvages, pour moi un hunter quand il est au cac, il est dead, donc…

Je préfére mettre 5 pts en parade, pour avoir au final 5 % de chance de parer supplémentaire, et donc avoir 5 % de chance de caller un contre attaque qui laisse sur place et me donne le temps de me barrer du cac.

Voila mon approche :slight_smile:

Sinon pour la branche précision, je suis ok ^^

En effet la spé survie est peut-être à revoir, je suis spé précision depuis que j’ai commencé wow et d’ailleurs je me tate toujours pour passer en spé survie.
Sinon pour les templates je me suis pas fait chier j’ai copié collé ceux de lugi sur le forum off :o .

Donc si je résume bien, il ets pour vous indispensable de mettre bcp de pts de talent en précision ???

Flute alors va falloir que je paye pour ma remise à zéro ^^

le truc c’est qu’on est des vieux chasseurs, où la branche maitrise des bêtes était toute pourrie pendant notre phase de leveling donc on s’y est pas interessé :o

pour ma part j’ai ce template là : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/t…303050500303050

après avoir respe précision pendant quelques semaines (j’ai un stuff très axé agilité, donc la spé survie me donne un peu plus de dps)

Salut,

La spé bête j’ai trouvé que c’était sympa (intimidation, courroux bestial) mais lassant à jouer puisque basé sur la gestion du pet.

Maintenant même si j’ai pas eu le courage d’aller jusque là en spé bête, j’imagine qu’un 31/20/0 doit être pas mal MAIS être à 1 point de la flêche de dispersion c’est dommage…J’ai vu aussi quelques vidéos pvp avec un template 31/11/9 il faut voir…

Le template que je monte en ce moment après m’être bien renseigné est le suivant :

Branche Précision - 21 points

Trait de choc amélioré rang 5/5
Efficacité rang 1/5
Coups fatals rang 5/5
Visée rang 1/1
Oeil de faucon rang 3/3
Coups mortels rang 5/5
Flèche de dispersion rang 1/1

Branche Survie - 30 points

Déviation rang 5/5
Frappes sauvages rang 2/2
Coupure d’ailes améliorée rang 5/5
Survivant rang 5/5
Dissuasion rang 1/1
Pied sûr rang 3/3
Instinct du tueur rang 3/3
Contre-attaque rang 1/1
Réflexes éclairs rang 5/5

Comme dit plus haut “Contre attaque” sans “Déviation” c’est plus que dommage…

Je trouve que mettre des points dans tueur de bête et/ou humanoïde c’est des points perdus il y a mieux.

Frappe sauvage même si je comprends le point de vue plus haut (un chasseur au corps à corps…) c’est quand même appréciable.

Voilà mon avis :smiley:

Oui oki mais grace à mon 31/0/0 mon pet sait ce prendre un gros mob d’un lvl +1 que lui et moi 1 également sans problème !!! En plus je sais farmé plus rapidemnt ce qu iest un + vu que je développe mon travail du cuir…

P-e qu’en ayant le lvl 60 je modifierai mes caractéristiques talents…

Je n’ai jamais trouvé l’interet réel de la spé betes :neutre: ! Avoir un pet qui se comporte comme un wawa spé def est une chose mais encore faut-il avoir la capacité de pouvoir bien DPS derriere … surtout si l’on compte prendre du mob elite d’un lvl sup au propre lvl du hunt. De plus tu te retrouves en porte a faux en instance ca les tanks n’apprecient pas trop que les pet leur pique l’aggro :ane: . Il est preferable d’afiner ses propres techniques de combat tout au long du leveling plutot que de laisser tout reposer sur le pet. Il va de soit que si l’on est un gros farmer le pet est un plus indeniable mais là aussi il y a deux ecoles. Il y a ceux qui sont des billes en commerce et qui vont camper la main de Tyr à longueur de journée pour recolter quelques miserables piepieces… leur pet en premiere ligne… et ceux qui vont opter pour farmer les valeurs sures de l’AH comme les perles dorées, les essences diverses et les cristaux des arcanes :miam: ! Là c’est dejà de la technique de combat cac mobs multiples, cac coupure d’ailes ou aggro/fd sans pet.

En bref, se spé betes peut etre une bonne chose jusqu’au lvl 50 mais il ne vaut mieux pas negliger de developper ses réelles techniques personnelles de combat car on risque d’avoir des surprises des qu’on commence à se prendre des coups à brd ou à ubrs :paf: . Et quel plasir de voir pleurer un rogue quand on farme les fils d’Arkkoroc, les gardes de pierre ou qu’on dégomme Volchan dans les steppes sans utiliser son pet :smiley:

perso je suis spe bete/precision…

ben le pet il est bien bien sympas - surtout que je joue avec un druid.

Le pet est un petit tank et alors ? il est tres utile - tu veux pas qu il pique l aggro ? il suffit de desactiver le hurlement.

Il m apporte environ 60dps - plus les 130 de mon fusil …

Le pb du pet c est que bcp de pretre/druide/paladin/shaman ne s en occupe pas en instance - moralité ils crevent toutes les 2 secondes !

En pvp genre AV il est top le pet aussi - tu le balances sur un mage + stunt et tu as le temps de doter le mage avec en plus un petit coup de distraction … y a plus de mage :wink:

Une des raison c est que personne ne tape le pet - donc il kitte les adversaires tranquil - et 60dps c est pas rien.

Non moi j adore mon pet :slight_smile:

Le problème de la spé bête c’est que dans les instances type MC et surtout BWL il est carrément useless vu qu’il va mourrir en environ 2s sur la plupart des boss (AOE). Donc le chasseur spé bêtes dans ces instances sera beaucoup moins efficace qu’un spé précision/survie et on demande une seule chose au hunter : DU DPS FFS§§
Conclusion : on demandera au hunter spé bêtes d’aller faire joujou à ubrs ou à HT où là éventuellement il peut servir :smiley:

concernant le template spé maîtrise des bêtes il est plus que jouable.
Farmer est un bonheur,shooter des élites d un level sup est plus que possible et des mobs de trois level au dessus egalement.
Quant à compter uniquement sur son pet,ce n est pas le cas des spé "bêtes" que je connais.Certains se spé precision en complement,d autre survie.
Un chasseur si je ne m abuse possède une force de frappe à distance ,un familier et peut egalement faire du dps en corps a corps.
Se spé precision revient a la mm chose que se spe uniquement "bêtes".
Quant au instance vhl…repliquer ce qui a deja ete fait pour dire je l ai fait est plus que commun sur wow!dommage.
A titre d info,ai un pretre 60 .j ai fait scholo en entier avec seulement 2 wipes avec 2 druides60(un restau et un feral) un voleur 58 et un mage 60.Donc sans aucun war.
Au niveau de l aggro un chasseur qui maitrise sa classe sait qnd lancer son pet et comment le rappeler.(genre si dps apres 3 ou 4 fracasse armure…le pet lancé sur boss+ fleches sont loin d etre negligeable!!!).
Il est vrai que la plupart du temps en instance les healers ne soignent pas les familiers!c est tout autant dommage qu un familier lui aussi fait des critiques!qu il peut sauver un groupe…un war…un mage…etc.Perso avec mon pretre je soigne le war en priorité,les tank secondaires et les familiers en instances genre scholo,brd,ht etc.
Pour ma part le familier est comme un second joueur,je pull de mes fleches apres avoir mis un piege,et ns combattons ts les deux.
Je trouve que trop de chasseurs se considèrent comme des lanceurs de fleches…
Le dps? il y a des classes entierement devouées a cela.
maintenant je connais meme des chasseurs level 60 qui pour faire mc bwl…ne jouent plus leur perso que pour cela et reroll un autre hunt spe "bêtes".
Chacun a le droit de voir midi a sa porte je ne critique aucune spe .je considere juste qu un hunt n est pas une machine a flecher…
sinon pkoi pas les talents entierement en precision???
sans doute parce que hors instance c est pas trop jouable…non?

Autre precision,il existe deux familiers qui tapent ttes les secondes a savoir l édenté (ou brèchedent level 37 rare aux terres ingrates) et la chauve souris de zul gurub.
ces familiers sont top contre les casters et pour le pvp.
il existe pas a ma connaissance d arme tapant ttes les secondes…

Oui c’est bien là le problème c’est qu’un hunter spé bêtes ne sert à rien à BWL puisqu’une bonne partie de ses dps est fournie par son pet qui sera inutilisable dans ce genre d’instances.
Même en pvp je préfère ne pas être dépendant de mon pet, je le balance surtout pour gêner les casters mais je compte pas sur lui pour éliminer un adversaire et là encore une spé survie/précision est plus intéressante.
Après je dis pas que la spé bête est pas fun mais être trop dépendant de son familier ce n’est pas une bonne idée à mon avis mais ça doit être génial pour farmer.

en fait je pense le contraire.ce n est pas qu une question de fun mais aussi une question de maniere de combattre.
pour ma part je joue avec mon pet car le maitrise.il m aide,je l aide(je rappelle que les competences du pet peuvent être automatiques ou provoquées par le chasseur).il etourdit et j etourdit…c est je pense une maniere de voir le personnage.j exploite mes capacités d archer,de combat corps a corps et mon familier.
le dps que lui peut fournir est complementaire de celui que je fournis.c est une sorte d equilibre entre moi et lui plutot que je depende de lui ou que je m en serve.
Je ne suis pas persuadé par exemple qu un chasseur spé precision-survie sois plus efficace qu un spé maitrise des bêtes-survie face à un mob.
bwl ou d autres instances sont malheureusement des instances où tout le monde cherche à reproduire ce qui a déjà marcher .Par exemple le "raid" des mages a bien down onyxia a ce qu il me semble.Et je pense que bcp de monde pensait cela impossible comme bcp n ont pas cru en mon equipe lorsque j ai entrepris avec elle de faire scholo.
Mais je reste ouvert et vais etudier cela.dps du familier/dps chasseur.le spé survie ne fait pas faire plus mal.elle a pour but de controler l adversaire,de rendre plus agile,d augmenter chance de critique .
Ce n est pas pour moi une question de dependance mais d echange.
pour repondre a ton autre post gnak,personne n a dit qu il fallait envoyer un pet au depart du combat,je pense plutot qu il serait utile quand les dps sont necessaires ou quand il faut interrompre des sorts de boss.
je pense que nous avons tt simplement une vision differente du chasseur et une maniere differente de soloter.Je ne prends par exemple quasiment aucune aggro que je n ai provoqué.je ne prend pas mon hunt pour une espece de war non plus.j ai juste tenter d etablir un equilibre entre le familier,le combat a distance et le combat rapproché afin d optimiser mon perso.je ne dis pas qu en fonction de ton jeu ta facon de voir est fausse mais qu elle doit etre en adequation avec tes talents.
tu fais des degats de loin et assure tes arrieres par survie si je ne m abuse.je dot et engage le combat au corps a corps.
a ++++

confirmation de potes qui se sont respé precision à 60:plus difficile de soloter car aggro,les pets sont malvenus en instance hl.
donc en gros si tu veux pvp ou soloter je pense que le top est spé "bêtes"+survie,et si tu veux instancier et pas avoir trop de difficultés a trouver des groupes c est precision+survie.

En effet je reprend souvent l’aggro à mon pet quand je farme mais en général les mobs ont pas trop le temps d’arriver jusqu’à moi :o

Et en pvp je pense être relativement efficace aussi avec mon 0/31/20 mais bon je suis bien stuffé, 4T1 + 4T2 + armes quête épique hunter et en tant que tauren j’ai 5200 hps non buffé. Et le stuff ça fait pour beaucoup quand même. Il m’est déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver face à un spé bêtes en BG et euh ça pique certes mais pas assez pour gagner le duel ^^

je pense que les buffs et set influent aussi pas mal.
avant tout c est une facon de jouer differente.la ou je ne suis pas trop oki c est de forcer les chasseurs a se respé precision et au niveau du fait que ds le cas de precision le pet est plus un moyen qu un partenaire de mon point de vue mais chacun voit midi a sa porte et tant que tu aime jouer ton perso ainsi tout va bien.
je sais que precision est aussi bcp demandé a cause du buff.
je groupe svt avec un hunt spe precision+survie comme toi nous nous completons beaucoup et avons bcp de plaisir a jouer ensemble.
a+

Enfin bon quand tu raid MC et BWL, ton pet il sert à rien, par conséquent la spé beast c’est pas mal de points inutiles qui permettraient de monter ton DPS direct.

Enfin j’ai un chasseur level 24, donc je peux pas encore trop juger :smiley:

en fait le meilleur stuff depend de ta facon de jouer je pense.
si tu joues avec ton pet tu te spé "bêtes".
si tu aimes flecher=precision
si tu aime corps a corps=survie.
apres avec precision il vaut mieux faire comme gnak mettre minimum 31 pts en precision et le reste en survie.
pour spé bête je recommande egalement 20 pts en survie: tu as intimidation avec le pet et dissuasion avec ton hunt…toi et ton pet ont des chances sup de critique egalement.
arrivé a 58 ou 60 un choix s impose soit tu te spe precision a la demande des guildes et ou raid soit tu reste ds ta spé ,galere un peu plus et trouve des "+" qui augmente tes degats…