Meilleur navigateur en ce cours d'année

Tu peux cliquer sur la fine barre verticale tout à gauche pour la cacher ou sinon tu appuies sur F4. :wink:

Opera 8 Final disponible :oui:

je vais eviter donner les liens de téléchargement :d
je laisse Cluclu sortir une news :d

c’est vache comme news :stuck_out_tongue:
et moi qui attends la finale depuis un bail (depuis qu’ils ont commencé a perler du dev en fait :D)

okay …mais demain alor, rdv sur Clubic même heure :d

ftp://ftp.heanet.ie/pub/opera/win/800/

sur ce, bonne soirée les bilous :slight_smile:

Mais c’est pas la version finale d’opera, c’est encore une énième beta(même si très stable). :??:

Edit: autant pour moi, c’est bien la version finale. :kaola:
C’était parce que j’avais installé cette version sur la version beta comme un barbare. :whistle:
Merci pour la news. :jap:

Bon ben ça m’étonne pas mais c’est firefox qui l’emporte pas mal avec une belle avance

Fallait s’y attendre sur un forum de geeks :smiley:

Ca veut pas dire que c’est le meilleur navigateur pour autant. :stuck_out_tongue:

opera 8 powwaaaaa :love: :stuck_out_tongue:

Ca ne veut pas dire le contraire non plus :stuck_out_tongue: :smiley:

Si, parce que Opera 8 l’est. :pt1cable:

Meuh nan :stuck_out_tongue:

Testez opera 8 avant de dire que firefox est le meilleur. :o

Déjà testé pour ma part… voir le 4ème post du topic pour voir mon navigateur préféré :smiley:

Je trouve Avant Browser 10.0.167 formidable.

Pour les fans de Firefox. Voici une application que j’ai développé pour celui :
http://perso.wanadoo.fr/oxyfrance/clubic/gantt/gantt.htm

Le calendrier est interactif. On peut zoomer, dézoomer, se déplacer dans le temps en ‘tirant’ le calendrier à l’aide de la souris.
Les lignes de couleur représentent des tâches de production. Chacune peut posséder une ou plusieurs sous-tâches. On les marque par un + dans la liste de droite. Bien entendu l’affichage est synchro. Un clic affiche ou non une tâche fille.

Une fenêtre de couleur permet de chosir la couleur de chaque tâche.
Les dates de début et de fin des tâches peuvent être fixées soit dans la fenêtre de propriété affichée. Soit directement avec la souris en étirant les barres de couleur.

Testé aussi. La barre de pub est ce qui m’a décidé à ne pas le garder, les extensions de FF ont aussi fait la différence.

firefox (vive les onglets)

quand à conqueror, euh grosse bouse ce truc :confused:

Firefox leader en France , he “Bilou” bientôt tu vas devoir vendre ton SO sans IE , car on t’as déjà sucré WMP et IE ne va pas tarder.

LOL :lol:

Avant de dire testé, dite nous ce qu’il a de plus vos avant browser et opera, j’ai regardé des screenshots de opera et je le trouve surchargé

Opera : rapidité d’affichage, j’ai testé firefox et du fait de sa lenteur il n’a pas élu domicile chez moi :smiley:
ensuite les habitude, perso j’adore le mouse gesture, et il n’y a pas besoin de mettre un plug-in pour ci, un autre pour ca
apres c’est une question de gout, mais l’interface est parametrable