Meilleur navigateur en ce cours d'année

pour moi je peut vous dire que j’ai tester ff,certain site sont incompatible,j’avait de temps en temps des plantages
donc je suis revenu a ie
je precise que je paie regulierement par carte sans aucun probleme a ce jour
j’ai acces a mes comptes bancaires dont celui de ma societé avec des virements regulier par internet
je n’ai jamais eu le moindre probleme
suffit de parametrer correctement ie

post totalement illisible = post completement modéré [:kramoc]

merci de la refaire dans un language compréhensible par le commun des mortels :jap:

Firefox, évidemment …
Ca se pose même pas ce genre de question… :smiley: :sol:

post modéré… raison: la meme que 2 posts plus haut [:kramoc]

me suis pas donné la peine de te lire

refait-nous la mêmechose avec le correcteur d’ortographe de ton super navigateur :confused:
capice? [:cassuis]

Parce que les failles d’Internet explorer sont celles de windows, ils sont dépendant l’un de l’autre. Il faudrait que Microsoft sortent un noyau sacrement modifier pour ça, je pense qu’ils préfèreraient payer 100 millions d’euro d’amende que de faire ça ! :frowning:

opera 7.54 parce que c’est le plus rapide :smiley: (le plus cher aussi quand on veut pas de la pub :(, et pas le plus compatible avec les sites optimisés IE, on vera avec la 8.0)

Pour moi, IE6 = a ceux qui veulent pas changer de plus il est simple faut dire et firefox = dédié au personne exigente, grace a de multitude de fonction permettant un surf plus facile:

  • Onglets, ca facilite vraiment le surf
  • Extensions, j’en utilise 6 la preuve, maintenant j’ai un navigateur COMPLETEMENT adapté a ce que je voulais
  • Thèmes pour certains
  • Sécurité, pas d’active x donc en principe pas de programme qui s’incruste provennant du navigateur
  • Options supplémentaire ( google integré, recherche dans le bookmarks pratique quand on a plus de 100 sites dedans et surtout il bloque les popups indesirables, pour l’instant depuis que j’utilise firefox j’ai du voir 2-3 popup non desiré.

Pour ceux qui sont reticents, je n’ai encore jamais eu de problème d’incompatibilité avec des sites, tous les flash… fonctionnent.

En ce qui concerne la vitesse, j’ai deja utilisé opera, ie6, firefox, franchement pour ceux aillant l’adsl, la vitesse je vois pas comment vous le voyez ca doit etre dans l’ordre de la millisecondes sauf si vous faites des tests approfondi, ya pas de réel différence.

Il y a une réelle différence de vitesse avec opera:
Quand vous retournez vers la page précédente avec opera (et on le fait souvent), le chargement est instantané, la page est chargée intégralement à partir du cache et non retéléchargée à partir du web comme avec les autres navigateurs. :wink:

Dommage qu’il n’y ai pas opera 8 dans le sondage, j’ai quand même voté pour opera 7.54. :slight_smile:

Pour ce qui concerne le cache tous les navigateurs en possede, le cache de firefox est parametrable, pour ma part j’ai mis 200mo de cache pour etre tranquille

:super: ainsi que deplacer le dossier sur une partition d’echange

Ah bon comment ? Car je pensais me crée une partition juste pour les echanges swap, donc…

Dans la barre d’adresse, tu entres: about:config
Dans filtre: browser.cache.disk.parent_directory
Clique droit sur cette valeur -> modifier
La tu peux indiquer le nouveau chemin pour le cache.
Ensuite redemarre Firefox.

Serieusement IE n’est bon que jusqu’a ce que l’on essaye un autre navigateur.

Sinon je suis un FF adict mais Opera est pas mal du tout je l’utilise de temps en temps et c’est vrai qu’il est bien mais j’arrive pas a me faire a cette barre a gauche :smiley:

elle n’existe pas cette valeur :slight_smile:
il faut la créer et mettre comme valeur le chemin du dossier :slight_smile:

Merci, j’avais oublié.

J’entend beaucoup de bien de firefox ! :??:
Quel est l’avantage de firefox sur les autres navigateur?
Merci
Anthony

bientôt un antivirus integrée(standalone antivirus …ils sont fort eux) ainsi q’un proxy …mais chuttt :wink:
et plus si afinitées

Firefox :oui:

Apprends a lire thony, sinon pour l’antivirus integré, je ne pense pas que cela soit utile, quel interet de mettre un antivirus dans firefox, il le faut en permanence et meme si il etait fournis, il ne serait pas aussi performant qu’un Kaspersky

Pour moi, IE6 = a ceux qui veulent pas changer de plus il est simple faut dire et firefox = dédié au personne exigente, grace a de multitude de fonction permettant un surf plus facile:

  • Onglets, ca facilite vraiment le surf
  • Extensions, j’en utilise 6 la preuve, maintenant j’ai un navigateur COMPLETEMENT adapté a ce que je voulais
  • Thèmes pour certains
  • Sécurité, pas d’active x donc en principe pas de programme qui s’incruste provennant du navigateur
  • Options supplémentaire ( google integré, recherche dans le bookmarks pratique quand on a plus de 100 sites dedans et surtout il bloque les popups indesirables, pour l’instant depuis que j’utilise firefox j’ai du voir 2-3 popup non desiré.

Pour ceux qui sont reticents, je n’ai encore jamais eu de problème d’incompatibilité avec des sites, tous les flash… fonctionnent.

En ce qui concerne la vitesse, j’ai deja utilisé opera, ie6, firefox, franchement pour ceux aillant l’adsl, la vitesse je vois pas comment vous le voyez ca doit etre dans l’ordre de la millisecondes sauf si vous faites des tests approfondi, ya pas de réel différence.