Meilleur Template pour un Chasseur ?

comme dit plus haut le principe des mmo c est du farming, que ce soit instance ou sauvage le but reste le meme

la seule instance 5 qui fut un peu sport etait scholo avant les nerf successifs, maintenant c’est meme pas drole, c’est devenu du farm bete et mechant pour Po / reput

avant le poison des goules tapait a 500 dps, ainsi que les auras vertes des chevalier squellettes. les mobs tapait bcp plus fort et etait bcp plus nombreux.

il fallait dans les 4 heures / 5 heures pour la finir.

tu veux du sport fait LBRS a 4 en team chasseur ou en mono classe la c est marrant et sans etre over stuffer T2 ou kipike

EFFECTIVEMENT MMO dans ces conditions C EST PAS POUR MOI.
rentrer dans une guilde? depuis la 1.11 on te prend a full set t0…la priorité de la guilde prédomine.quand tu es pretre tu dois etre la pour les autres mais seul pour te stuffer.
comme si la qualité d un joueur se mesurait a son stuff alors que pour cela il suffit d avoir du temps.
mais bon .certains royaume sont complets et vont sans doute eux même se saturés.l arrivé de burning croisade relancera un peu la machine mais amplifiera la différence entre les 60 non stuff t0 et les autres…peut etre que scholo par exemple sera faisable a deux levels 70.Et puis les chamans arriveront …et peut etre les pretres disparaitront…

Il faut voir aussi les prétentions que tu as niveau guilde !
Si tu postules dans des guildes qui attaquent bwl c’est normal que tu te fasses refouler !
Commence par une guilde débutant Mc. En général un simple full bleu suffit. Maintenant c’est sur que niveau loot / temps donné c’est pas ce qu’il y a de plus rentable…
Pour ce qui est d’un pretre, oui sa qualité dans les instances haut lvl se mesure a son stuff. Sans épique tu ne soignes pas sufisament, et tu es vite oom. Un full bleu a bwl c’est un spectateur qui regarde le combat plus qu’il n’agit.

Je remarque que sansremord ne fait pas un post où il ne parle pas du stuff que la guilde doit lui apporter, plutôt de ce que lui devrais apporter à la guilde :wink:

Faut voir aussi, mon bon ami, que dans un effectif de +70 joueurs nécessaire pour faire des raids à 40 réguliers (oui c’est une contrainte, mais bon c’est comme ca) tu ne représentes pas grand chose dans tout ce monde… donc c’est à toi de te battre pour ta guilde, de vouloir la faire avancer.

Ensuite mathématiquement le stuff est obligé de tomber, naturellement ta guilde ne maitrise pas ce qui tombe. Donc si tu joues une fois dans la semaine et les autres 3-4 soirs, si c’est un item qu’ils n’ont pas ca ira à ceux qui sont présents. C’est normal : faut que l’item serve au maximum à la progression du raid.

Statistiquement ceux qui jouent le moins sont ceux stuffés le plus vite en vérité. J’étais full T1 depuis longtemps que je faisais encore du MC pour ma guilde, et ceux qui jouaient pas beaucoup quand on avait encore des soucis pour avancer dans l’instance ont été stuffés en deux deux par la suite car on faisait ca les doigts dans le nez ou presque. Comme tout le monde avait déjà pas mal de pièces, c’est eux qui ont rafflé la mise :wink:

Rien de choquant à tout ca.

apporter a la guilde?
connexion ts les deux jours de 20h a 00h et + le week.
2 sorties guildes mini genre zg + farming pour pop+aide aux levels inferieurs au mien pour instance ou quetes difficiles.

• instances en guilde ou avec guildeux si possible.Je ne parle pas que de stuff.Je parle d apporter et de recevoirtout simplement.Que dans une guilde de 140 personnes je n en soit qu un je le sais merci.
    Propositions d instances,d objets pour qui en a besoin,d actions en guildes etc…en bref c est si evident pour moi que je n en parlais pas.
    Une guilde est pour moi une association de joueurs ayant un objectif commun ainsi qu une vision commune.Quel interert d etre en guilde si elle ne t apporte rien?
    Si c etait si bien des joueurs ne feraient pas de pvp pour se stuffer et continuer a jouer .
    pas ma faute si seul le stuff interesse ces guildes.en guilde j ai jamais ete genre profit ou je pique une crise pour un loot.La progression du raid? je suis pour mais sans joueurs qui progresse elle ne se fait pas nn plus.
    comme un war sans heal ne tient pas un healer sans protection ne tient pas.je suis pas jaloux des loots ni de quoi que ce soit des autres.je dis juste que c est pas efficace et que le butin "chacun son tour" jusqu au boss au moins en instance pas hl est plus equitable que le butin de groupe.
    je n ai a apporter que ce que l on m apporte.
    sinon quelle classe joues tu?

Je suis guerrier, j’ai été main tank de ma guilde pendant plus d’un an environ. Jusqu’à ce qu’on fusionne.

c pour ca que j ai plus de pet ni top ni pourrave.comme je ne heal plus de guerrier non plus.lol