Meilleur RPG?

Morrowind c de la balle à quand Oblivion?? et Fallout 3??

Oblivion annoncé pour 2006 mais etant donné les antecedants de Bethesda Softwork,faut pas compter avant 2007 voir 2008.
Fallout 3 viendra apres Oblivion,surement le projet suivant pour le studio. :slight_smile:

ok bon ben il me reste plus qu’à patienter fortement en attendant un bon jeu de rôle et final fantasy 12 aufait c pour kan?

When it’s done. :smiley:

ok good i am very happy

il me semblait avoir lu que les equipes de fallout 3 et d oblivion n etaient pas les memes, devrait donc pas y avoir de raison speciale pour que l un sorte avant l autre (ce qui ne veut pas dire qu ils vont sortir en meme temps hein…)

pour ce qui est de la date de sortie, je suis pas certain qu ils vont etre tellement en retard que ca. Et il y a un raisonnement, certes foireux, mais raisonnement qd meme derriere cette affirmation : morrowind est sorti peu de tps apres (sauf erreur de ma part) la 1ere xbox, et se vendait tres bien sur cette plateforme. Hors, la xbox 360 devrait sortir en 2006 (sur pc, ps3 et xbox360). Je pense donc qu oblivion sortira egalement en 2006, connaissant la tendance de bethesda a sortir des jeux top moumoute graphiquement.

Bon, ok mon raisonnement n est pas clair

De toute façon,le développement de Oblivion a commencé depuis pas mal d’année 2002-2003 (Dans ces eaux-là,en tout cas)Donc,il n’est pas impossible de le voir en 2006.

Y’a aussi Guild Wars que je vais surveiller, pour ma part. Normalement il ne devrait pas tarder en plus…

Oui,mais le hic,c’est le online.Perso,ça me débecte.Sinon,il y a aussi Conan

Action-RPG:Je parle du conan qui va sortir.
Sinon,il y a the Witcher qui m’a l’air sympatoche.

Bah,“Age of Conan” est aussi exclusivement online. :confused:

C’est pas uniquement une vérif de protection à la steam???+ une partie multiplayer.
:confused:

Guild Wars j’ai de beaux espoirs le fait qu’il n’est pas payant par mois est intéressant

[quote=""]

Funcom vient d’annoncer récemment le développement d’un autre jeu basé sur le célèbre héros de Robert E. Howard. Age Of Conan : Hyborian Adventures est un Action-RPG qui sera uniquement jouable en ligne (à l’instar de Guild Wars) et qui sortira sur PC au premier trimestre 2006
[/quote]

[quote=""]

Intitulé Age Of Conan : Hyborian Adventures, ce jeu devrait proposer un concept relativement original que l’on a d’ailleurs, en toute honnêteté, un peu de mal à appréhender. Exclusivement jouable en ligne, ce jeu de rôle / action est basé sur l’univers d’heroic fantasy Conan imaginé par Robert E. Howard. Il devrait se découper en deux parties bien distinctes.
[/quote]

:confused:

Ouaip, moi aussi le multi ça me rebute un peu (non, je ne suis pas un associal, mais les blairows qui hurlent d’un bout à l’autre de la carte des “KIKOOOOO LOOOLL MDRRRRRR !!!”, j’encaisse mal, surtout dans un jeu sensé “de rôle” :D), mais le fait qu’il soit gratuit et qu’on puisse aussi s’y amuser sans y passer 16h par jour (à ce que j’ai lu, mais j’attendrais d’avoir les premiers échos des joueurs) peut être intéressant…

Sinon j’ai testé hier le module de Neverwinter Nights qui reprend l’histoire de Baldur 1, et y’a pas photo : BG c’est nettement mieux :smiley:
Je me suis aussi réinstallé l’ancêtre (voui, j’ai craqué :D), et franchement, le gameplay de BG est nettement mieux foutu que le bourrissime NwN, et les combats en équipe sont nettement plus intéressant…

Je viens de commencer Gothic 2, c’est moche, mais je sens que ca va me plaire :love:

la meilleure c’est qd tu attaque un dragon dans BGII :love:

Vous avez deja pu tuer un dragon comme ca, sans vraiment strategiser ? :smiley:
j’ai toujours du utiliser des coups de putes, des pieges, divers nuages puants, toxiques, plein d’invocation.
c’etait bien de passer 1 heure sur une sale bete :smiley:

bah oui attaque à distance avec :

  • premiere salve de 3-4 round uniquement de trucs pour l’immobiliser (genre 3-4 toiles d’araingee, nuages puants, des sort de druides avec l’herbe, …)

  • des sors d’attaque à distance qui font tres mal (crane explosif / boule de feu / …)

mais pareil, ca prend un bout de temps et faut de la moule :stuck_out_tongue:

j’ai essayer mon warrior avec un equipement full anti-dragon, bah c’est franchement pas efficace :frowning:

Tu pourra nous faire un petit feedback rapide de tes impressions? :slight_smile: